MissCullen
Salut, merci pour tes conseils. Je vois effectivement la statuette dans la geule du lion, mais impossible de la prendre puisque en fesant Examiner j´arrive à l´énigme des fleurs de Lys j´en ai déduis que je devais résoudre cette énigme d´abord, sauf que quand je place les fleurs de lys dans le bon ordre, il ne se passe rien.
Je dois avoir encore quelque chose à trouver dans la maison mais je sais pas quoi. La seule chose que je peux voir c´est y´a-t-il une indide du Grand-père de cacher pour nous indiquer dans quel SEND tourner les fleurs de lys (sens horaire ou non) si oui cet indice là je ne l´ai pas trouvé. Peux-tu me dire où ?
Merci
Charaff désolé je joue version ps2 alors j´ai pas de G et D mais moi je devais faire tourner les deux joystick en même temps pour faire un effet de force ... bonne chance