CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
21 août 2007 à 20:29:50

Inutile de créer un topic "baston" car je reprends ici de façon à "stopper les posts débiles et qui n´apportaient rien au jeu" :

Donc je reprends à : Zang a dit qu´il ne parlait pas aux imbéciles parce qu´il n´avait rien à répondre...XD nan je déconne !

Il dit qu´il ne parle pas aux imbéciles alors qu´il parle bien a Borarc comme un "bon vieux pote"...No Comment...

"Malheureusement pour lui, la seule chose dont les gens de ce topic se souviendront est que mon attitude a permis de stopper ces posts débiles et qui n´apportent rien au jeu."

Malheureusement pour moi ? Je crois que tout est dit sur cette phrase puisque je continue la conversation où on l´a arrêté ici, comme un grands... :o))
Par contre, j´ai l´impression que tu parle de toi comme si tu avais accomplis un acte héroïque :rire: Je crois que tu commence à avoir une trop haute opinion de toi...mon dieu !

Conclusion : Zang est en train de se Borarciser :malade:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
21 août 2007 à 20:46:16

Merci sage Fedross ma parole à pu répandrel a paix sur l´autre topic et faire transférer la baston sur celui-ci. :fou:
Quel exploit ! :dehors:

Nan franchement désolée de faire un peu nawak mais j´ai grande envie que tous les problèmes s´envolents d´un coup !
:dehors:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
21 août 2007 à 20:58:02

"Je crois que tu commence à avoir une trop haute opinion de toi...mon dieu !"

Et qui c´est qui le dit... Tu me juges sur mes fréquentations... Mais mêle toi un peu de tes affaires! Je viens pas t´agresser parce que tu es sympathique avec les personnes que je n´aime pas sur ce forum! Ah non, pardon, l´argument ne marche pas: tu n´es sympathique avec personne. Tout ce que tu sais faire, c´est critiquer les gens. Pire, critiquer les choix personnels des gens! Tu voudrais pas la mettre en veilleuse un peu? Arrête de juger les gens à tout bout de champ.
D´ailleurs, je me demande combien ça fait de temps depuis que tu as posté un message constructif (si c´est déjà arrivé un jour...) sur ce forum? Depuis que tu as tapé ta crise et claqué la porte au nez de Lane sur Emblem City, tout ce que tu sais faire c´est emmerder les gens. Tu te postes en embuscade, et dès qu´il y a un soupçon d´animation, tu viens mettre ton grain de sel dans le but inavoué de mettre la zizanie sur le fofo. Et c´est Borarc que tu traites de boulet? Cette attitude puérile te catalogue comme la pire race des boulets: "le boulet hypocrite qui traite les autres de boulets".

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
21 août 2007 à 21:04:28

"Nan franchement désolée de faire un peu nawak mais j´ai grande envie que tous les problèmes s´envolents d´un coup !"

Oui, c´et sûr ! ^^"

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
21 août 2007 à 21:47:38

Que la paix revienne un jour sur ce forum. Ben quoi, on peut bien rêver un peu, non ? :ange:

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
21 août 2007 à 21:50:06

"Tu me juges sur mes fréquentations"

Pas sur TES fréquentations mais sur CETTE fréquentation, que je juge (et oui, j´ai une opinion, comme tous le monde) très douteuse...

"Mais mêle toi un peu de tes affaires!"

Tu prends la défense d´un type qui nous a tous insulté et qui n´attend que de recommencer...c´est donc aussi un peu mes affaires, tu m´excuseras si je me sens quand même un tantinet impliqué.

"tu n´es sympathique avec personne."

Il t´en a fallu du temps pour comprendre :o))
Il y a à peine quelques minutes, j´ai adressé des mots gentils à Révy ( :coeur: ) avec une touche d´humour pour rendre Emblem City plus léger après le lourd HS qu´est Borarc. Et j´étais sincère (mais là, ça relève d´une bagarre de gamin si on commence à douter de ma sincérité dans ces conditions)...

