CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La pièce en Fer

socom60
socom60
Niveau 5
17 septembre 2006 à 10:56:06

:salut: a tous ! Jaimerais savoir ou se trouve la pièce enfer, je sais qu´elle se trouve quelque part dans la banque mais je ne sais pas ou.......... :merci: d´avance !! !

MAXX2006
MAXX2006
Niveau 3
17 septembre 2006 à 12:22:02

commencer par parler aux flics. Allez à droite et attendez dans le salon privé. Insérez la croix dans la borne. La grille s´ouvre. Allez au terminal et utilisez de nouveau la croix pour obtenir une valise. Pour l´ouvrir il va de nouveau falloir s´inspirer de la suite de Fibonasci (sacré fifi, va !) . Le mode passe à trouver est 1021 tout en chiffres. Vous obtenez le PREMIER CRYPTEX. Allez chercher le TROMBONE dans le tiroir du bureau. Utilisez le trombone sur la BOITE. Vous tombez sur une énigme. La résoudre équivaut à trouver la solution du CRYPTEX. LA réponse est GRAAL.

Vl´a interpol qui débarque. Décidément, en peu de temps, vous en avez remuer des foules. Et tout ça pour un simple assassinat. Moi je dis qu´il y a anguille sous roche ! Allez vers l´ascenseur. Dès lors vous aurez deux possibilités. Soit opérer discrètement, en assommant furtivement les gardes, soit vous la jouer gros bras et défoncer un par un les représentants de l´ordre qui vous barre la route. A vous de choisir votre style, qui ne change en rien le déroulement des évènements.

Allez dans le bureau de l´administrateur. Quand vous arrivez dans la salle pour taper votre code on vous donne le numéro 867530. Manque de bol, ce n´est pas le bon. Ca aurait été trop facile, vous pensez bien. Allez dans le bureau de la directrice qui se trouve en face. Utilisez la LAMPE UV sur le tableau. Examinez les tâches. Levez le tableau pour trouver un coffre. Le code se trouve dans le bureau 728559. Prenez la CLEF qui s´y trouve. Allez dans la pièce du fond, la salle des archives. Tout au fond, vous trouverez un tiroir fermé. Ca tome bien, vous venez de chopper une CLEF Utilisez la pour trouver le mot de passe (encore un, oui), 260924. Retournez valider votre CARTE au NIVEAU 2.

Utilisez la carte sur le terminal pour continuer voter progression. Descendez les escaliers. Allez dans l´atrium. Poursuivez vers la salle des serveurs, tout au fond de la pièce, passez votre CARTE au NIVEAU 3 en déjouant l´attention de quelques gardes.

Revenez dans l´atrium. Allez dans le garage, maintenant disponible. Insérez la carte dans le terminal pour passer. Sortez par le fourgon blindé en utilisant la CLEF.

socom60
socom60
Niveau 5
17 septembre 2006 à 13:52:12

Non, non , non........tu n´y est pas du tout,je ne parle pas de la pièce qu´on obtient avec le trombone, je parle d´une pièce en fer bonus cachée quelque part dans le niveau!!!
Tu sais ou elle est?

socom60
socom60
Niveau 5
21 septembre 2006 à 13:30:49

:up:

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
21 septembre 2006 à 18:12:59

socom60
voila pour la piece en fer
dans le secteur des coffres et serveur,une fois entrer,il y a 2 policiers a battre,on fait le tour le long du mur et quand on passe devant une grille d´aeration,robert dit,je crois que c´est le conduit dont a parler mr vernet.
la grille est face a une grande rangée comme 2 portes avec des casiers de consigne,
avancer encore,on arrive devant le lecteur des cartes de securité,
avancer sur la gauche,et tout de suite touner dans l´allée,ouvrir la 1ere salle privée
et on voit au mur un signe doré et on examine pour trouver(l´objet secret la pierce de fer)

socom60
socom60
Niveau 5
21 septembre 2006 à 18:41:34

:merci: a toi !! ! Je vais éssayer tout de suite !