CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai enfin finit à 100%! Je vous aide

ourasichevaux
ourasichevaux
Niveau 1
31 mars 2007 à 20:36:00

bonsoir,je commence le jeu j´ai resolu la premiere enigme qui je pense est da vinci representa les inities entre jaccobs et briel réside la cle une fois cela marque plus rien ne se passe. comment faire pour valider celui-ci? (si c´est bien ce decryptage). Merci d´avance

bulma14
bulma14
Niveau 2
02 avril 2007 à 14:48:39

help me!!!!!!!!!!

je suis bloquée dans le chateau de normandie dans la grotte quand je dois allumer les vasques.

nirabacole
nirabacole
Niveau 5
05 avril 2007 à 09:02:20

bonjour
je joue sur PS2 et je suis devant la tombe de Newton a Westminster. J´ai dans l´inventaire une bague et un morceau de parchemin déchiré. J´ai examiné la tombe et selectionné le soleil, le trou mais je n´arrive pas à y mettre a baque. quand je selectionne la bague et que je l´utilise après avoir selectionné le trou ou le soleil il ne se passe rien. Pouvez-vous m´aider ? ça doit être une mauvaise utilisation je pense. Merci

felixcool5
felixcool5
Niveau 3
11 mai 2007 à 23:26:48

Le code ( apres celui ou il faut mettre les lettres dans l´ordre pour que ca donne mona lisa ) je suis bloqué a ce deuxieme code ..! il est long en maudit ce code..! quelqun pourrait me le révéler?

PS: J´ai la version AMÉRICAINE de Davinci Code, mon

Votre aide serait appréciee! Merci!

yeti14
yeti14
Niveau 10
12 mai 2007 à 16:37:13

Salut je suis bloqué dans le chateau en Normandie, dans la grotte quand il faut allumer les coupoles avec la torche. Quand j´allume la dernière une autre s´éteint aidé moi svp!!

killty60
killty60
Niveau 1
17 mai 2007 à 12:01:35

Salut ! Je voulais vous demendez ou se trouve la piece de lune secrete dans le templs church

killty60
killty60
Niveau 1
17 mai 2007 à 12:05:34

ourasichevaux tu t´es trompé sais pas jaccobs et briel mais entre eu baccus et uriel

angelus175
angelus175
Niveau 1
26 mai 2007 à 23:19:06

salut ! je suis bloker a st suplice et j´ai recuperer les 2 statues mais j´arrive pas à ouvrir la trape de la crypte. peut tu m´aider ?
merci d´avance.

killty60
killty60
Niveau 1
27 mai 2007 à 12:09:24

regarde dans la salle principal ou il y la trappe
il y a des peinture de jesus qui le represente avant sa mort,regarde en dessous il a des station pour poser les statue il faut que tu pose celle ou il porte la croix sur la peinture ou il tombe ou la 3e fois
et la deuxiem tu la mé a la derniere peinture ou il l´entere voila j´espere que tu va reuusir a comprendre

laguitariste
laguitariste
Niveau 1
09 juin 2007 à 15:16:05

je jou sur ps2!
je suis au louvre et dans le bureau de jacques saunière je n´arrive pas à trouver tout les indices!!
pouvez-vous m´aider!!

leslouche
leslouche
Niveau 1
10 juin 2007 à 16:18:20

voila moi je suis bloqué au niveau du chateau de villette j´observe le tableau de la scene avec jésus et ses apôtre j´ai vu le V pour le féminin et maitenen je sais pas quoi j´ai observer encore ce tableau mais rien ne se passe AIDER MOI SVP!!!

leslouche
leslouche
Niveau 1
10 juin 2007 à 16:21:04

pour laguitariste>>>Dans le bureau de saungnier il y a une carte a côté de la porte il faut l´examiner avec la lumière noir il va trouver une pièce et la sophie doit grimper par une trape ki se situt a côté et tu découvrira une pièce voila bon courage

maya_03
maya_03
Niveau 2
16 juin 2007 à 21:56:01

Bonjour,
je suis bloquée devant la statue de Shakespeare,il faut que je netoyt le parchemin.

j´ai la brosse et la solution netoyante.

mais je ne peut pas netoyer le parchemin qu´est-ce que je doit faire

S.v.p aidé-moi

merci

lechevalier02
lechevalier02
Niveau 1
16 juin 2007 à 23:00:11

slt je vouler savoir si vous saver que est le code pour le quatrieme cryptex

lechevalier02
lechevalier02
Niveau 1
17 juin 2007 à 11:03:14

excuser moi j ai oublier de dire que c etait dans le niveau de weddmichter

PouPouNe_972
PouPouNe_972
Niveau 2
19 juin 2007 à 19:37:30

salut Nabotau !
en fait, moi je suis blokée dans une des premières missions. C´est celle où on doit trouver des indices dans le bureau de Saunière. J´ai bien vu le pti soldat, le plan sent l´alcool, wi, et aprè ?? ? :gne: je ne vois pas du tout ce qu´il faut faire. j´ai bien pensé aux allumettes, mais ça ne fais rien. Aide moi s´il te plaît !

coucou369
coucou369
Niveau 4
19 juin 2007 à 21:55:55

en fait il faut regarder il y a un plan dans le bureau de sauniere et tu dois le regarder avec la lampe . Bon courage pour la suite

coucou369
coucou369
Niveau 4
19 juin 2007 à 21:56:48

il est en face du petit soldat excuse moi j avais oublie de te le preciser

PouPouNe_972
PouPouNe_972
Niveau 2
19 juin 2007 à 23:20:21

:-)merci coucou369 ! Bien aimable à toi !! !
au risque d´ètre lourde, j´ai encore un ptit souci, je narive pas a ouvrir la trappe :-( j´ai bien positionné la statuette ou jesus porte la croix sur la station où il tombe pour la 2e fois, celle où i l é couché, je l´ai mise sur la station où on le met en terre, é pourtant : rien ! j´ai passé en revue toutes les stations et la mission qui consistait à faire ça n´est tjr pas accomplie... :question: quelqu´un pourrait me donner un petit coup d´main svou plè ?

PouPouNe_972
PouPouNe_972
Niveau 2
20 juin 2007 à 00:31:16

où il tombe pour la 3e fois, pardon