Slt les gens! Ennvie soudaine de revenir après deux (si pas trois) mois d´absence...
Petite histoire:
C´est les vacances! Beaucoup de projets evidemment, mais bon quand vient l´heure de quitter ses potes, impossible de ne pas faire un bowling cinéma barbecue et tout le bazar dans la semaine qui suit! Dans tout ce programme, j´ia eu beaucoup de mal a venir sur internet.
Deuxième semaine, allez, bonne résolution, un petit tour sur le forum pour dire coucou aux pti gens de fire emblem! Tiens on sonne a la porte, c´est mon cousin. Pourquoi est il là
Il me propose d´aller chez lui une semaine! Tiens pourquoi pas? Mais je vais devoir dire adieu a ma bone résolution alors? Jme suis bien it que j´aurais bin ltmps d´aller vs paser un petit coucou de temps en temps bin non! Voilà que la semaine est passée et que jdoi tout dit fer emvalise pour partir en camp scout a bonnemain, bretagne... Tiens on part en france stannée! Très gentils d´ailleurs, les français, normal! Après ces deux semaines bien chargées, c´est dja apen le mois d´août que jrepart avec mon cousin de la deuxième semaine avec un autre aui habite en france (ervy le chatel, entre bourgogne et champagne), et pfiou keske la semaine passe vite. J´avais décide d´organise une tite fete du 13o 14, donc j´était bin occupé. Ensuite jpar o portugal du 19 o 26, et jdoi bien avouer que le forum me sorti de la tete. Et après ça ben la rentrée. Et aujourd´hui, en belgique, c´est la fête de la communauté française donc j´ai congé. Jme suis dit que ça fsait longtemps kjété plu vnu vs voir donc jsui vnu et surprise on me souhaite mon anniversaire et mi tout heureux jvous explique. Néanmoins, y aun blem: stannée j´ai program chargé donc pour passer ce sra dur. Donc jvous ldi toudsuite, jserai pas la souvent.
Merci de votre compréhension, et dné moi dnouvelles!