CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

decu par ce jeu

timpouce64
timpouce64
Niveau 8
10 juin 2006 à 08:36:10

je prefere l´autre jeu concernant of secret da vinci, celui la il faut te battre toute les 5 minutes appuyer comme un malade sur les touches pour te batre ,en somme tu te bagarre plus que tu ne joues

Bebecadum
Bebecadum
Niveau 4
10 juin 2006 à 10:40:19

Entièrement de ton avis et c´est pourquoi j´ai arrété d´y jouer au bout d´une heure.
Je vais refaire Sybéria 1 & 2 à la place.
Je crois que les concepteurs se donnent de plus en plus de mal pour écoeurer les joueurs/payeurs que nous sommes ne serait-ce qu´au niveau sauvegardes.

mr_jingel
mr_jingel
Niveau 7
10 juin 2006 à 12:17:27

Les joueurs de jeux d´action sont frustrés...
Les joueurs de jeux d´aventures sont aussi frustrés...
Quel est l´intérêt de créer un tel jeu ?? ?
J´espère que les concepteurs lisent les forums...
(contactez-les comme je le fais...)
Personnellement, je n´achèterai plus ce genre de jeu hybride !
(mais il y a aussi dans le même style: ´Dreamfall´)
Mesdames, Messieurs,
Faites un vrai jeu d´action pour ceux qui aiment, et surtout un vrai jeu d´aventure pour les autres...
Cela existait il y a moins de 2 ans !
(vous connaissez les titres...)

abylene
abylene
Niveau 9
10 juin 2006 à 13:17:18

entierement d´accord avec vous je déteste les jeux au clavier et je regrette vraiment d´avoir acheter ce jeu
de plus comme il n´y avait pas de démo impossible de se faire une idée du produit qu´on achete
et heureusement je n´ai pas acheter dreamfall :nonnon:

nabotau
nabotau
Niveau 4
10 juin 2006 à 13:42:38

mr_jingle, tu dis qu´il faudrai qu´ils fassent ou un jeu d´action, ou un jeu d´aventure, mais c´est plutôt pareil, et il n´y a pas que ça comme jeu dans le monde!!! Comme jeu de réflexion, je l´ai trouvé super, l´action, c´est pas le jeu pour ça, mais les énigmes sont super bien.

Daisy8
Daisy8
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:11:41

Je partage le même sentiment... moi qui aime les jeux d´aventure mais pas les combats, j´ai été gâtée! Hum hum...
C´est en effet une très mauvaise idée que d´avoir mélangé les deux... disons que ça m´a retardée pour ne pas finir le jeu dans la journée car il y a peu de suspense...
Et le plus moche reste la fin... si on peut appeler ça comme ça!
J´ai quand même préféré Dreamfall, mais je reste une inconditionnée des jeux d´aventure comme Lascaux, voyage au centre de la terre, Sybéria, Sherlok Holmes et tous ceux du genre.
J´espère aussi que les concepteurs liront les forums... mais je me ferai fort de leurs faire parvenir un petit mot sur le site...

:gne:

mr_jingel
mr_jingel
Niveau 7
10 juin 2006 à 16:59:14

Abylene,
Si tu utilise le cheatCode, donc combats simplifiés, les énigmes sont du niveau CP !. ..
(j´ai fais le jeu trop rapidement à mon goût)

abylene
abylene
Niveau 9
10 juin 2006 à 17:05:05

mr jingel
ne sois pas si désobligeant envers les autres avec tes réflexions car je suis sur que tu ne te prives pas non plus pour demander de l´aide sur les forums malgré que certains jeux comme tu le dis soient du niveau préparatoire
de l´indulgence que diable !! !!!!!!! :sarcastic:

mr_jingel
mr_jingel
Niveau 7
10 juin 2006 à 18:45:40

Rien à voir avec ´une demande d´aide´...
Je donne MON avis sur les énigmes de ce jeu (je persiste et signe: niveau Cours Préparatoire)

