CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chui presqe toujour connecter demender

coucou369
coucou369
Niveau 4
10 novembre 2006 à 22:58:31

Il faut avoir pose les 3 plaques dans les lanternes apres il faut verser de l huile et ensuit etu pourras allumer les lanternes aves les allumettes

sissido
sissido
Niveau 1
17 novembre 2006 à 20:17:27

suis devant le baron Hudson ai la pièce du roi,dans quel ordre dois-je pousser les touches? car ds le poème on ne parle pas du barde ni du pretre...

lkzid1111
lkzid1111
Niveau 2
20 novembre 2006 à 15:36:52

chui chez soniere et il me manke des statues et pour la cheminée on fé commnet

Chris_26
Chris_26
Niveau 1
20 novembre 2006 à 22:47:01

Sujet: lampe noire au début - je joue sur PS2

Hello,

Décidemment, ce jeu n´avance pas vite chez moi.

Je tourne en rond dans cette galerie.
Je lis partout sur le forum qu´il faut assomer le policier et ouvrir l´armoire... mais où est-elle passée cette armoire? Elle a disparu en même temps que Mr. Fache j´ai l´impression.

Toutes les portes sont fermées! et j´ai beau appuyer sur L1, Sophie me fait un magnifique "j´avance-on m´voit pas" mais il ne se passe rien quand j´appuie sur le carré... pffff ....
Heeeeeeelp !! ! merciiii :o))

pro_gamers24
pro_gamers24
Niveau 1
26 novembre 2006 à 22:52:56

BON BON...JE SUIS VRMT MAIS VRMT POIGNER DS TEMPLE CHURCH !! !
AIDE MOI SVP A TROUVER L´ÉNIGME AVEC LE BOUCLIER ET AVEC LES TOMBE !! !

J´AIMERAI QUE VOUS ME RÉPONDRIEZ A L´ADRESSE SUIVANT: ying_yang_robitaille@hotmail.com

MERCI ET MERCI POUR VOTRE AIDE TRES APPRÉCIER

TCHOUNE
TCHOUNE
Niveau 1
27 novembre 2006 à 18:11:47

salut max,

Je suis bloquée au da vinci code au retour au louvre, j´ai décrypté tous les tableaux et rien ne se passe. Comment passer au chapitre suivant ? Peux tu m´aider ? Merci beaucoup

72isa
72isa
Niveau 1
29 novembre 2006 à 09:39:45

je suis bloquée à St Sulpice, je ne trouve pas le mot pour ouvrir le coffre... peut-on m´aider?
Merci

ELLA21
ELLA21
Niveau 1
30 novembre 2006 à 20:55:29

salu moi je suis bloké a temple church j arrives pa à mettre les sceau dan le bons sens malgres les murs qui m aide pa

nirabacole
nirabacole
Niveau 5
13 décembre 2006 à 10:17:10

bonjour
je joue sur PS2 et je suis devant la tombe de Newton a Westminster. J´ai dans l´inventaire une bague et un morceau de parchemin déchiré. J´ai examiné la tome et selectionné le soleil, le trou mais je n´arrive pas à y mettre a baque. quand je selectionne la bague et que je l´utilise après avoir selectionné le trou ou le soleil il ne se passe rien. Pouvez-vous m´aider ? ça doit être une mauvaise utilisation je pense. Merci

Lishka
Lishka
Niveau 1
18 décembre 2006 à 14:21:28

Salut a tous !
Je joue sur PC et je suis au tout début dans le musée du Louvre, j´ai lut l´inscription sur Mona Lisa, mais ne comprend rien (^^´)...
Et je ne sait pas ce qu´il faut faire, j´ai trouvé un petit "saturne" sur une statue qui ne figure pas dans mon inventaire...
Mais je ne sait plus quoi faire !
Need help ! ^^
Merci d´avance =)

Lishka
Lishka
Niveau 1
18 décembre 2006 à 14:23:17

@ Chris_26

Coucou chris, perso je joue sur PC, mais normalement l´armoire devrait se trouver juste a côté du soldat que tu as assomé .... nan ?

leslouche
leslouche
Niveau 1
30 décembre 2006 à 14:11:59

bjr a tout le monde,
moi je suis bloqué a st sulpice j´ai trouvé la clé de l´armoir et donc la statuette qui y avait dedans maitenent je sais pas quoi faire j´ai aussi trouver la trape pour aler a la crypte mais quand je veux y rentrer il me dit qu´il me manque quelque chose aidée moi :svp:
:merci: d´avance!

nemrod91
nemrod91
Niveau 1
30 décembre 2006 à 14:40:32

salut maxx 2006 je suis bloqué dans le bureau de Sauniere, j´ ai trouvé les produits et le plans mais je sais pas cois faire.

topkiller
topkiller
Niveau 5
30 décembre 2006 à 23:25:43

bonjour. Je voulais savoir comment faire pour sortir du louvre merci de me repondre au plus vite !! ! merci d´avance

ti-dodu
ti-dodu
Niveau 1
07 janvier 2007 à 04:48:51

maxx2006 je suis a la tombe de newton et je n´arrive pas a faire le casse tete et trouver l´énime du cinquième poème peut tu m´aider s.v.p

loulou592006
loulou592006
Niveau 1
07 janvier 2007 à 10:45:25

bonjour max et meilleurs voeux voila la queston je suis bloqué au louvre j´ai assomé les 2 gardes j´ai saturne mais toutes les portes sont fermées comment sortons du louvre existe til une cle au secours!!!

jessmoto46
jessmoto46
Niveau 1
14 janvier 2007 à 19:32:57

Slt, alors j ui en plein pétage de cable la mdrrrrrr j ui au château de normandie g trouvé ttes les statuettes mais il me mank Vulcain ki est dans la commode de la chambre de Saunier c le tiroir inférieur gauche et il doit s´ouvrir avec une bague g dc utilisé ma bague du Prieuré mais rien ne c passé du coup je pe plus rien faire alors si tu peux m´aider ca serait génial

lila02
lila02
Niveau 3
16 janvier 2007 à 19:26:54

Bonsoir, j´ai trouve les produits et l´ordre pour nettoyer le tableau mais impossible de déplacer le pot !! ! Je joue sur PC, il dise d´utiliser les flèches mais le pot ne bouge pas ! Merci d´avance...

Titi870
Titi870
Niveau 6
19 janvier 2007 à 02:09:21

Salut, tu peut m´aider j´ai un souci, dans la chambre de soeur sandrine je n´arrive pas a tirer le lit , j´appui sur E mais rien ne çe passe et ceux peu impoprte que je tape dessus 10 minutes ou 1H merci de ton aide
A+

arabesk
arabesk
Niveau 8
19 janvier 2007 à 11:52:05

:salut: bah moi suis sur pc, et vraiment pas douée; j´essaie d´assomer le policier au début pour prendre la lampe noire; mais il me désarme chac fois :banzai:
comment fait on?
:merci: