CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je l'ai enfin finit à 100%! Je vous aide

xmen79
xmen79
Niveau 2
12 juin 2006 à 13:59:22

slt my mon probleme et ke j n arrive pas a mettre en plase le pont pour traverser pourtant j f tourner le levier et sa tourne un peut et apret le pont butte contre kelleke chose et il revint en ariere sa me soule keske j doit faire pour faire tourner le pont coretemant ?

angelus33
angelus33
Niveau 3
12 juin 2006 à 14:14:04

Bonjour nabotau,
j´ai un probleme je suis à la chapelle de westminster et devant la tombe de newton mais impossible de mettre la bague du prieuré dans le trou et en plus la caméra ne tourne pas comme il faut peux tu m´aider stp...

sarahangel18
sarahangel18
Niveau 2
12 juin 2006 à 19:59:45

Je joue au xbox JE suis au chateau je fais tourner le joystick comme ils disent mais sa ne fonctionne pas quand j,arrive au millieu sa arrete et sophie tombe. Qu´est ce que je doit faire, les objets ne fonctionnent pas non plus.

sarahangel18
sarahangel18
Niveau 2
12 juin 2006 à 20:25:18

je parle du pont en passant je ne lai pas mentionner dsl

nabotau
nabotau
Niveau 4
12 juin 2006 à 21:02:06

Alors, je n´étais pas là durant quelques jours alors je vais me reprendre:
-Sazo: Visiblement tu as vus que le trou est situé en bas à gauche de l´écriteau sous la vitrine, as-tu mi le viseur en face et fait "utiliser" la bague? Sinon je ne vois vraiment pas, je m´en excuse.
-Nanny12: "Da Vinci representa les inities entre bacchus et uriel reside la cle".
-steky_18: pareil :)
-1_anonyme_1: Je vois pas ce que c´est le deuxième message, présice ta question. désolé :-d
-devil_killers: Il faut les deviner! lol Moi je ne l´avais pas noté non plus, et je n´étais pas sur que ce soit toujours le même code, donc je les ais tous devinés par logique! Je me souviens seulement (j´ai pas le jeu sous les yeux) que celui du tableau de la banque commence par "ce cryptex..." oila. cherche!!! :)
-xmen79: ça me l´avait fait aussi, je ne comprenais pas, mais il suffit juste de faire les boutons quand ils nous les demandes, ni avant, ni après.
-angelus33:Alors là: prrrrrt, je sais pas du tout! Si c´est bien la première fois que tu vas à la tombe de newton, il faut bien mettre la bague dans le trou, donc je vois vraiment pas. dsl
-sarahangel18: Comme je l´ai dit plus haut, il faut faire fonctionner le joystick PILE quand il le demande.Oila pour tous
:) à tous.

sarahangel18
sarahangel18
Niveau 2
12 juin 2006 à 21:11:47

Allo nabotau! Je fasi ce que tu dit pour le pont mais sa fonctionne pas plus sa bloque toujours au millieu je ne comprend pas je joue au xbox et ils me demande de descendre le joystick G mais c se que je fais et je le fais tout de suite et sa ne fonctionne pas plus je ne comprend vraiment pas repond moi stp

nabotau
nabotau
Niveau 4
12 juin 2006 à 21:47:28

Je suis vraiment désolé, mais dans ce cas, je ne vois pas du tout ce que ça peut être. excuse moi. :)

nabotau
nabotau
Niveau 4
13 juin 2006 à 20:54:54

N´hésitez pas à me poser vos questions!! :)

zaouihamza
zaouihamza
Niveau 4
17 juin 2006 à 21:15:13

slt !! ! je voufrai savoir keski fo faire pour l´horloge !! ! a st sulice !! ! kel heure fo t il indiker !! !!

merci de bien vouloir repondre !! !

zaouihamza
zaouihamza
Niveau 4
17 juin 2006 à 23:51:10

c koi l combinneson des fleur de lys (cheminé) ds le chateau de Normandie

bodyguard446
bodyguard446
Niveau 3
18 juin 2006 à 13:38:06

salut je suis a l´eglise st-sulpice et je suis avec 2 statuette et de plaque je sais plus quoi faire. de l´aide svp et merci

Kamouchou
Kamouchou
Niveau 1
19 juin 2006 à 02:57:56

J´ai besoin d´aide .. mon objectif est de fouiler la sale de victoire de samotrace !! aider moi svp!

titusmanager
titusmanager
Niveau 1
20 juin 2006 à 02:22:18

salut
je trouve pa la phrase crypté dans le chateau de normandie
c le meme genre d enigme qu au louvre qd il a fallu trouver da vinci representa.....etc
merci de me repondre rapidement si possible
a bientot
merci

big_smok
big_smok
Niveau 2
21 juin 2006 à 18:33:49

je suis couincé dans le louvre ou il faut trouver les anagrame je ne suis po capable svp aider moi

yvette85
yvette85
Niveau 4
21 juin 2006 à 19:05:35

je suis au manoir de cloux au tous
debus du jeux je n arrive pas a en sortir
merci pour ton aide yvette

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
21 juin 2006 à 20:02:53

Big smoke :d) Normalement ton anagrame est "the mona lisa"
Kamouchou :d) Pour la salle de la victoire, tu dois t´approcher d´un objet sous verre (un coeur peut etre?) et tu dois y inserer la bague du prieuré.

Si quelqu´un peut me dire comment on fait pour le code du coffre sous le lit de la soeur morte (deuxieme niveau PC) ca serait sympas.
:merci:

jessica-05
jessica-05
Niveau 3
21 juin 2006 à 20:57:07

pour la soeur morte il faut que tu déplace les dalles au milieu tu doigt former un mot ce mot c´est SION voila bonne chance

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
21 juin 2006 à 21:00:00

Merci

cedric-28
cedric-28
Niveau 2
25 juin 2006 à 12:02:29

qlq pe meder chui bloqer dan labaye westminter dan la chapelle st jean avec le baron le roi la reine le chevalier e tt
je c pa dan qel ordre les accioners
merci

mitsilou
mitsilou
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:48:43

Bonjour,
Je voudrais rentrer le mot G.... ds le premier cryptex, mais, je ne sais pas comment faire!!!
Merci pour vos réponses.