Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Oui ce ne sont que des incultes ignares désesperants de betises , laissons les dans leur misérable culture...
qui moi au bucher !! !
Ouais une seul une sorciere ne pe conprendre mon superbe poeme
oh la pauvre lumy ... il y a 2 mésant contre elle ...
Cech sauf que t´a culture est plus misérable que la notre
Ah désolé mais pas d´éxécution aujourd´hui...
Demain Lumy tu passes AU BUCHER
Mais on peux quand meme d´hors et déja lui lancé des tomates
"Cech sauf que t´a culture est plus misérable que la notre "
Meme pas vrai , puisque moi je sais reconnaitre ce qu´est un vrai poeme
pfff j´ai peur
Triforce deux méchant tu appelle sa des méchant ? XD ! c´est des rigolos en plus je métrise la situation
j´hésite d´étre avec lumy ou pas ... bon ben je vais faire comme d´hab ... de mon coté ...
ok donc c´est pas équitable... lumy est trop forte ... donc je me mes avec hades et cech .... oasse les tomates
Héhé Trif ca marche pas comme ca
Alors tu nous aide pas , t´es le mignon de la sorciere c´est ca ? Réponds ! Ou tu passes au bucher avec la belle !
Cech34 Posté le 28 juillet 2006 à 14:46:31 Ah désolé mais pas d´éxécution aujourd´hui...
oula lumy qu´elle guérriere
trif espece de lache
Cech34 Posté le 28 juillet 2006 à 14:48:42 Héhé Trif ca marche pas comme ca
me traîte pas de belle XD
arf, je vais vous massacrer
Oh la Lumy elle est trop mature ? Elle me trouve puérile avec mes tomates a la con ? Eh bah ouais je suis un gamin et j´assume !! !
elle ve pas quon l´appelle belle sa ve dire qu´elle est moche normal pour une sorciere
et oui je suis mature en tout cas plus que vous j´vais vous massacrez
Oui elle a des pustules et des verrues sur le nez ainsi qu´un nez crochu , comme toutes les sorcieres...
Au Bucher !! !!
a trif tu fais parti des notre aller viens prendre tes tomates héhéhé
XD ! et ben la sorcière va faire de la magie noir alors
bon j´vasi vite vous débarrassez de vous alors... sa va pas être drôle