les codes triche faut-il les enregistrer avant de commencer la partie ou au fur et a mesure j´ai installer le jeu j´ai rentrer le code vituvian man et je ne peux plus retourner au menu ou il y a nouvelle partie pouvez vous m´aider
Isys
Niveau 8
06 juin 2006 à 17:24:32
Je les ai enregistrés au fur et à mesure qu´on me les a communiqués. Tu peux retourner quand tu veux dans l´option code, il faut juste que tu ailles dans le bon menu.
abylene
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:22:00
merci isys mais je croyais qu´avec ce code triche il n´y avait pas de combat dans le jeu alors qu´il y en a quand meme apporte une précision stp
pimpronelle
Niveau 9
06 juin 2006 à 20:34:38
oui il y a toujours les combats mais tu ne meurt plus puique tu es invincible avec vitruvian man,et tu donne un seul coup de poing si tu t´y prends bien avec phillps exeter, sa facilite bien les choses quand meme
abylene
Niveau 9
07 juin 2006 à 09:18:14
merci pimpronelle tu veux dire que pour les combats il faut aussi rentrer dans les codes "philippe exeter" pour ne donner qu´un seul coup de poing ?
SOTEL
Niveau 10
07 juin 2006 à 11:04:01
Oui mais c´est un peu dommage, tu gomme l´action ! enfin c´est affaire de goût. Perso je n´utilise que virtuan man.
abylene
Niveau 9
07 juin 2006 à 14:27:19
oui je sais bien sotel maisje n´aime pas du tout les combats dabs les jeux d´aventure ni le clavier alors tant pis pour une fois je triche et en plus je suis pas douée
pimpronelle
Niveau 9
07 juin 2006 à 15:22:52
ATTENTION abylene ,tu as fait une faute dans l´ecrit du code ,un seul coup de poing c´est PHILLIPS EXETER il faut 2 L et respecte bien l´espace si ton code est bien ecrit ,ça te diras code triche activé
abylene
Niveau 9
07 juin 2006 à 16:09:08
merci pimpronelle je vais faire attention encore une petite indication stp si je rentre phillips exeter dans les codes est ce que ca me garde activé vituvian man ?