CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai enfin finit à 100%! Je vous aide

wawehva
wawehva
Niveau 1
04 septembre 2006 à 16:32:38

Euuh moi je suis à la Joconde. Mais je n´ai pas le clavier je suis pas capable de toruvez la bague, quand j´arrive devant la vierge aux rochers y a rien qui se passent... Expliquez-moi du début quelqun\!!!!

nanou3334
nanou3334
Niveau 2
08 septembre 2006 à 22:30:58

Slt tt le monde g un gros pb (encor) chui bloké a st suplice g trouvé une statut et j´croi ke la 2e il fo ke j´la trouve ds l´armoire de la soeur le pb c ke j´voi pa ou el est dc stp esct ke kelk´un pe m´aider merci

bizouxx

nanou3334
nanou3334
Niveau 2
09 septembre 2006 à 14:07:25

Slt tt le monde chui tjrs bloké a st suplice g lé deux statuettes ke g posé o truc 7 et 14 g fai le truc de l´orloge dc j´me retrouve avc 2 cartes mai la chui bloké y a pa de grille ki c ouver kan g posé lé statuette j´pe tjrs pa allé ds la crypte prtant y a plu rien ki bloke l´entré aidé svp

fregoli
fregoli
Niveau 1
09 septembre 2006 à 17:06:12

bonjour
Quand je suis au début ds les toilettes et qu´il faut ouvrir la fenêtre pour y lancer le savon avec l´émeteur
Comment faire pour l´ouvrir sachant que j´ai deja éssayer en apuyant sur le E mé sa marche pas
Merci de me répondre

socom60
socom60
Niveau 5
16 septembre 2006 à 13:43:38

Ce serait bien de tenir ses promesses car ya plein de gens qui demandent de l´aide et nabotau ne les aide meme pas!!! :-((

nanou3334
nanou3334
Niveau 2
17 septembre 2006 à 11:19:24

Slt tt le monde chui bloké ds la crypte avc l´enigme de la tombe j´y compren rien du tout

merci de m´aidé bizouxxx

POPPIETTE
POPPIETTE
Niveau 2
18 septembre 2006 à 18:27:12

coucou a tous !
j´écri car j un petit pb avec le jeu !
en fait, je suis a st sulpice, j´ai u la premiere statue (le chemin de croix) mais je n´arrive pas a trouver l´otre statue ! pouvez vous svp me dire ou est l´otre statue, car j´aimerai avancé ds le jeu !
je vous remerci par avance
bisoussssssss

misspatsy
misspatsy
Niveau 2
19 septembre 2006 à 06:39:08

La joconde ....... je sais ces quoi le message ca a rapport avec le tableau dans la grande salle sauf que es-ce qu´il faut entrer le message d´écripter en quelque part parce que moi quant je vais devant le dit tableau robert es supposer prendre sophie sur ces épaules et moi rien ne se passe je sais plus quoi faireeeeeeeeeeeeeee fait 3 jours je suis la dessus merci a toi si tu peux m,aider

macabert11
macabert11
Niveau 1
21 décembre 2006 à 21:25:02

Je suis au début dans le bureau du gars qui est mort je ne sais pas quoi faire aidez-moi svp

jmail
jmail
Niveau 5
22 décembre 2006 à 17:35:10

je suis dans la salle ou je dois restaurer le tableau sale,j´ai le chiffon,j´ai trouve les instruction sur le bureau et dans le tiroir,lorsque je suis devant la paillsse je fais couler le premier produit dans le gobelet mais je n´arrive pas à le deplacer pour mettre l´autre produit,est-ce que l´ordre 1,2,4 est correct comme l´indique la soluce, merci de bien vouloir me donner un petit coup de main

jmail
jmail
Niveau 5
23 décembre 2006 à 12:15:33

c´est bon problème résolu

KyroZen
KyroZen
Niveau 1
27 décembre 2006 à 22:35:35

a misspatsy: il faut ke tu examine le tableau et tu regarde le plus haut possible, ya une bague au dessus du tableau

KyroZen
KyroZen
Niveau 1
27 décembre 2006 à 22:38:02

moi je voudrai bien savoir ou est la dernière statuette ds le chateau de saunière (le niveau après l´eglise st sulpice). Si kelkun peu m´aider ce serai sympa. merci

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
27 décembre 2006 à 23:03:58

salut je suis coincé dans la salle la victoire il me disent de fouiller mes je trouve rien jé trouver la pice met jarrive pas a mettre la bague aidez moi svp merci davance

juju07bis
juju07bis
Niveau 3
27 décembre 2006 à 23:06:55

je suis coincé dans la salle victoire pour mettre la baque aidez moi svp merci

KyroZen
KyroZen
Niveau 1
27 décembre 2006 à 23:22:09

ba il faut ktu monte les escaliers a gauche de la statue et tu va voir un pti presentoir ac une statuette dedans et en examinant tu fai R2 tu selectionne la bague et tu fai utiliser aprè ya une ptite trappe kli va souvrir sur le présentoir

NONOS222
NONOS222
Niveau 1
28 décembre 2006 à 21:03:33

jorer besoin de ton aide absolument et ds la soirer pour me joindre je te passe mon adresse de mesagerie tu poura venir meder pour da vinci code alor voila ou je suis bloquer je suis au chateau de normendi et je suis rendu au souterrin et la je doi trouver cette enigme obtenir la clef d´hator et je croi qe c un sisteme avec un pentacle et je ne c pas coment faire alor je con sur toi pour meder c tres urjent il fau qe tu maide se soire stp

ps:voila mon adresse
http://nonos220189@hotmail.fr
je ti atten et insi qe tout les personne pourer meder merci davense

NONOS222
NONOS222
Niveau 1
28 décembre 2006 à 21:07:52

non escuser moi je vous et donner mon skyblog la je vous donne ma vrai adresse msn
le_cobra_royal123@hotmail.fr voila c elle je vous atten se soir merci

KyroZen
KyroZen
Niveau 1
29 décembre 2006 à 00:15:07

jsui a temple church g assomé les 3 mec et g récupéré le secateur ds la brouette mai aprè jtrouve pa koi faire s ke kelkun peu maider? svp

leslouche
leslouche
Niveau 1
29 décembre 2006 à 17:05:27

bonjour,
moi je suis a st sulpice j´ai trouvé la clé de l´armoir et la plaque qui se trouvait en dessous du lit dans la chambre de soeur sandrine ensuite je sais pas se qu´il faut fair beaucoup parle de statuette mais ou les trouver aider moi :svp: sa fais au moin 2 semaines que je suis bloquer
merci d´avance!!