Salut. J´ai hérité de ce jeu parce qu´il était dans la boîte d´une XT1950XTX que j´ai acheté. Par curiosité je j´ai installé.... et désinstallé. Je n´ai jamais vu, depuis 25 ans que je fais de l´informatique un jeu aussi mal fait et aussi con. C´est injouable à bousiller le clavier. Surtout avec la carte graphique que j´ai pour la vidéo. Pour mettre ce jeu gratis dans un bundle faut vraiment qu´il coûte rien d´ailleurs.
MANDRIN
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:28:52
je suis daccod avec toi...c´est casi injouhable......les bagarres son nul....la souris ramasse et le clavier aussi...jamais vue un jeu si nul....heureusement que je ne l´est pas acheter....
saphira1993
Niveau 1
27 décembre 2006 à 19:52:32
je sais pas comment c sur pc puiske je l´ai en ps2.il est vrai ke ce n´est pas le meilleur jeu ki existe mais il n´est pas si mal en fin de compte.
pelluche
Niveau 1
02 janvier 2007 à 02:40:17
bonjour à tous et à toutes!
Daccord avec vous, ce jeu est insupportable, ennuyeux, et complètement con. Le game play est affreux bref c´est de la me...!
lulu_salacia
Niveau 10
02 janvier 2007 à 16:11:28
c´est vrai que l´histoire aurait pu être pas mal mais alors la réalisation est vraiment CATASTROPHIQUE... bref, ce jeu ne restera pas dans les annales, comme on dit