Désolé à tout le monde si je change de sujet mais on m´a viré de chez moi parce qu´un malin s´amuse à foutre le bordel, donc je ne me suis pas interressé aux post postés précédemment ici pour en venir au fait.
borarc
c´est quoi ce bordel ?? ? Usine à flood ?? ? je ne sais pas si t´as remarqué mais Emblem City est peut-etre le topic le plus rationnel et le moins sujet au flood de tous le forum ! si si ! je déconne pas ! Le dernier mot, les plus cools du forums, l´asile (qui est encore un peu constructif malgré ce que l´on pense...
)...tous ces topics sujets à flood...je ne croit surement pas que ce soit un modo qui s´amuse à ça car un modo nous aurais prévenu et bouclé le topic depuis longtemps. Mais c´est connu, nous, communauté de fire emblem n´interressons pas les modos et tant mieux ! Alors Borarc, dit-moi franchement ici (ou sur MSN si ça te dérange) et maintenant (ou plus tard si t´as pas le temps) qui est ce rigolo qui s´amuse à faire chier Emblem City ? Un gars que j´aurais viré ou refusé ? Un emmerdeur qui n´a rien d´autre à foutre ?? ? EXPLIQUE !