"alors soit c´est un menbres de ta famille qui fait mumuse avec tes pseudos."
J´y ai déja pensé, mais ma soeur est pas assez futé pour ça !
"soit tu a donne ton mot de passe par courrier ou par Msn."
Mais ça va la tète ou quoi ? Pas fou moi !
"Soit il y a une faille dans le systeme mais sa m´etonnerais parceque j´en es pas entendu parler."
Il y a forcementr une faille dans le systeme, aucun systeme n´est parfait, sinon comment expliquerai tu le fais que les hackeur (Pas que de mon pseudo) arrive a se procurer les mot de passe ? Tu sait, il existe des logiciel de piratage...
"soit il ni a pas de hacker et c´est toi qui flood dérriere ton écran ensuite tu trouve l´excuse qu´on ta volé ton pseudo..."
Alors là.... Je n´ai qu´une seul et unique envie dans l´instant présent, t´etrangler. Les logiciel de piratage, tu connais ? Watercoca qui a avouer pour le premier, c´est moi aussi ? C´est moi qui flood partout, je suis le pire boulet de l´historie peut ètre qui se bousille des pseudo de plus de 400 jours sans raison ?
Tu trouve pas que tu pousse le bouchon un peu loin ? Si on savais comment ils procedais exactement, on pourrai stopper els hackeur, il y a toujorus des failles !
Quand des donnée son volé par informatique,; tu crois que c´est comme dans els film, c´est toujours la date de naissance du propriétaire ?
Et les autres personne qui se sont fait hacker sur d´autre forum de jv.com, des pseudo a moi aussi ?
Je ne continuerai aps ma reponse, je risque de m´enerver ! Je perd mes deux pseudo et on m´accuse, c´est un peu gonflé, non ?
J´étais longtemps sur le forum, ai je été du genre a floodée ou encourager les boulets ? Tu me connais, es mon style ? C´est fou comme la confiance qu´on a accumulé, c"eux qu´on croyer de confiance t´accuse tout de suite !
Tu me deçois hadès !