CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le Salon de Da Vinci Code

nabotau
nabotau
Niveau 4
10 juin 2006 à 13:50:33

Il est bien The secrets of Da Vinci?

poussintriste
poussintriste
Niveau 10
10 juin 2006 à 13:57:17

J´ai beaucoup aimé et il a beaucoup de succés.Va te faire une idée sur le forum

nabotau
nabotau
Niveau 4
10 juin 2006 à 14:00:36

Ouais, mais ça me servira pas à grand chose parce que j´ai pas de PC!! lol merci quand même

Sylvie-F1
Sylvie-F1
Niveau 5
10 juin 2006 à 14:05:46

:hello: poussintriste!

Exactement comme moi, j´ai fait les mêmes et je n´ai plus de nouveau jeu. J´attends Scratches qui doit sortir vers le 15 ou 16 juin. C´est apparemment un Point&clic, mais je ne sais pas ce qu´il vaut.

Sinon, actuellement, je joue à un vieux jeu : Post Mortem... Mais la qualité graphique aie, aie, aie! :lol:

enfin en attendant...

himba
himba
Niveau 7
10 juin 2006 à 14:38:29

:hello: à tous et bonjour Sylvie la créatrice de ce forum! Je viens de finir Hankh et je suis aussi sans jeu en ce moment. J´attends les prochaines sorties....et les prochaines vacances avec impatience :rire2: .
Bon week-end à vous tous et à bientôt

Sylvie-F1
Sylvie-F1
Niveau 5
10 juin 2006 à 18:26:11

oui! vive les vacances! :cool:

A part Scratches qui sort le 16 juin, quelqu´un sait si il y a d´autres jeux d´aventure qui sortent prochainement?

himba
himba
Niveau 7
10 juin 2006 à 19:24:18

Il y en a quelques uns va voir a alapage.com

Origa
Origa
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:30:56

:salut: tout le monde :)

J´espere que vous allez bien ?^ ^
Bon j´ai une tite question à propos du jeux, j´ai pas envie de creer un topic exprés donc je prefere demandé ici... je tiens à préciser que j´ai rechercher dans le forum mais je n´ai pas trouver, voila j´ai un bug qui fait que les dialogues passent à une vitesse de fou, le personnage quand je le déplace se barre de tout les cotés etc ...
Donc je voulais vous demander si ça vous le fait, car là c´est limite si c´est jouable :snif:
:merci: d´avance si quelqun peut me donner une solution possible :)
Amicalement ^^

devil_killers
devil_killers
Niveau 3
11 juin 2006 à 21:43:44

hey hey ça gaze les mecs, ne faites pas attention à mon pseudo je l´utilise pour etre respecter dans les forums mais je crois pa ke ca marche. Bon bref, je voulais dire à sylvie-f1 ke c´etait une tres bonne idee d´avoir créer ce topic et je la salut bien sûr. Bon j´avais une kestion: Connaisez vous d´autre jeu aussi passionnant ke Da Vinci Code du genre Sybéria et d´autre ? j´adore ces jeux ça fait travaille les ménainges pas comme d´autres

xmen79
xmen79
Niveau 2
11 juin 2006 à 22:52:54

slt slyvie-f11 comment va tu ? J voulais savoire si ta un peut de temps peut m aider j ss bloker o chateau de normandi pourra tu me donner une solution stp merci d avance

xmen79
xmen79
Niveau 2
11 juin 2006 à 23:14:13

slyvie-f11 j te remercie de m avoire repondu mais le probleme ke g c ke kand j troune la manivelle pour faire tourner le pont levie sa ne marche le pont ne tourne pas kar il semble etre bloker par kelke choses

crazypat
crazypat
Niveau 70
11 juin 2006 à 23:45:53

un forum sympathique, enfin des "gamers" et "gameuses" qui ne se la jouent pas "supers joueurs méprisants"...mais incapables de donner une réponse correcte.
Pour ma part je n´ai pas encore l´âge de pimpronelle mais on me regarde comme une bête curieuse quand je dis que j´aime les jeux vidéos et que je pratique...

=> Xmen79, pour le pont du château il faut faire tourner les joysticks sur un rytme régulier, regardes le sens indiqué à l´écran.

Sylvie-F1
Sylvie-F1
Niveau 5
12 juin 2006 à 18:35:47

:hello: tout le monde et :hello: Crazypat

Moi aussi, quand je dis que je joue aux jeux vidéos, mes collègues ou ami(e)s sont surpris.(je n´ai que 3 ans de moins que toi). Surtout si je dis que je méclate sur un jeu comme Oblivion, qui a, certe, rien à voir avec des jeux comme Da Vinci Code...

Ce n´est pas, parce que l´on a passé la quarantaine que l´on est largué :lol:

framboise00
framboise00
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:16:04

:hello: je suis tout à fait de votre avis à tous, moi aussi j´adore les jeux vidéos et dès que j´ai cinq minutes, vite à l´ordi,à la maison cela amusait tout le monde et maintenant ma fille et mes petits enfants viennent jouer avec moi, pas mon mari qui boude encore l´informatique. Ce forum est très sympa et cela est agréable :merci:

cassetete2
cassetete2
Niveau 2
13 juin 2006 à 18:58:13

:salut: tout le monde

moi j ´adore ce forum par contre ce qui m´énerve c´est que certains posent toujours les memes kestions au lieu de chercher sur l´ensemble du forum.
sinon je suis a fond dans le jeu quand j´ai du temps! enfant a la maison donc présence oblige.
allez bonne soirée a tout le monde :bye:

himba
himba
Niveau 7
13 juin 2006 à 19:53:20

:hello: à tous, en attendant Scratches que j´ai précommandé aujourd´hui, je me refais un petit Sybéria qui franchement est plein de poésie, tout cela s´est perdu, je trouve. Enfin :( ....
Bonne soirée à tous!!!!

Origa
Origa
Niveau 10
14 juin 2006 à 11:20:30

Sa me rappelle le bon vieux temps avec maniac mansion, day of the tentacle, sam & max etc... nostalgie quand tu nous tiens :coeur:

himba
himba
Niveau 7
14 juin 2006 à 16:32:52

Pour ceux qui attendent Scratches, il est sorti puisqu´on me l´a expédié aujourd´hui. :) Bonne journée à tous.

Sylvie-F1
Sylvie-F1
Niveau 5
14 juin 2006 à 18:31:16

:snif2: , je l´ai cherché aujourd´hui partout ( je suis en région parisienne), et niet pas de Scratches!

J´ai fait tout les magasins du coin et pas sorti, qu´ils disent! :(

himba
himba
Niveau 7
14 juin 2006 à 19:02:58

Je l´ai commandé sur à la page.com et il m´ont prévenu aujourd´hui qu´ils me l´avaient expédié. J´en étais d´ailleurs la première étonnée :content: