CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

besoin d'aide SVP

misspatsy
misspatsy
Niveau 2
19 septembre 2006 à 06:04:19

Je suis encore au niveau 1 j´ai sue ce qui était écrit sur le tableau de la joconde ca je l´ai lue ici je suis allée voir le tableau en question mais je ne comprend pas rien ne se passe comment je fait pour que martin prenne sophie sur ces épaules........ ?? ???????

socom60
socom60
Niveau 5
21 septembre 2006 à 13:34:18

Avant de pauser une question, éssaye de mieux t´exprimer car je ne comprend pas ton problème, en plus le héros s´appelle Robert Langdon et non "Martin" !! !

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:25:48

misspatsy
si tu as dechiffrer le message du tableau de la joconde qui est(da vinci representa etc..)apres avoir pris l´objet secret sur la statue dans la meme salle(saturne,c´est un globe)on va au bout de la salle et on sort dans la grande galerie
on avance et on se retrouve devant le tableau de jean baptiste(qui leve un doigt)
on examine et on monte avec le curseur de la souris au dessus du tableau ,il y a un autre tableau avec deux personnages 2 femmes,monter toujours le curseur de la souris et juste au dessus de ce tableau un objet ,examiner,puis taper sur le(E)et sophie monte sur les epaules de robert pour attraper la bague de son grand pere

misspatsy
misspatsy
Niveau 2
22 septembre 2006 à 15:40:11

pimpronelle je joue sur ps2 j´ai pas de souris.... j´essaie de regarder sur le tableau plus haut mais sa ne fontionne pas..??

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
22 septembre 2006 à 23:53:41

je ne comprends pas car le jeu reste le meme
tu devrais en t´approchant pouvoir agir sur les tableaux ,je suppose avec tes manettes

newcal
newcal
Niveau 1
23 septembre 2006 à 01:01:02

Salut Miss.

Avant de pouvoir interagir avec les enigmes, il faut déjà que celle-ci te soit proposé. Tu dois approcher le tableau et un message va te proposer de l´examiner, ensuite à l´aide du joystick gauche tu doit déplacer l´image. Mais fait le doucement, car c´est assez précis, et tu verra, quand passera sur le haut du cadre tu apercevra un nouveau message et un objet se mettra en surbrillance,ou là tu pourra prendre l´objet. Ensuite si les personnage doit faire une action ou si tu dois intervenir, un message en dessous de la scène te diras sur quel bouton appuyer (croix, carré, rond...etc ). Regarde bien ce qu´il t´es demandé. Sous ou autour du bouton une flêche blanche apparait et te montre l´action à efectuer sur le bouton. Parfois il faut appuyer plusieurs fois rapidement, parfois faire tourner le joystick dans un sens, etc...
en espérant t´avoir aider.

misspatsy
misspatsy
Niveau 2
23 septembre 2006 à 04:23:12

merci newcal mais je ne comprend pas parce rien n´apparait pour que je puisse examiner le tableau... le seul que je peux examiner ces celui que le grand-père de sophie a mis part terre..... et celui la ne sert a rien..... je ne comprend vraiment rien...??