Alors, je n´étais pas là durant quelques jours alors je vais me reprendre:
-Sazo: Visiblement tu as vus que le trou est situé en bas à gauche de l´écriteau sous la vitrine, as-tu mi le viseur en face et fait "utiliser" la bague? Sinon je ne vois vraiment pas, je m´en excuse.
-Nanny12: "Da Vinci representa les inities entre bacchus et uriel reside la cle".
-steky_18: pareil 
-1_anonyme_1: Je vois pas ce que c´est le deuxième message, présice ta question. désolé 
-devil_killers: Il faut les deviner! lol Moi je ne l´avais pas noté non plus, et je n´étais pas sur que ce soit toujours le même code, donc je les ais tous devinés par logique! Je me souviens seulement (j´ai pas le jeu sous les yeux) que celui du tableau de la banque commence par "ce cryptex..." oila. cherche!!! 
-xmen79: ça me l´avait fait aussi, je ne comprenais pas, mais il suffit juste de faire les boutons quand ils nous les demandes, ni avant, ni après.
-angelus33:Alors là: prrrrrt, je sais pas du tout! Si c´est bien la première fois que tu vas à la tombe de newton, il faut bien mettre la bague dans le trou, donc je vois vraiment pas. dsl
-sarahangel18: Comme je l´ai dit plus haut, il faut faire fonctionner le joystick PILE quand il le demande.Oila pour tous
à tous.