Je suis au temple Church. J´ai mis correctement les boucliers en bas dans les catacombes ou souterrains. Il me manque le deuxièmes morceau de pierre pour le mettre sur le bouclier en haut dans l´église ou sont les effigies des chevaliers. Je sais qu´il faut écrire ensuite le mot Richard . Mais je ne sais plus ou chercher le deuxième morceau, plus rien ne bouge je tourne en rond.Dans mon ancienne cellule rien ? Ou aller et que faire Merci
grosbid
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:22:25
Si tu avais corectement mis les bouclier, tu aurais eu droit à une cinématique qui t´indique où se trouve la 2ème partie du bouclier.
Isys
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:22:42
Le second morceau du bouclier est dans la statue sur la place. Il faut auparavant que tu disposes correctement les 3 sceaux des templiers dans leur emplacement.
Le bouclier reconstitué, tu devras le decoder avec l´effigie sombre.