CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

nyarno
nyarno
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:55:45

Je sais pas ce que je fous ici, mais DarK-PigloO a rameuté tout le monde, alors me voici.

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 juin 2007 à 16:57:00

Ouh là là... :o))

Moi qui avait cru, après ce coup d´éclat que borarc n´étais finalement qu´un sordide manipulateur organisé, je suis déçue... :o))

Tu n´es guidé que par des illusions et des désirs, mais il n´y a rien derrière... :o))

"-Et surtout, devenir modo du forum goddess of dawn. Si Silvy n´avait pas vu la supercherie, croyez-moi j´y serait parvenu. "
:d) Tu crois franchement ça ? :o)) Tu n´as rien vu ? :o)) Toutes les voix allaient à Rroyd... :o)) J´en ai pas vu beaucoup te soutenir, et puis, à part Cactie, qui j´ai vu sympa avec toi ? :o))

Une erreur ? C´était une erreur laissée exprès ? :o)) Tu sais que ton attitude est contradictoire ? :o)) Car tu m´a fait une belle démonstration de ton bas niveau spirituel avec tes derniers messages, or, je pensais que tu avais laissé cette "erreur" volontairement, mais maintenant, je n´en suis plus sûre.

Bref... Je ne vois pas pour quelles raisons tu continue à rester sur un forum où personne ne t´aprécie.
En plus tu oses dire que tu nous aimes tous. Explique donc pourquoi tu veux nous pourir la vie.

Ah, il y a des comportements tellements désolants, pittoyables... que je crois qu´il ne vaut mieux pas s´attarder pour les aider à retrouver la lumière.

nyarno
nyarno
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:00:31

Apparemment, borarc cherche à devenir modo du forum goddess of dawn et ça plait pas à tout le monde, c´est ça?

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:01:09

Oulà. Ma chère t´es à côté de la plaque.

Toutes les voix allaient à Rroyd :d) Laisse moi rire, ce geek ne serait jamais passé à un tri. :rire:

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:02:14

nyarno :d) Laisse :o)) . Trop compliquer ^^

izi2
izi2
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:02:57

tous ceux du forum pokémon, cette affaire ne vous regarde pas alors si vous n´êtes là que pour parler de l´affaire de borarc ou pour mettre le boxon je vous prie de bien vouloir partir.

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:03:52

Me prie pas, c´est pas moi Dieu. :ok:

nyarno
nyarno
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:06:34

Et lui, on fait ce qu´on veut, non? Perso j´adore FE donc je reste. :sournois:

izi2
izi2
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:07:05

retourne dans ta niche allez ouste titlolo

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:07:24

Non c´est moi Dieu. :)

letitlolo
letitlolo
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:07:32

LEtitlolo. :ok:

Et non je reste. :hap:

izi2
izi2
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:08:21

j´ai demandé à ceux qui ne sont là pour que parler de l´affaire de borarc ou pour mettre le boxon de dégager

nyarno
nyarno
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:08:37

Eh borarc, si t´es dieu, t´as pas besoin qu´on vote pour toi, t´as qu´à faire en sorte de devenir modo.

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:10:08

Nyarno :d) En effet. :rire: Bon sur ce, je pense faire une maj. :) Allons admirer le rouge de Maxou sur ce. :coeur:

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:21:47

Rroyd ? Un geek ? :o))
Décidément, tu ne sais rien... :o))

Le pire, c´est que tu crois tout savoir... en ignorant tout de la vérité.
Et tu te plantes complêtement du coup... C´est pour ça que je te trouve pittoyable.
Tu avais bien commencé ton projet, mais t´as tout fichu en l´air, pourquoi ? Tu n´as pas su réagir face à ton erreur, bien sûr... :o))
C´est typique des gens de ton espèce... Se croire bien au dessus des autres, et donc les sous-estimer... Tu verras. Tu as déja commis une erreur à cause de ça. Et nous continuerons à te démasquer, tu peux revenir à la charge autant de fois que tu veux. :o))

Izi, je te prierai d´arrêter d´insulter à tout va, je ne pense pas que ça impressionne grand monde, et ça ne fait qu´empirer la situation.

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:37:09

:d) -Et surtout, devenir modo du forum goddess of dawn. Si Silvy n´avait pas vu la supercherie, croyez-moi j´y serait parvenu.

Modérateur??? Je ne vais pas souvent sur le forum de Goddess of Dawn, mais je pense qu´ils auraient voté pour quelqu´un de plus populaire?

:d) Mon cher silver, sache que c´est par ma seule volonter que tu as réussi à le découvrir. Si je n´avais laissé aucune trace, tu n´aurais JAMAIS pu me démasquer. Que voulez-vous, j´aime le risque. Bien évidemment il serait stupide de croire que je ne suis infiltré qu´avec Titimathy.

Heu, dit après coup, c´est pas très convainquant...

:d) Bon sinon, comme lane accepte que je continue, je vais faire de ce pas ma quète.

Rêve pas non plus. :hum: Tu es en suspens pour e moment, mais au vu des réactions des autres, autant dire que tu peux commencer à plier bagages. Enfin, on verra.

borarc3
borarc3
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:41:54

En quoi je suis minable. je me fais démasquer, j´assume. :) Tu pourrais au moins me laissaer ça. ^^

RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:46:24

Tu dis que tu es au dessus de nous. Si tu es au dessus, tu ne t´aurais pas fait démasqué. Logique de matheux ! :o))

Dis-moi, tu as dit plus haut que c´était après l´idée de Izi... PArce que Izi était complice où quoi ?
tu veux bien éclairer ce point ?

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
01 juin 2007 à 17:47:47

Borarc :d) J´appelle pas ça assumer...et franchement ce que tu fais n´est pas en ton honneur.

J´ai changé d´avis. Je suis aussi pour le départ de Borarc. Au final, qu´il reste ou qu´il parte, il causera toujours autant d´ennuis, alors autant qu´il parte.^^ Good bye!

izi2
izi2
Niveau 9
01 juin 2007 à 17:50:24

Revan, pense ce que tu veux je n´ai qu´une chose à dire, non, il ment comme il respire je crois que ca se voit.

La vidéo du moment