beurk...
c´est quoi c a et b
hypothénuse² = coté² + lotre coté²
exactement mais dans la formule on les mets comme ça...plus facile
exemple :
c² = a² + b²c² = 3² + 4²c² = 9 + 16c² = 25
et là on fait la racine carrée...
enfin bon, c´est facile ^^
moi j´en suis au thalès ( celuis ou M et N sorte du triangle ABC ).
connais pas
tu connais pas thalès c´est ce qu´on commence a faire avant pythagore ^^ ...
poahaha enfin ... arrètons de parler math
harggg pitier arreter cette torture
hein...ça veut dire que mon prof est incompétent XD
ya pas que ton prof
y´a moi
ouais, je pense pas que ça soit le prof mais un system scolaire pouri.
_________________________________________________________________________________________________________##############_____________________________##_______________##________________________##__________________###____________________##______________________##__________________#__________________________##_______________#____________________________##_____________#______________________________##___________#________________#_______________##_________##_________________##______________#_________#____________________##_____________#_______#______________________##____________#_______#________________________##__________##_____###_________________________##_____###_#_____###########___________________##_##____##____#_____###########_______________#_______##___#__________#############_______##________##__#_________#######____###########_________##__#_________#######_____######_####________#___#_________#######____#######____##______##___#__________#####______######_____###__###____##___________##________####____________#______#____________________________________##______##___________________________________#________#______#######################______#________##_____#____________________#______#__________##____#___________________#______#____________##____##________________#______#______________##____##______________#______#________________##_____##_________###______#___________________##_____#########_______##______________________##_________________##_________________________###____________###_______________________________###########___________________________________________________________________________________________________________
non mon système scolaire est très au point
c´est parce qu´on est pas sur le même continent...on apprend pas tous la même chose dans le même ordre.
C´est vrai hades, il y a toi aussi
ça a l´air facile au quebec ^^ .
ah delink trif XD
XD c´est de l´art mais je tien a précisé que ce n´est pas de moi ^^ ...
c´est de qui ??
un gars de résident evil je croit