CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 juin 2007 à 08:03:39

Lane :d) Je n´ai pas répondu à tes arguments vu qu´il n´y en a pas... Je dis que tu es à mon niveau vu que tu es une des seules à savoir garder ton calme, à répondre sans un "clown" etc... Et franchement, je n´ai pas besoin de toi pour faire des quètes. :rire: Je peux me les inventer moi-même. :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 10:01:24

Je mets toujours des clowns, ça ne t´es pas propre. :o))
Et le "clown" est plutôt un signe de calme, de non-prise au sérieux. :o))

Mais sinon, il y a les playmobil quand on veut jouer seul. ^_^

:o))

^_^

^-^

^^

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
07 juin 2007 à 11:45:24

"Je dis que tu es à mon niveau vu que tu es une des seules à savoir garder ton calme, à répondre sans un "clown" etc..."

http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=11260

1291 Smiley de clown posté...(cf. le profil de Tity alias borarc 5 et 3)

Il n´y a qu´un mot qui me vient à l´esprit en ce moment...owned :cool:

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 juin 2007 à 11:56:04

Joli owned fedoss. Mais bon, lors de discutions sérieuses je ne le poste pas. Et puis avec borarc je n´ne poste jamais, c´est à cause du tempéramment blagueur de tity que j´ai du poster cet horrible smilez. :malade:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:06:59

Le clown est un signe de détachement, de cynisme, donc de calme... "Le rire, arme du sage", c´est vieux comme le monde en Orient...
´fin je me mêle pas de vos histoires qui sont il faut bien l´avouer d´une importance capitale. :o))

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
07 juin 2007 à 12:22:41

"c´est à cause du tempéramment blagueur de tity que j´ai du poster cet horrible smilez. :malade: "

Pour quelqu´un qui n´a pas l´air de l´apprécier ce smiley, tu en as bien abusé. Et au fait, il n´y a jamais eu de discussions sérieuses avec toi.

De ce fait, je rejoint l´avis de Coco.

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:25:57

Serais-tu simplement lunatique ou bien comme je le penses tu caches beaucoups de choses et tu ments à tout le monde ?

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
07 juin 2007 à 12:30:01

Peut-être un peu de tous ça à la fois. Vas savoir...La magie de l´internet : On peut mentir comme donner la vérité.

En conclusion, je pourrait aussi bien te raconter n´importe quoi comme te dire des choses vraies.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:33:47

Esperons tout de même que personne ne prend au sérieux le genre de discussion que vous tenez là. :o))
Qu´est-ce que ça doit être quand ses chaussettes sont mal repassées. :o))

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
07 juin 2007 à 12:38:26

Coco :d) Si il est capable d´essayer de me narguer sur les forums, pourquoi n´a-t-il pas le courage de me le dire sur MSN ? Ah oui ! C´est parce que tout est enregistré et qu´il sait que je lui suis suppérieur sur le plan réflexion rapide et réaction. Il n´aurait pas le droit à l´erreur ^^

Par contre, pour la deuxième partie de ton post...tu repasse tes chaussettes toi ? :question:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 12:42:33

Non mais sans doutes sa domestique. :o))
Sinon je n´en sais rien je ne l´ai pas sur MSN, mais tu as quand même tenu 39 minutes, tu dois avoir un certain degrés de reflexion et de jeu cynique, tout de même. :o))

Neo-Fedross
Neo-Fedross
Niveau 8
07 juin 2007 à 12:55:40

Et encore, j´étaits fatigué ! :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:01:46

"L´échec ne permet aucune justification, la victoire n´appelle aucune explication."

:o))

Et j´en connais qui ont tenu plusieurs heures plus tard dans la nuit alors ça n´excuse rien. :o))

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:07:53

"Serieusement, sans vouloir être blessant, tu n´es pas particulierement intelligent. :o))
J´ai cotoyé des génies de tous genres, dont quelques-uns dont le QI dépassait les 200, d´autres étaient des hyper-receptifs, d´autres avaient des talents magnifiques ; ben là je retrouve rien de tout ça, juste un pigeon jaloux qui se peint en blanc... :o)) "

Tu n´a pas répondu à ce message borarc. :o))
Tu n´y es pas obligé mais toujours est-il que jusque-là ton intelligence supérieure à celle de la masse ne s´est pas vraiment donnée à voir. :o))
Alors moi j´aimerais bien une petite démonstration quoi. :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:27:28

je te l´ai déjà dit, je n´ai pas la force de te démolir en direct.

je ne me gène pas pour te narguer sur msn. je m´en fou que tu enregistres vu que totu le monde sait... :hum: De plus, je crois que certains ne serait pas ravi de voir que tu m´appeles frangin. :)

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:36:57

Tu dois vraiment pas être très costaud. :o))
Si tu en es incapable en direct, tu peux pas le faire en différé ? :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 juin 2007 à 13:44:36

Non, je peux pas non. :hap:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:01:49

C´est comme les axiomes et les postulats tout ça ; tu pars du principe qu´il est évident que tu le peux, et nous nous sommes sceptiques. :o))
C´est un peu comme le combat entre Euclide et Blanché, un peu... :o))

borarc3
borarc3
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:02:59

pas le temps de répondre car je vais réviser (malgré que j´en ai pas besoin ^^) Et oui, j´ai une vie en dehors du pc. :ouch:

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
07 juin 2007 à 14:17:36

Pourquoi réviser si t´en as pas besoin ? :o))
J´ai le bac dans quelques jours et j´ai toujours pas révisé. :o)) Je pense pas d´ailleurs que j´arrive à vaincre cette flemme avant Lundi... :o))
De toute façon, j´ai très bien réussi l´année dernière sans ouvrir un cahier de l´année alors je vois pas pourquoi je me fatiguerais cette année. :o))
Et si je rate le bac, ça ne changera pour ainsi dire rien pour moi, donc en gros... J´ai aucune raison de bouger une seule phalange pour réviser. :o))

Et j´aimerais autant ne pas avoir de vie à la passer à réviser des cours... XD :o))

La vidéo du moment