CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:25:52

Oui, moi aussi, j´aimerais voir sa réaction :o))

Rindar
Rindar
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:30:15

TITI!!!
Mon petit !! !
Viens me voir! :hap:

• Vas dehors *

Sait-on jamais :o))

Silver_Shadow
Silver_Shadow
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:32:13

Mdr :o))
Ne t´inquiète pas,il entendra ton appel :ange:
Les chiens sont dotés d´une ouie très développée, tu sais :noel:

:dehors:

Rindar
Rindar
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:35:51
  • A une idée *
  • Prend un os *

Vas chercher !!
:hap:
C´était une blague rien de plus.

• Pa taper moi *
RevanRayWan
RevanRayWan
Niveau 10
31 mai 2007 à 20:45:48

Ouais, ben j´ai appris récement qu´il en a dit, des choses sur moi, pas très..., aussi. :o))

Rindar
Rindar
Niveau 9
31 mai 2007 à 20:48:33

Qu´a-t-il osé dire sur Sherlock?

.<

Titi, si tu insultes dis le à la personne visée, pas des coups de faux-cul, je déteste ça! >.<

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:18:04

"Je ne lui pardonnerais jamais ce qu´il a dit à Bickounette, ni ce qu´il a dit à Fevy "
:d) Ooh merci Jumeau :hap:
Apparement les seuls qui sont pour Porky sont eux qui le connaissent en tant que Titimathy et qui ont pas vraiment connu la période Borarc 3. Je me permets de rappeler qu´il a insulté tout le monde mis la *titi* (tiens justement xD) sur Emblem City il a également floodé le forum y´a pas si longtemps et encore plus récemment il s´est comporté comme un vrai enfoiré (désolée c´est le seul mot qui convient <_< ) vis à vis de Fevy. Je ne rentrerai pas dans les détails y´a son blog pour ça (magnifique démonstration de la fleurerie de Porky).

Aussi Jumeau "il est inhumain" :d) Il est surtout très con XD :o))

Tiens Porky à Emblem City? Vous devriez lui laisser sa chance :hap: Bien engraissé il fera un bon rôti :noel:

ice_emblem
ice_emblem
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:22:02

Mdr vous auriez dû voir ce qu´il m´a raconté sur msn pour justifier ce qu´il a fait XD...il a commencé à dire que c´était pour notre bien, ensuite, que c´était un gars qui l´avait hacké (un gars du forum pokemon est venu l´aider...comme ceux qui sont venus sure emblem XD) et a finit par dire qu´il l´avait fait pour devenir modo (voir le topic des règles sur FE10, il se prend déjà pour un modo :rire: ). Bref, il m´a bien fait rire :rire:

ice_emblem
ice_emblem
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:25:19

´´ma mission d´infiltration´´

Non mais il se prend pour qui, James Bond ? :rire:

J´ai qu´une chose à dire à ceux qui sont pour qu´il revienne, ne vous mêlez pas de ça ok ?! Vous êtiez pas là et vous ne savez pas tout ce qu´il a fait. Vous n´êtes donc pas en mesure du tout de le juger !

soren-le-sage
soren-le-sage
Niveau 7
31 mai 2007 à 21:50:06

bonsoir.

je ne poste que pour dire que d´après ce que j´ai vu, ice-emblem, silver et tous les autres on tout à fait raison. borarc n´est qu´un simplet qui rêve d´être supérieur aux autres et qui est prêt à tout donc je suis contre.

Xyour
Xyour
Niveau 9
31 mai 2007 à 21:56:49

Oula je savais pas tout ça moi.

Je retire totu ce que je dis, le charabia inutile comme je les aimes sur la guerre, l´europe et blablabla... Et puis je voudrais pas non plus, ce qui vient rajouter de l´importance à mon choix, que à cause du fait que j´aie "soutenu" tity, on croit que je sois l´un de ces énième pseudo ^^´ ça me ferait mal.

Autrement dit, je suis contre! (la continuation, bien sur ^^).

becky :d) Mdr, un bon rôti XD...

MMM Rôti ...

:hum:

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
31 mai 2007 à 21:59:09

Icy :d) Mais ils ont tout de même le droit de donner leur avis...

Mon avis? A vrai dire, peu m´importe. Vraiment. Comme la MàJ est divisée et qu´il y a maintenant un bon système de sauvegarde, je me fiche qu´il revienne ou pas.

