CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

OUF! J'ai fini ... j'aimerai votre avis

RosyB33
RosyB33
Niveau 4
25 janvier 2008 à 15:59:06

Comment avez vous trouvé ce jeu ds l'ensemble ?
je l'ai trouvé trés long .... trop d'enigmes répétitives ds les 2 derniers chapitres ... c'etait peut être pour résumer l'histoire ?
Je dirai que j'ai tout de même aimé ... enigmes un peu difficiles quelquefois ; suis en train de reflechir laquelle remporte la palme !!! personnellement j'ai buté sur la partition de piano, et le rayon laser de Biggin Hills.EXIT les scenes de bagarres (j'ai activé la triche) ... Qui peut me dire a quoi ont pu servir les Medikit d'urgence que j'ai ramassé tout au long du jeu ???

libellule_2007
libellule_2007
Niveau 3
26 janvier 2008 à 11:11:08

bonjour rosy,

puisque tu as fini peux tu m'aider sil te plait et repondre à ma question que tu trouveras dans la liste...

merci beaucoup

poupy
poupy
Niveau 4
26 janvier 2008 à 15:40:33

Salut Rosy,
moi j'ai pas fini, meme j'en suis loin, ce que je trouve pénible sur PC c'est faire déplacer les personnage, leurs déplacement n'est pas terrible ou alors je suis pas doué car ils ne vont pas ou je veut du 1er coup, sinon certaines enigmes sont raide moi sans aide je crois que j'y arriverai pas...

rymu-92
rymu-92
Niveau 5
08 février 2008 à 17:26:17

Moi aussi j'ai terminé le jeu, même s'il me reste deux trésors a trouver!
Pas mal, mais j'avoue que j'étais un peu déçue, le jeu est très vite terminé, les combats, une fois qu'on s'est adapté, ils deviennent très faciles, pour les énigmes, hmmmmmmm... Pas mal, mais parfois je les trouve inutiles surtout dans les deux derniers stages.
Ce que je n'ai pas vraiment aimé ce sont les visages surtout celui de robert, il est complètement différent a celui qu'on voit dans les cinématique avant chaque stages, on dirait qu'il a 100ans :rire2: , bon pas vraiment, lol^^
J'ai quand même aimé ce jeu...

[pauline02]
[pauline02]
Niveau 2
28 décembre 2008 à 11:22:26

Coucou, les Medikit d'urgence que tu as trouvé servent surtout à remonter ta vie après un combat. Mais comme tu as activé les codes de triches tu n'en avais pas besoin;-)

angel2510
angel2510
Niveau 7
19 janvier 2009 à 16:41:55

j'y ai joué 20min puis ca m'a tellement soulé la jouabilité et l'ambiance pourri que je l'ai revendu :malade:
c'est rare qu'un jeux me rebute autant d'habitude j'essaie quand meme de le finir mais la...

nassuf2
nassuf2
Niveau 1
01 février 2009 à 10:08:37

Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...

Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.

nassuf2
nassuf2
Niveau 1
01 février 2009 à 10:13:00

Bjr ça sere a rien de dire k.on a fini le jeux si on refuse d.aider les autre mwa chu bloqué dvant kta jocond ça fè un mois c pa normale