"Tout ce que tu sais faire, c´est critiquer les gens. Pire, critiquer les choix personnels des gens! Tu voudrais pas la mettre en veilleuse un peu? Arrête de juger les gens à tout bout de champ."

La mettre en veilleuse ? Le pire que l´on puisse faire dans ce genre de conversation, c´est de dire à quelqu´un de la fermer car cela démontre l´ouverture d´esprit de la personne qui le dit...Mon dieu mais ça devient grave...

"D´ailleurs, je me demande combien ça fait de temps depuis que tu as posté un message constructif (si c´est déjà arrivé un jour...) sur ce forum?"

Est-ce que je n´en fais pas un là ? :o))

"Depuis que tu as tapé ta crise et claqué la porte au nez de Lane sur Emblem City, tout ce que tu sais faire c´est emmerder les gens."

Primo : C´est Lane qui a tapé sa crise parce que j´ai dit ce que je pensais. Je n´ai pas fait un nombre incalculable de lignes de post quand je suis partis.

Secondo : Je suis partis car je devais partir, ma présence faisait stagner le topic car je n´arrivait plus à envoyer les MàJs. J´avoue l´avoir fais sur une touche d´amertume parce que je n´ai pas trimé comme un fou (bon, pas tant que ça mais bon :o)) ) à essayer d´apporter X nombres d´améliorations aux MàJ et à améliorer du mieux que je peu le topic pour que l´une des joueuses les plus aguerrie qui m´avait à la bonne vienne tous remettre en cause en disant que c´était différent, et non meilleurs qu´avant. Cela reviens à dire que ce que j´ai fais ne servait à rien...

"Tu te postes en embuscade, et dès qu´il y a un soupçon d´animation, tu viens mettre ton grain de sel dans le but inavoué de mettre la zizanie sur le fofo"

Je me souviens que c´est ce qu´à fait Lane sur le topic d´Emblem City (à plusieurs reprise d´ailleurs). Le pire, c´est que ça se voyait puisque la deuxième fois qu´elle l´a fait, elle ne savait pas de quoi elle parlait (elle croyait qu´on parlait de Rindar alors que c´était un tous nouveau joueur qui avait posté une quête très mauvaise. Il l´a corrigé depuis et j´ai trouvé ça formidable qu´il l´ait fait). Tu ne la blâme pas pour autant à ce que je sache ? De plus, si je voulais vraiment semer la zizanie sur le fofo, j´aurais continué cette conversation sur Emblem et non ici.

"Et c´est Borarc que tu traites de boulet?"

Et je maintient :-d

"Cette attitude puérile te catalogue comme la pire race des boulets: "le boulet hypocrite qui traite les autres de boulets"."

Comme...euh...attends une seconde...j´ai son nom sur le bout de la langue...ah oui ! Un peu comme Borarc à une époque non :cool: ?
J´ai prouvé le contraire tout au long de ce post...par contre, ton changement soudain me laisse perplexe...il n´y a même pas quelques mois, tu me montrais tous le respect que tu avais envers moi, et maintenant...

Serait-ce la partir hypocrite de borarc ?

Borarc :d) Bravo ! Je soupçonnais un truc entre vous deux depuis un moment mais je ne savais pas que ton "padawan" était si bien formé... :hum:

Zangetsu05
Zangetsu05
Niveau 10
21 août 2007 à 22:01:46

C´en est trop... A chaquer fois que je te réponds, tes posts deviennent plus longs. Le seul fait de devoir les lire pour te répondre me répugne au plus haut point. Donc je m´abstiendrai de le faire cette fois-ci.
Tu as gagné, tu es le plus fort, le plus habile, le plus éloquent, Borarc est un con de boulet, je suis un con de boulet. Malheureusement pour toi, je vais rester sur ce forum, et borarc aussi. Alors bonne chance pour nous supporter.
Et va te faire foutre royalement.

