CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chui presqe toujour connecter demender

arabesk
arabesk
Niveau 8
19 janvier 2007 à 12:11:28

bon, ça m´énerve! j´essaie un dern coup et je desinstalle le jeu; car si c´est com ça tout du long :ouch:
j´ai rentré le code phillips exeter........ :merci: qd même!

peeves2
peeves2
Niveau 1
25 janvier 2007 à 21:57:32

salut,je suis bloqué dans la cour du temple churd avec le message codé du parchemin avant le 3e cryptex.
aider moi!

craw25
craw25
Niveau 2
26 janvier 2007 à 17:50:30

max tes tu connecter si oui dis :allo

mcbigrey
mcbigrey
Niveau 1
28 janvier 2007 à 22:56:55

jai de serieux probleme au chateau de normandie ou il y a un pentacle dans le grotte je ne sais pas lordre dans laquelle il faut allumer les lampion. sil vous plait aider moi je suis a la ceille de peter les plomb a propos de cette histoire sans reponses

ouardou
ouardou
Niveau 2
24 février 2007 à 16:51:01

slt maxx! moi je suis bloké au chateau! je trouve pas comment placer les statue sur le pied destale. il me dise: " jupiter au dessus de vulcain, enée en dessous de Mars, et Mars a droite de vulcain" mais j´y arrive pas pourrait tu maidé merciii beaucoup!!

LILI74_2007
LILI74_2007
Niveau 1
05 mars 2007 à 21:02:57

BONSOIR JE SUIS NOUVELLE JE JOUE SUE PC ET JE NE TROUVE PAS POUR NETTOYER LE TABLEAU JE NE SAIS PAS BOUGER LE POT COMMEN FAUTIL FAIRE MERCI DE MAIDER :salut:

moriuc
moriuc
Niveau 1
06 mars 2007 à 13:32:32

bonjour jaimeré ke vou maidiez si c possible je suis bloker o chateau du grand père la oul il fo déplacer le pont je ne c pa komen faire pourriez vous maider merci d´avance bizzzzzzzzz

mama555
mama555
Niveau 1
10 mars 2007 à 18:06:00

Bonjour a tous.

J´ai le jeux da vinci code sur PC, et je sui bloquer au chateau de la vilette.
Lors de la premiére attaque de silas, je realisai les manip ac la souris, et je reculai pour esquiver son attaque.
Ensuite lors de sa deuxieme attaque Sophie Neveu saute dans son dos, silas se jette en arrière contre une armoire et me tue.
Et la je recommence tous au debut.
Alors est ce que qql un pourai m´indiquer la marche a suivre ac la souris et le clavier.

Merci beaucoup
Ps et pour la suite osi on sit jamais si silas m´attaque encore dans se niveaux.

tochalbe
tochalbe
Niveau 1
12 mars 2007 à 21:39:37

salut je n´arrive pas a ouvrir la fenetre des toilettes du louvre c dommage c le debut du jeu peux tu m´aider merc d´avance

jiela
jiela
Niveau 1
18 mars 2007 à 15:58:32

sa ménerve je jou o jeu sur PC é jarive pa a ouvrir la fenètre des toilete comen fo faire!

husky2
husky2
Niveau 2
25 mars 2007 à 18:01:39

peux tu m aider je viens de mettre un mail au nom de husky2.en résumé louvre aprés bague du prieuré trouvéé me fait tout le temps tuer par gendarmes pour aller bureau sauniere y à t il une parrade, un endroit oû se cacher??? Merci d´avance

xsar91
xsar91
Niveau 1
27 mars 2007 à 14:53:05

je sui bloké dan lénigm où il fo déplacé les dal pour formé un mo dan le saint_sulpis! koi fer stp!

yeti14
yeti14
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:44:32

je suis bloqué au chateau en Normandie dans la grotte où il faut allumer les torches pour faire kle pentacle peux tu m´aider stp

killty60
killty60
Niveau 1
17 mai 2007 à 12:38:24

salut ! je voudrais savoirs ou se touve les seret du temple church

joss59
joss59
Niveau 1
19 mai 2007 à 10:42:06

suis bloqué dans temple church
impossible de mettre les sceaux des ntempliers dans le bon ordre
aide moi stp
merci

maya_03
maya_03
Niveau 2
16 juin 2007 à 21:56:55

Bonjour,
je suis bloquée devant la statue de Shakespeare,il faut que je netoyt le parchemin.

j´ai la brosse et la solution netoyante.

mais je ne peut pas netoyer le parchemin qu´est-ce que je doit faire

S.v.p aidé-moi

merci

PouPouNe_972
PouPouNe_972
Niveau 2
19 juin 2007 à 19:31:15

salut MAXX2006 !
en fait, moi je suis blokée dans une des premières missions. C´est celle où on doit trouver des indices dans le bureau de Saunière. J´ai bien vu le pti soldat, le plan sent l´alcool, wi, et aprè ?? ? :gne: je ne vois pas du tout ce qu´il faut faire. j´ai bien pensé aux allumettes, mais ça ne fais rien. Aide moi s´il te plaît !

xanouwke
xanouwke
Niveau 1
25 juillet 2007 à 03:52:09

SALLUuee! La Sa fais 1h que je cherche sur l´ordi pi au Xbox.. Pi c QUOI L´ORDRE POUR LES CHANDELLES DANS LA GROTTE DU CHATEAU DE JACQUES SAUNIÈRE!?

Mercciii a la personne qui va me répondre!

delph54
delph54
Niveau 2
08 août 2007 à 19:20:22

salut
je suis bloquée dans l´abbaye de westminster. C´est vers la fin on me demande de résoudre un cryptex de 6 lettres et je n´arrive pa a trouver le mot a inscrire. tu pourrais m´aider?

flocon72
flocon72
Niveau 1
09 août 2007 à 12:00:41

Bonjour Max
j´ai regardée dans plusieurs posts la réponse à ma question mais quand je suis dans ma partie et que je veux faire pause pour rentrer mon code,dans le menu n´apparait pas le mot code et quand je commence une nouvelle partie là le mot code apparait, j´ai donc mis le code et cela a sauvegardé ma partie en cours et mes parametres mais au moment ou je dois me battre avec les deux flics au louvre je me fais ratatinée la tête ça ne marche pas.Peux tu m´aider?????? SVP car le jeu je vais le mettre de côté si ça continue merci d´avance