Regarde bien mes posts (P.ex. Dreamfall, The Secrets of Da Vinci, Paradise. etc.) tu verras que mes questions sont très peu nombreuses... (1% de mes interventions...)
Je recherche d´abord, si je suis bloqué, et cela est rare... (je fais marcher mes méninges...) avec le moteur de recherche de JVC !
J´en profite pour dire merci à toutes celles et ceux qui donnent des réponses ! et qui intitulent leurs sujets d’une façon claire et net !

mr_jingel
mr_jingel
Niveau 7
10 juin 2006 à 18:50:51

et aussi à celles et ceux qui ne posent pas des questions toutes les 5 min., qui n´intitulent pas leur sujet du genre "help", "au secours", "je peu vou eder", j´ai fini" et j´en passe... :sournois:

mr_jingel
mr_jingel
Niveau 7
10 juin 2006 à 18:59:13

et pour terminer aujourd´hui, je pense que ce jeu a été réalisé dans le cadre de la propagande du film (?)
et qu´il est destiné aux ´cons´ ´sot´ ´mateurs´ de base avec un QI de (cherchez bien...!)
(rem: je fais partie des consommateurs qui ont acheté ce jeu... mais comme j´ai un QI assez honnête, je n´achèterai plus ce genre de jeu...)
:ok:

Sylvie-F1
Sylvie-F1
Niveau 5
10 juin 2006 à 19:12:36

Oh! Mr Jingel tu me sembles de mauvaise humeur ou c´est une impression? :lol:

Par contre, je crois qu´effectivement le jeu est sorti en même temps que le film pour profiter de tout le tapage autour, et qu´il l´on baclé afin d´être prêt pour cette date fatidique.
Et oui les enigmes n´étaient pas trop dures. Tu as raison.

Le plus dur, a été, en tout les cas pour moi les bastons. Mais vu le gameplay à la c...

mr_jingel
mr_jingel
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:23:33

Oui et non, sylvie :-d
Peut-être que cela va faire avancer les choses, si les concepteurs de ce genre de jeux regardent les forums (je rêve peut-être :sleep: :coeur: )
mais quand on voit certains sujets , posts... :o)) , ils peuvent facilement continuer a produire de tels jeux :sournois:

himba
himba
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:34:26

Da vinci code que je n´ai pas acheté Dieu merci, ni lu ni vu doit être en rapport avec le livre et le film. Donc je pense qu´il est normal qu´il y ait de l´action. Donc comme j´ai horreur du baston j´ai économisé 49€ je pense. Par contre pour compenser il y a eu The Secret of da Vinci qui lui est un vrai jeu d´aventure qui a plu à grand nombre d´entre nous. :-)))

himba
himba
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:42:19

Sur le site alapage.com il est précisé que c´est un jeu d´aventure-action.

grosbid
grosbid
Niveau 8
10 juin 2006 à 20:21:21

Même si je suis assez d’accord avec Mr jingel, on peut très bien marier jeu d’action et aventure ; farenheit .
Aussi non, oui le jeu est bancal, que les gens qui écrivent en sms m’énerve, mais de là à dire que les personnes qui l’achète sont des imbéciles où que celle qui sont bloquées ont un QI d’huître …
il faudrait aussi les respecter Mr jingle

sans rancune

bouffonne1
bouffonne1
Niveau 4
10 juin 2006 à 21:22:41

mr_jingel c le plus fort quoi, il fini les jeux trop méga vite et en plus il y joue meme s´il trouve ca pourri...
en plus si tu fais ca avec des cheat voila quoi..normal que t interviennes pas avec des messages genre "help au secours sos".
bisou

abylene
abylene
Niveau 9
10 juin 2006 à 21:31:10

je la trouve vraiment tres prétentieuse cette personne (mr jingel) et infatuée d´elle mème
et ses commentaires désobligeants ne devraient pas apparaître sur un forum
ceci dit n´en parlons plus

mr_jingel
mr_jingel
Niveau 7
10 juin 2006 à 21:39:31

abylene, t´as des pbs ?. ..
Lesquels ?; je peux t´aider...

abylene
abylene
Niveau 9
10 juin 2006 à 21:45:49

non je n´ai pas de problème jusqu´à présent je m´en suis sorti mais c´est l´épreuve des notes de musique sur le piano au chateau de villette qui me stresse car je ne suis pas assez rapide et ca fait au moins 50 fois que je recommence a force c´est lassant