"Tu me juges sur mes fréquentations"
Pas sur TES fréquentations mais sur CETTE fréquentation, que je juge (et oui, j´ai une opinion, comme tous le monde) très douteuse...
"Mais mêle toi un peu de tes affaires!"
Tu prends la défense d´un type qui nous a tous insulté et qui n´attend que de recommencer...c´est donc aussi un peu mes affaires, tu m´excuseras si je me sens quand même un tantinet impliqué.
"tu n´es sympathique avec personne."
Il t´en a fallu du temps pour comprendre 
Il y a à peine quelques minutes, j´ai adressé des mots gentils à Révy (
) avec une touche d´humour pour rendre Emblem City plus léger après le lourd HS qu´est Borarc. Et j´étais sincère (mais là, ça relève d´une bagarre de gamin si on commence à douter de ma sincérité dans ces conditions)...
"Tout ce que tu sais faire, c´est critiquer les gens. Pire, critiquer les choix personnels des gens! Tu voudrais pas la mettre en veilleuse un peu? Arrête de juger les gens à tout bout de champ."
La mettre en veilleuse ? Le pire que l´on puisse faire dans ce genre de conversation, c´est de dire à quelqu´un de la fermer car cela démontre l´ouverture d´esprit de la personne qui le dit...Mon dieu mais ça devient grave...
"D´ailleurs, je me demande combien ça fait de temps depuis que tu as posté un message constructif (si c´est déjà arrivé un jour...) sur ce forum?"
Est-ce que je n´en fais pas un là ?
"Depuis que tu as tapé ta crise et claqué la porte au nez de Lane sur Emblem City, tout ce que tu sais faire c´est emmerder les gens."
Primo : C´est Lane qui a tapé sa crise parce que j´ai dit ce que je pensais. Je n´ai pas fait un nombre incalculable de lignes de post quand je suis partis.
Secondo : Je suis partis car je devais partir, ma présence faisait stagner le topic car je n´arrivait plus à envoyer les MàJs. J´avoue l´avoir fais sur une touche d´amertume parce que je n´ai pas trimé comme un fou (bon, pas tant que ça mais bon
) à essayer d´apporter X nombres d´améliorations aux MàJ et à améliorer du mieux que je peu le topic pour que l´une des joueuses les plus aguerrie qui m´avait à la bonne vienne tous remettre en cause en disant que c´était différent, et non meilleurs qu´avant. Cela reviens à dire que ce que j´ai fais ne servait à rien...
"Tu te postes en embuscade, et dès qu´il y a un soupçon d´animation, tu viens mettre ton grain de sel dans le but inavoué de mettre la zizanie sur le fofo"
Je me souviens que c´est ce qu´à fait Lane sur le topic d´Emblem City (à plusieurs reprise d´ailleurs). Le pire, c´est que ça se voyait puisque la deuxième fois qu´elle l´a fait, elle ne savait pas de quoi elle parlait (elle croyait qu´on parlait de Rindar alors que c´était un tous nouveau joueur qui avait posté une quête très mauvaise. Il l´a corrigé depuis et j´ai trouvé ça formidable qu´il l´ait fait). Tu ne la blâme pas pour autant à ce que je sache ? De plus, si je voulais vraiment semer la zizanie sur le fofo, j´aurais continué cette conversation sur Emblem et non ici.
"Et c´est Borarc que tu traites de boulet?"
Et je maintient
"Cette attitude puérile te catalogue comme la pire race des boulets: "le boulet hypocrite qui traite les autres de boulets"."
Comme...euh...attends une seconde...j´ai son nom sur le bout de la langue...ah oui ! Un peu comme Borarc à une époque non
?
J´ai prouvé le contraire tout au long de ce post...par contre, ton changement soudain me laisse perplexe...il n´y a même pas quelques mois, tu me montrais tous le respect que tu avais envers moi, et maintenant...
Serait-ce la partir hypocrite de borarc ?
Borarc
Bravo ! Je soupçonnais un truc entre vous deux depuis un moment mais je ne savais pas que ton "padawan" était si bien formé...