tout le monde:))) je n´ai toujours pas scratches je n´ai pas de fnac dans ma ville et toujours rien a carrefour ni a auchan pourtant j´aimerais bien commencer ce jeu
et de rage puisque c´est comme ça,je vais prendre 4 jours se vacances en fin de semaine et j´espere qu´a mon retour ,j´aurais le jeu
Noodle_dare
Niveau 10
28 juin 2006 à 04:33:32
jai manger dla creme glacer au chocolat FIN
c con nese pas
Sylvie-F1
Niveau 5
01 juillet 2006 à 23:04:55
rien à voir avec le reste mais ........
ON EST EN DEMI-FINALE!!!!!!!!!!!!
cassetete2
Niveau 2
02 juillet 2006 à 10:38:23
c´est trop cool!!!!!!!! on est en demi finale!!! j´ai rien contre les brésiliens mais ou est leur revanche (soit disant) on est les meilleurs...vive les bleus!!!
Sylvie-F1
Niveau 5
05 juillet 2006 à 19:45:35
Allez les Bleus!
Sylvie-F1
Niveau 5
05 juillet 2006 à 23:04:25
On est en FINALE!!!!!!!!!
pimpronelle
Niveau 9
07 juillet 2006 à 18:44:45
bonjours sylvie-f1 ,je n´ai toujours pas trouvée scrathes je viens d´acheter pour attendre post mortem,tu as dis dans un topic que tu l´avais fait j´aimerais bien que tu viennes m´aider sur le topic de post mortem,car plus personne ne reponds sur ce topic sylvie au secours je t´attends et d´avance et oui on est en finale et dimanche je croise les doigts pour la gagneet pour faire la
Sylvie-F1
Niveau 5
08 juillet 2006 à 21:49:54
Pimpronelle,
pour Post mortem je me suis aidée de cette soluce trouvée sur le net, elle est très bien faite. Voici le lien : http://www.chez.com/arthur01/postmortem/postmortem.html
J´espère que ça t´aidera
Et allez les bleus!!!!!!
pimpronelle
Niveau 9
08 juillet 2006 à 22:51:40
merci sylvie grace a toi,j´ai bien avancer je coince dans le labyrinthe de la prison ,la je tourne vraiment en rond mais je desesperse pas de pouvoir aller dans le bureau de kaufner aujourd´hui je viens de trouver SCRATCHES a carrefour donc je vais essayer de fini post mortem et je vais pouvoir enfin commencer scrathes quoi que j´aurais moins de temps car j´ai le petit fils en vacances lundi :bye sylvie:et:merci:et allez les bleus demain a 8 heures on croises les doigts