CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ECHAPPER à silas catacombe

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
03 juin 2006 à 23:48:56

impossible d´échapper a silas dans les catacombes
je réussi a ouvrir le boitier avec les 4 lampes vertes,mais je mets trop de temps pour les allumer ,et je n´est plus assez de temps pour abaisser la manette a cote je commence a apuyer sur(s)et(z)mais silas arrive et c´est cuit
il ne veut plus reculer de cette foutue grille,ça fait au moins 20 fois que je recommence j´en ai marre
y a t´il une astuce ou un code triche
j´attends votre aide
pour ce soir j´arrete ,dodo

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:53:01

pass

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
03 juin 2006 à 23:54:21

passage bien chiant c´est vrai mais pas de technique precise helas pour toi enfin moi je connais pas de code dsl...
je te souhaite courage quand meme j´ai du mis prendre 6 ou 7 fois avant de reussir...

todarabah
todarabah
Niveau 5
04 juin 2006 à 00:02:25

hélas rien à faire!! faut le passer comme une grande!! lol !! !! moi j ai demandé à mon fils de la faire hihi et ca a marché!! oufff

squale92
squale92
Niveau 2
04 juin 2006 à 09:06:55

OUI il existe un code d´invincibilité a vous de le trouver il est sur le forum...
Mais meme avec ce code il faut se depecher sinon il y a, comme souvent sur ce jeu, un bug... Si vous ne retrouvez pas le code sur le forum je vous le donnerai...

Bon courage

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
04 juin 2006 à 15:24:53

oui heuresement je l´ai le code d´invincibilite,grace a sylvieet il m´a bien aider jusqu´a la
mais le probleme est que j´arrive a casser la 1er porte,puis a ouvrir le boitier aux lampes verts,abaisser le levier ,je cours et casse encore une nouvelle porte,et je cours vers une autre grille
et la a gauche il y aune manette au mur ,mais je n´ai pas le(E) pour action et JE NE SAIS PAS COMMENT OUVRIR CETTE 2em GRILLE qui j´espere est la derniere
UN CONSEIL svp CEUX QUI ON REUSSI a echapper a silas

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
04 juin 2006 à 15:46:29

il y a combien de portes a casser
et combien de grilles a ouvrir
avant de se sauver
merci

helpdep
helpdep
Niveau 19
04 juin 2006 à 19:34:25

salut pimpronelle il faut casser la porte le boitier casser une autre porte apres il a trois grille a ouvrir et encore un boitier electrique a chaque fois la combinaison pour les boitiers c est bas droit bas gauche haut gauche haut droit. moi j´ai reussit ce passage du 1er coup !! mais attention je joue sur PS2 avec le code d´invicbilité. la maniabilité du jeu pour cette phase est super pratique et facile a faire sur PS2.

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
04 juin 2006 à 21:56:46

moi je suis sur clavier ordinateur,et avec les touches ,c´est difficile
et je n´arrive qu´a la 2em grille,mais je ne desespere pas il faut que j´y arrive
ça fait deja 2 jours que je suis deçu

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:05:47

si ca peut te rassurer j´y suis arriver via le clavier et souris donc c´est possible ^^
mais que dire pour t´aider...

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:49:42

SVP todarabah avec ton fils tu as reussi a passer silas,mais
tu joue sur CLAVIER d´ordinateur ,ou avec MANETTE,car
avec le clavier à la 2em grille je me fais rattrapper,quand j´essaie de la relever car la grille est coincée,et je mets trop de temps,merci de me repondre

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
04 juin 2006 à 22:54:08

lolo76000,je recommence encore et encore,mais je me fais rattrapper quand je souleve la grille
tu dis que c´est possible donc je vais insister
ou je patauge le plus c´est quand il faut appuyer (S)et souris bas et (Z)souris haut ,la je perds du temps car c´est long pur y arriver

lolo76000
lolo76000
Niveau 8
04 juin 2006 à 22:58:35

bah justement pour cette manipulation attends pas que les manipulation s´affiche a l´ecran tu enchaine directement

christobalydie
christobalydie
Niveau 3
05 juin 2006 à 10:43:14

Salut a tous
Idem cela fait trois à quatre jours que j´essaie de m´enfuir des catacombe (Impossible)
Quequ´un aurais pas gardé une sauvegarde juste apres Silas dans les catacombe.
Merci car sinon je ne pense pas continue jusqu´à l´infini

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
05 juin 2006 à 12:32:55

je viens de changer de souris ,j´en avais une avec une boule et j´ai pris celle du papy qui est recente bien plate ,
avec j´ai fait des progres,mais pas suffisant j´arrive a casser 2 portes et a ouvrir 4 grilles et a la 5eme ça bute encore mais j´insiste il faut que j´y arrive,car dans aucun jeu je n´ai capituler et je n´ai jamais fait appel a des saves,je suis tétue.
le probleme c´est que meme en sauvegardant au cours de la poursuite quand on se sens rappide ,pour pouvoir reprendre a cet endroit ce n´est pas possible ,on reprends toujours au debut des catacombes
combien il y a de grilles ,si je passe la 5eme y en as t´il encore