CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Da Vinci Code - Film

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
05 mai 2006 à 19:32:06

Qui va aller le voir ce fabuleux film qui j´espere sera retranscrit comme le livre qui vraiment et exelent.

:)

poho
poho
Niveau 5
16 mai 2006 à 19:32:23

moi je vais allez le voir j´ai meme eu des laisser-passer pour le film :rire: :gni:

-remskywalker83
-remskywalker83
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:35:52

il es nul le film...

burn123
burn123
Niveau 9
17 mai 2006 à 13:36:57

de quoi tu parle tu l´as meme pas vu

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
17 mai 2006 à 14:33:04

Il a était sifflé a ce qui parrait hier...

smogkin
smogkin
Niveau 3
17 mai 2006 à 14:44:43

Grave il a été sifflé hier a Cannes et les journalistes ont pas applaudi!!! Je croyais que c´etais bien mais en fait ça semble etre une grosse daube!!! Et ceux qui disent que les journalistes de Cannes sont durs, je vous rappelle que l´année derniere un certain episode 3 en ouverture a été applaudi pres de 20minutes!!
Moi qui voulait presque aller voir le film, j´abandonne le roman suffit (et ne parlons pas du jeu... surement bien naze aussi!)

alessandro46
alessandro46
Niveau 5
17 mai 2006 à 17:26:21

“smogkin“, tu ne crois pas que tu pourrais peut-être te faire ta propre idée du bouquin, au lieu de suivre bètement comme un mouton la réaction des journalistes (qui n´ont pas toujours le monopole du bon goût !)

J´ai adoré le bouquin. Je trouve que c´est un superbe roman et je l´ai dévoré. Cependant, je crains fort que nous seront tous décus (ceux qui ont lu le livre) par l´adaptation cinématographique.

C´est souvent le cas, mais là, le pire, c´est qu´il y avait vraiment du potentiel. On dirait que Dan Brown l´a écrit dans ce but. Comme un sénario.

Je pense pour finir, que la pire bourde est le choix des acteurs. A part Jean Réno, pour qui le role semble avoir été écrit tout spécialement, ils auraient pu nous éviter ce mollusque de Tom Hanks et cette chialeuse de Audrey Tautou. Si elle est aussi gonflante que dans l´auberge espanole et dans les poupées russes, ça promet!

seigneur-noir
seigneur-noir
Niveau 10
17 mai 2006 à 20:06:11

Personellement je trouve la pub attirante consernant le film.

Le Roman et génial, le film sera peut-etre certe plus mou mais retranscrira l´histoire.

Au passage je trouve Tom Hanks et Jean Reno exelent dans le role ainsi que Ian McKelling (j´crois que c´est comme ça) très bon.
J´espere que Audrey Tautou joue un bon role dedans et qu´elle a biensur bien joué.

Je me langui d´aller le voir vendredi j´attendais sa avec impatience.

solys
solys
Niveau 7
19 mai 2006 à 04:06:45

Pour répondre à alessandro46, Si la quasi totalité des journaliste s´entendent pour dire que le film est très moyen(voir très décevant), ils sont tous d,accord sur le fait que Audrey Tautou vole la vedette et est la plus convaincante du casting. Je ne dis pas ça pcq je suis fan, c´est ce que j´ai lu et de toute façon je ne connais pas cette actrice... (mais elle semble jolie...)

Rock-you
Rock-you
Niveau 8
19 mai 2006 à 07:58:12

Seigneur-noir, ya des extraits video sur allociné, va y jouer un coup d´oeil et je crois que pour la bande-annonce, ils on juste mis une bonne musique et les meilleurs moment

otacon06
otacon06
Niveau 7
22 mai 2006 à 00:09:34

Il ne faut pas se fier au journaliste, regardez:
http://www.allocine.fr/film/critiquepublic_gen_cfilm=54226.html

zel114
zel114
Niveau 9
22 mai 2006 à 22:39:52

(vive allocine !^ ^)
non franchement , le film est trés bien fait ! j´ai adoré malgres le cote tres sombre .J´ai juste pas trop aimer quand Silas se fouitait mais sinon , il est exellent !

kwamecool
kwamecool
Niveau 10
22 mai 2006 à 23:18:16

Sincèrement moi je n´ai pas lu le livre et le film m´a plu, je me suis pas annuyé et pourtant c´est pourtant c´est pas un film ultra mouvementé mais il est bien foutu. Apparemment il suit pas tout à fait le livre mais si on y va juste pour voir le film sans pensé au livre on passe un bon moment. Il faut tout de même quelques connaissances religieuse pour ne pas se trouver larguer, moi je connais mais certains de mes potes ont eus du mal.
Et pour smogking Episode 3 ca c´est une daube, j´pourrais refaire 1/3 du film en me mettant dans une salle obscure et en bougeant des néons devant une caméra en faisant apparaitre des bras et des têtes de temps à autres... bref avis personnelle

zel114
zel114
Niveau 9
25 mai 2006 à 20:49:25

En gros , il faut se faire une propre opinion soit même , sinon, j´ai ADORER le film , même si il suit un petit peu le livre , j´ai aimer.Donc aller le voir et APRES critiquez le .

zel114
zel114
Niveau 9
26 mai 2006 à 19:05:52

au faite ,smogkin :d) comparer episode 3 au Da vinci code c´est comme si tu comparer une voiture à une pomme de terre ou alors pirates des caraibes a Bambi 2.ce n´est pas DU TOUT la même chose .

mr_jingel
mr_jingel
Niveau 7
26 mai 2006 à 20:19:38

@ Seigneur-noir
Tu est influencé par la pub ...???
Conclusion, ça marche de prendre les ... pour des...