CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(`·–• ToPiC BlaBla •–·´)

cech34
cech34
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:45:29

"Surtout que c´est ald euxième moi qu´il "emet" cet hypoyhès..."

j´ai pas compris tu peux reformuler ?

J´avoue qu´Hades a manqué de tact sur le coup , mais t´en fait tout un fromage , on peux se poser la question non ? c´est une hypothèse comme une autre non ? Il a pas dit qu´il en était sur et que t´était un sale floodeur non ? Alors te prends pas la tete ainsi ca en vaut pas la peine :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 13:48:29

Cech :d) Oui, tu a raison, mais c´est al deuxième fois qu´il suppose. Logiquement, es que si j´étais un boulet j´aurai pu avoir un pseudo de plus de 400 jours ayant ENORMEMENT poster, sans avoir été banni ? Si ça aver été des post de flood, le pseudo n´aurait pas survecu, et ce n´est aps juste un pseudo qu´on fait vieillir dans un coin vu que j´ai poster. Alors je gacherai tout ça d´un coup, sans raison ? Mème en hypothèse, je suis désolé, faut aps s´étonne que je le prenne mal ! :-(

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:48:37

Vient tu ve te bettre vien vien je t´attend moi :-((

:rire:

Mais tu crois vraiment qu´il a 3600 hackers sur jv.com ?
Le seul et l´unique que je connaisse est Antaros la légende lui seul a la possibiliter de voler des pseudos a sa guisse.
mais pourquoi viendrait il dans se trou perdu...

tu écrit trop vite Kraty... tu te dope ou quoi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 13:50:38

Hadès :d) Je ne me dope pas ! Je tape vite ! C´est tout ! Il n´y a pas que ton Antaros ! Tu crois que c´est le seul hackeur qui existe ? Je ne dis aps qu´il y en a 3.600, mais un seul suffit pour ça ! Je tient a rapeller qu´a force de chasser els boulet et floodeur, je me suis attiré plein d´ennemi, alors c´est sur qu´ua bout d´un moment, si un en a la possibilité, il se venge ?! :-((

cech34
cech34
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:51:06

:(

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:54:27

Toi un chasseur de boulet ? tu leurs a fait quoi au boulet ? tu leurs a envoyer des virus ?

alors si ya un Hacker qui lit se message je le défis de me voler mon pseudo.
on verras bien

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 13:55:05

Bon :d) Si tu me soupçonne, ok Hadès ! Moi, je m´en vais de ce pas, je vais jour a fire emblem IV tout l´après midi, ça va me calmer....

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
26 juillet 2006 à 13:57:50

keske j´ai encore dit ?? je tai deja dit que c´était une supposition!!!
tes un grand garçon maintenant tu devrais comprendre!!!

:(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 13:58:51

Hadès :d) Tu ne me crois pas, vu ton post ! Ok, alors je suis un sale floodeur qui s´amuse a bousiller ses pseudo ! Content ?! !

Les boulet je les ai fait bannir, etant le plus souvent present sur les precdent forum ou j´allais. Et la periode "HolsetyIvaldi" que tu n´a aps connu sur the sacred stone, il n´y avait que moi et light qui uppions els topic inutile, et c´est moi qui faisait bannir ses pseudo, et il revenait tout le temps, bousillant le forum ! :sarcastic: Il s´y connaissais en informatique, ce n´étais pas un imbecile vu al façon d´on il s´exprimais en plus ! :sarcastic: Depuis qu´il est de retour, mes pseudo se font hacker, etrange non ? :sarcastic: Il avait lui mème avouez pour le premier ! :honte:

Tu ne me crois aps, alors comme j´ai dit, je m´en vais... Elle est belle la confiance tiens ! :sarcastic:

rebecca_art
rebecca_art
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:00:32

Lucius est un homme Kraty :ange:

Ya de l´ambiance ici dites moi :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 14:01:07

"alors si ya un Hacker qui lit se message je le défis de me voler mon pseudo.
on verras bien"
:d) Ce message, je suis desolé, reflète bien que tu ne me crois pas ! :sarcastic: Et si c´étais censé ètre de l´humour, je peut te dire qu´elle est tout sauf drole ! :sarcastic:

Bon, je avsi aller floodée tout l´après midi tiens, puisuqe je suis un floodeur ! :saracstic: Mais faut aps exagerer hadès ! Manque de tact et en plus tu insiste en montrabs que tu ne me crois aps vraiment ! :sarcastic:

Marre de me justifiez, je part tout l´après midi sur FE IV, ça va me calmer comme je te l´ai déja dit ! :-((

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:02:37

bah joue pas ta victime tu te fais des films mon grand
jamais je t´ai accusé :(
mais vas y vas bouder si c´est ton grand plaisir!!

T"u ne me crois pas, vu ton post ! Ok, alors je suis un sale floodeur qui s´amuse a bousiller ses pseudo ! Content ?! !"

Ho oui chui trop content :sarcastic: sa m´éclate a donf.

bon sinon arrete de prendre des vitamines pour taper plus vite hein!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 14:03:12

Rebecca :d) Tu vois,d ans l´instant presnet je me contre fiche de Lucius ! :saracstic: Je ne supporte pas qu´on m´accuse, mème indirectement ! Dis le toi a hadès ! Je ne suis aps un floodeur, mais puisque qu´on ne me crois pas, on verra bien ! :sarcastic: Quand le floodeur aura fini avec tout mes speudo, je ne viendrai plus, je suis sur que ça fera plaisir a ceux qui m´accuse ! :sarcastic:

cech34
cech34
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:04:16

Rho la victime , n´importe quoi... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 14:04:17

Hadès :d) Je tape vite si je le desir, mais si je prend ça comme un accusation, c´est parce que ça fait deux fois que tu me soupçonne ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juillet 2006 à 14:04:45

Bon, mes parent m´apelle ! :-) Je part, bye ! :-)

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:06:18

ouais voila je t´accuse felon je suis sure que c´est meme toi ki a tuer Kennedy...arff tu es le petit fils d´Hitler voyou.

"Ce message, je suis desolé, reflète bien que tu ne me crois pas ! Et si c´étais censé ètre de l´humour, je peut te dire qu´elle est tout sauf drole ! "

Bonjour le parano :rire: fo vraiment etre parano pour s´imaginer ça!!!

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:08:09

Ouais chui sure que en faite y part lancer des avions dans les tours :(
ou alors y vas mettre du poisson des le repas d´un hopital :(

cech34
cech34
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:08:19

"ça fait deux fois que tu me soupçonne !"

J´ai pas vu la premiere mais si elle du meme acabit que celle la , il n´y a eu aucune accusation...

La tu te contentes juste de jouer ta victime , t´as subi un grave traumatisme du a la perte de ton pseudo , mais pas la peine de prendre tout mal ainsi , j´en ai perdu des pseudos et on m´a accuser de flooder aussi , j´en ai pas fait tout un fromage...

Hades9988
Hades9988
Niveau 10
26 juillet 2006 à 14:09:39

C´est claire mais moi des fois on ma accuser de flooder mais c´était vraie :o))

La vidéo du moment