il y a 3 objets secrets à trouver dans la banque ils se trouvent
-le 1er(MARS)
dans la salle des salons prives
quand on sort de l´ascenceur ou on est coinces par le toit,on est dans un couloir aller droite entrer on trouve un kit medical et sur etagere du haut,prendre MARS
-le 2em quand on est devant la porte des archives,aller a droite dans un petit bureau,et la on trouve (BALISTE DA VINCI)
-le 3em allez vers le terminal,puis sortir atrium au rez de chaussé allez porte secteur des coffres et serveur,et dans une cabine privée avec une porte ,pas tres loin de la grille d´aeration ,dans la cabine on voit un signe un rond avec une fleche et au dessus =(PIECE EN FER)
--pour le tiroir que tu parles ou il est,c´est dans le bureau de qui?...
si c´est en arrivant a la banque des que tu as mis la clé laserde l´inventaire ,tu entre dans un salon,et introduire encore la clé,et un robot apporte un coffre,si c´est ça ,il te faut un mot de passe,examine le symbole (fi)
et le code est 1021,je l´est relever sur un topic car je n´ai pas su le calculer
pour cliquer sur le cadran qui apparait sert toi des chiffres qui sont au dessus de (azert) sur ton clavier ,car les chiffres de droite ça ne marche pas
si ce n´est pas ce tiroir ,dis moi ou tu est exactement