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
21 août 2007 à 22:03:54

Sympathique... :hum:

izi2
izi2
Niveau 9
21 août 2007 à 22:04:38

euh...dites voir, vous êtes pas senscés être amis par hasard? ou bien ce n´était que pure illusion?

vous m´étonnez qu´une telle dispute aie lieu...m´enfin bref! c´est vraiment dommage pour vous deux mais je ne peux rien faire vu le point que ca atteint...-_-´

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
21 août 2007 à 22:06:37

Izi :d) Effectivement, ça à l´air violent...je recommande donc pour ta santé mentale de ne pas t´en mêler :fou:

izi2
izi2
Niveau 9
21 août 2007 à 22:07:48

qui veut jouer les psy dasn la thérapie de groupe? :o)) (tiens faudrait faire un topic pour lesd thérapies... XD :un problème? parlez-en sur le topic de "thérapie ou psy" XP )

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
21 août 2007 à 22:09:15

C´est vrai qu´on a un Asile mais pas de Psy :question:

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
21 août 2007 à 22:15:52

Zang à pardonnée Borcky, et alors ?! Qu´il reste eux deux sur le forum et puis voilà ! =/ Tant mieux ! =/

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
21 août 2007 à 22:26:32

Que Zang ait pardonné Borarc...ok...mais qu´il adopte la même attitude que lui...=/

Miss_Lum1994
Miss_Lum1994
Niveau 10
21 août 2007 à 22:31:03

je trouve pas qu´il ait la même attitude que lui... Oo Enfin, si tu le perçois comme ça... =)

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
21 août 2007 à 22:33:38

Il l´adopte, c´est pas pareil...J´ai bien dit que ce n´était qu´un padawan !

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
21 août 2007 à 22:55:17

Fedross :d) Primo: Je ne t´ai pas à la bonne, mais après ton post, je me demande si ce n´est pas toi qui a une dent personnelle contre moi en fait...

Secundo: Je n´ai jamais pensé et dit que ce que tu avais fait ne servait à rien...seulement j´ai une façon différente de gérer, tu m´as demandé de faire les MàJ, je les fait donc à ma façon, que je pense être la meilleure...et je me souviens avoir demandé de faire en sorte qu´il y ait plus de nouveaux, et donc de faire preuve d´un minimum de tact. C´était ma façon de procéder, merci de respecter cette décision...surtout que c´est toi qui m´as demandé de faire les Màjs. Forcément, ça énerve la seconde fois.

Tertio: Tu m´en veux toujours de t´avoir dit que ton système était l´égal de celui de Silver et non mieux? Le sien est centré sur l´humour et nous donnait plus de liberté, c´est normal que j´y sois aussi attachée...Et tu as dit que tout le monde a le droit à une opinion, donc voilà la mienne. T´arrêtes pas de dire qu´il est moins bien, tu as même utilisé le terme "lamentable" quelques fois. Mais Silver est le créateur de ce topic et s´en est occupé au tout début, donc l´ambiance et les quêtes étaient à l´image de ce qu´il voulait voir. C´est plus rigolard et très différent de ton système sérieux, mais je me rappelle qu´on s´y amusait bien aussi. C´est une question de goût, dont nous n´avons pas à nous justifier, ni à dire que le tien ou le sien est meilleur.

Quatro : J´ai déjà expliqué que j´étais fatiguée ce jour-là et que j´avais confondu les deux pseudos. Ce n´est pas la première fois que ça arrive, j´ai déjà réussi à me parler à moi-même alors...(Hein, Silvy et Sheezy? XD) Et je me suis déjà excusée de cette confusion. Quant à semer la zizanie, je n´avais pas cette intention, mais j´étais en colère, pour la raison secundo. (flemme de tout retaper.)

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
21 août 2007 à 22:58:50

Pourquoi pas faire un topic "Ring de boxe" en plus du topic de psy?XD

Sheezune
Sheezune
Niveau 14
21 août 2007 à 23:07:08

Ca serait pas une mauvaise idée remarque. :rire:

-Lane-
-Lane-