Icy
Mais ils ont tout de même le droit de donner leur avis...
Mon avis? A vrai dire, peu m´importe. Vraiment. Comme la MàJ est divisée et qu´il y a maintenant un bon système de sauvegarde, je me fiche qu´il revienne ou pas.
De toute façon, plus on lui dit de ne pas venir, plus il va s´acharner. Puis s´il a causé beaucoup de problème en tant que Borarc, Titimathy n´en a pas posé pour l´instant.
Concernant l´argument qu´il essaierait de prendre la place de majeur: en fait, un majeur doit être approuvé ou apprécié, au moins. Rien n´empêche les joueurs de rejeter quelqu´un qui ne leur plaît pas et de créer un autre forum, désertant le premier. Les joueurs sont rois^^ Donc même si c´était ses intentions, c´est quasi-impossible.
Je ne sais pas s´il a raconté des trucs dans mon dos ni ce qu´il a pu raconté sur les autres. Comme je ne connais pas cet aspect de l´affaire, je ne vais pas m´en mêler.
Il est vrai que l´on peut se sentir agacé en voyant les messages de Borarc sur le forum de Pokémon. Je me sentais un peu déçue. Mais bon, s´il se tient tranquille, je ne suis pas contre le fait qu´il joue.
Ne croyez pas que je lui pardonne, loin de là. Je ne sais pas ce qu´il a dit hors de ce forum, mais les quelques souvenirs qu´il m´a laissé ne sont guère à son avantage. Les mensonges incroyables qu´il a raconté ne s´oublient pas facilement...