CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Jeu terminé : besoin d'aide ?

wawehva
wawehva
Niveau 1
04 septembre 2006 à 01:27:22

Moi je suise encore prise avec le tableua de la Joonde. Je sais qu´il parle de L´ange Uriel et qu´il faut aller voir le tableau de Saint-Jean Batiste et de La vierge aux Rocher mais il n´Ya aucune cinématique qui embarque???

Aidez-moi...

doubl_blondasss
doubl_blondasss
Niveau 1
07 août 2007 à 17:08:24

salut j´ai un petit gros problème. Je suis coincé à Saint Sulpice dans la chambre de soeur Sandrine, je sais qu´il faut pousser le lit, mais quand j´appuie sur E comme on me l´indique, rien ne se passe...
Quelqu´un pourrait-il m´aider ou rencontrerez un problème similaire (avec une solution de préférence lol)
PS: mes personnages sont blanc, est-ce normal?
merci

delph54
delph54
Niveau 2
09 août 2007 à 19:19:37

salut
je suis a la fin du jeu, j´ai fini la chapelle de roselyn et y me raméne au musée du louvre, c´est bizarre j´ai pas d´objectif et il y a sur les tableaux des indices. est ce que le jeu est terminé ou il y a une suite

julius56
julius56
Niveau 1
27 août 2007 à 22:54:03

Bonsoir au amateur de Da Vinci Code.

Voilà, je viens d´acheter le jeu, et à peine commencé, je suis bloqué à la fenêtre des toilette. Il faut appuyer rapidement sur A (le bouton vert) puis sur G et D (les gachettes).Mais rien ne se passe, comment ca se fait, et donc comment faire????????????????????,

apache83
apache83
Niveau 5
30 août 2007 à 16:52:15

pour la fenetre il fo monter les 2 analogique en meme tenps vers le haut quand ils aparaissent

apache83
apache83
Niveau 5
02 septembre 2007 à 16:19:32

c encore moi je sui bloquer a shackspear a l´abbaye g netoyer le parchemin je les lit et g ecouter plusiere fois se qu´ils disent sur son doigt je fais quoi maintenant

mica-1600
mica-1600
Niveau 1
04 septembre 2007 à 19:53:49

bonjour jai probleme je suis a temple church et je narive pas a trouver tout les engrenages :-(
merci davence

Rock-System
Rock-System
Niveau 1
09 septembre 2007 à 12:14:51

J´suiiis Bloquée a l´entrée de l´église ,il y a cOde a décrypté et je n´y arrive pas
SVP aidez Moi

lesfillesam
lesfillesam
Niveau 1
16 octobre 2007 à 19:23:14

comment fait on pour poussser le lit dans la chambre de la soeur morte je n´y arrive pas je joue sur xboxmerci

lesfillesam
lesfillesam
Niveau 1
16 octobre 2007 à 19:34:55

je voudrai savoir comment déplacer le lit dans la chambre desoeur sandrine je joue sur pc et non sur xbox pour ce jeu et n´y arrive pas merci

krouf
krouf
Niveau 1
31 octobre 2007 à 16:22:05

Salut !! Je me demandais si vous pouviez m´aider sur le jeu "Da vinci code" sur ps2. Je suis rendu au début du 3ème niveau "le château en Normandie" , où il faut aller au château par l´intermédiaire d´un pont coulissant. J´ai donné de la viande aux chiens, j´ai fais sonner la cloche pour qu´ils viennent puis je suis rentré dans la petite cabane la où un moine m´a attaqué, j´ai résolu la suite de Fibonacci et j´ai pris la clé. C´est après que je n´arrive pas faire coulisser le pont !! je vois bien qu´il me manque quelque chose !! ! Mais quoi ?? ? :doute:
:merci:
a+
ps: Vous pouvez aussi me répondre par msn :d) juju.krouf@hotmail.fr

ezee
ezee
Niveau 1
19 novembre 2007 à 17:07:24

salut sa fait a peut pres deux heures que je cherche dans le bureau a sauniere !! c koi que je suis supposer trouver !! je tourne en rond !! ! merci a l`avance ...

elzavinc
elzavinc
Niveau 2
23 décembre 2007 à 22:28:06

Salut!

Je suis coincer au retour au louvre, j´ai fait les 9 énigmes sur les tableaux et maintenant il ne se passe rien j´ai regarder dans mes objectif il n´y a rien à faire. stp aide moi

largos666
largos666
Niveau 1
13 juillet 2009 à 17:01:16

cc , tu peu maidé stp . je suis bloqué deven le chateau d angletere . dans la cour , je doi décrypté un message codé. :merci:

largos666
largos666
Niveau 1
13 juillet 2009 à 17:03:04

cc , tu peu maidé stp . je suis bloqué deven l église d angletere . dans la cour , je doi décrypté un message codé. :merci:

delirium_1986
delirium_1986
Niveau 1
03 août 2009 à 17:04:57

cc

voici les soluces complet du jeu

http://www.playingzone.com/solucesv3-104-1.html

sammydu27
sammydu27
Niveau 1
25 août 2009 à 15:52:54

ou sont les statuettes de le château de saunière, svp

merci d'avance. a+

sammydu27
sammydu27
Niveau 1
25 août 2009 à 16:23:46

comment on trouve la statue de venus , (en details svp)
merci d'avance a+

doudou990
doudou990
Niveau 11
25 août 2009 à 21:48:20

les statuettes se trouvent:
dans l'entree: se trouve une armoire,l'ouvrir il y a: Enée
dans la cheminée: du salon,placer les fleur dans un certain sens ce qui fera ouvrir la bouche du lion il y a:Venus
la table: toujours dans le salon prés d'une fenetre il y a dessus:Cupidon
a l'etage:
le tiroir de la commode: qui se trouve dans la chambre de sauniere,pour l'ouvrir utiliser la bague il y a:Vulcain
la bibliotheque:aller directement regarder la table dessus est posé un coffre et une enigme a resoudre(jupiter au dessus de vulcain,enee au dessous de mars mars a la droite de vulcain)ouvrer le coffre dedans il y a:Mars
bureau de sauniere:descender l'escalier qui se trouve dans la bibliotheque,tuer le moine qui est dans la piece,bouger la lampe qui se trouve sur le bureau celle ci fera tomber la derniere statuette,ramasser là et vous aurez:Jupiter

jeancoupe
jeancoupe
Niveau 1
07 octobre 2009 à 12:29:49

bonjour, pouvez-vous me passer la solution sur la disposition des fusibles ,dans le bunker sous l'aerodrome
merci d'avance
jeancoupe