De toute façon, plus on lui dit de ne pas venir, plus il va s´acharner. Puis s´il a causé beaucoup de problème en tant que Borarc, Titimathy n´en a pas posé pour l´instant.

Concernant l´argument qu´il essaierait de prendre la place de majeur: en fait, un majeur doit être approuvé ou apprécié, au moins. Rien n´empêche les joueurs de rejeter quelqu´un qui ne leur plaît pas et de créer un autre forum, désertant le premier. Les joueurs sont rois^^ Donc même si c´était ses intentions, c´est quasi-impossible.

Je ne sais pas s´il a raconté des trucs dans mon dos ni ce qu´il a pu raconté sur les autres. Comme je ne connais pas cet aspect de l´affaire, je ne vais pas m´en mêler.

Il est vrai que l´on peut se sentir agacé en voyant les messages de Borarc sur le forum de Pokémon. Je me sentais un peu déçue. Mais bon, s´il se tient tranquille, je ne suis pas contre le fait qu´il joue.

Ne croyez pas que je lui pardonne, loin de là. Je ne sais pas ce qu´il a dit hors de ce forum, mais les quelques souvenirs qu´il m´a laissé ne sont guère à son avantage. Les mensonges incroyables qu´il a raconté ne s´oublient pas facilement...

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:00:35

Xyour :d) Pourquoi croirait-on que tu es l´un de ses énièmes pseudos? :question: T´as le droit d´être pour son retour tout en étant une personne différente tu sais...

izi2
izi2
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:07:12

mais quel délire... à peine je reprends l´ordi voia ce que je vois...XD

personelemnt, je suis déçu que tity soit borarc et je pense que puisqu´il est découvert, il va recommencer de plus belle...enfin bref moi ce que j´en dis... :o))

Xyour
Xyour
Niveau 9
31 mai 2007 à 22:09:07

Je disais ça comme ça, c´est tout. ^^

C´était de l´humour en fait.

Je suis un incompri :snif; ^^

D´un côté, je ne suis pas tout à fait de l´avis de Lane. Quand quelqu´un à commis des fautes irréparables, quand il a tenté de détruire le travail des autres, quand il à porté atteinte à une personne, on ne peut pas lui pardonner.

Mais il est vrai que au plus on s´acharne à le rejeter, au plus il fournira d´efforts pour revenir. Il y a donc deux solutions : une bonne, une mauvaise : La mauvaise tout d´abord : l´ignorer complètement, faire comme s´il n´existait pas. Mais il m´est avis que c´est le pire supplice qu´on peut infliger à quelqu´un.
La bonne : l´accepter tant qu´il ne fait pas de remous.

bien sur, rien ne l´empêchera de créer un pseudo pour se défouller sur nous. Bien sur, il pourra toujours tirer une gueule d´ange. Mais il saura que si un jour, arrive sur le forum, quel qu´il soit, un boulet, tout les soupçons se tourneront vers lui. Et ce sera uniquement de sa faute.

Sur ce, je propose qu´on en finisse au plus vite, pour au plus vite pouvoir continuer Emblem City! (en paix)

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:19:17

Xyour :d) Comme je l´ai dit, je ne suis pas au courant de tout ce qu´il a fait. (J´ai quitté le forum pendant un temps à cause du travail) Comme je ne suis pas au courant, je ne peux pas m´en mêler. Et j´ai pas dit que je pardonnais.^^ Je ne veux juste pas plus d´ennuis.

Et c´est quand que tu postes ta quête?^^

-Lane-
-Lane-
Niveau 10
31 mai 2007 à 22:26:09

Il semblerait que la grande majorité des forumeurs ne veulent pas que Borarc revienne. La majorité l´emportera, de toute façon.^^ C´était décidé d´avance.

cocoMOUCHE
cocoMOUCHE
Niveau 10
01 juin 2007 à 00:00:02

Il a dit quoi à rebecca ? é_è

Enfin bon je connais pas du tout vos hitoires donc j´ai rien à dire. ^^

Rindar
Rindar
Niveau 9
01 juin 2007 à 07:12:24

Moi j´ai eu quelques Idée grace à Silvy :noel:
Et comme l´a dit je sais plus qui, et je vais pas m´amuser a regarder une deuxieme fois, je ne vote et je m´abstiens donc.

Encore des embrouilles!!

Oscar_Jr
Oscar_Jr
Niveau 10
01 juin 2007 à 07:13:03

De toute façon il reviendrat sans cesse Porky :o))
Donc autant le laissé tout en l´ignorant ...

La vidéo du moment