CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invincible ça vous dit?....

mr_jingel
mr_jingel
Niveau 7
27 mai 2006 à 09:41:51

yes...
et merci!

andrea85
andrea85
Niveau 1
27 mai 2006 à 10:14:17

oui ca m´interesserai

mr_jingel
mr_jingel
Niveau 7
27 mai 2006 à 10:35:32

On les trouve sur "GameZone" ...

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
27 mai 2006 à 12:20:26

sylvie,j´aifait comme tu m´as dit,mais c´est toujours pareil j´en suis apres le decodage du tableau joconde,et avec le policier je dois toujours recommencer car je n´arrive pas a le mettre a terre(j´en ai marre de ces combats)
j´ai donc taper le code puis j´ai appuyer entée pour selectionner=ok sur le cadran
puis j´ai cliquer droit souris pour revenir au cadran option et encore souris droit pour menu jeu et ensuite reprendre
il fallait peut etre que je sauvegarde ou quelque chose comme ça
aide moi sylvie car en informatique nul
sinon j´arrete ce jeu car je n´arrive pas a combattre merci

mr_jingel
mr_jingel
Niveau 7
27 mai 2006 à 12:41:25

Codes :

God mode: Vitruvian Man
Double health: Sacred Feminine
One hit fist kill: Phillips Exeter
One hit weapon kill: Royal Holloway
Level select: Clos Luce 1519
All Visual Database entries: Apocrypha
All bonuses unlocked: Et in Arcadia ego

Il en existe peut-être d´autres ?. ..

krizosky
krizosky
Niveau 2
27 mai 2006 à 15:09:46

grand merci à sylvie, grâce à toi, nous allons pouvoir passer les écueils de ces fichus combats, et enfin faire le jeu d´aventure,

BRAVO BRAVO BRAVO

(ce n´est pas de la triche, celui qui aime la baston n´aurait pas acheté "da vinci code" non?)

quels sont les autres codes dont mr-jingel parle?
I don´t understand?

encore merci

petate911
petate911
Niveau 3
27 mai 2006 à 15:58:44

dsl jai pas pri le temp de les traduire

Level select
Enter "Clos Luce 1519" as a code at the "Codes" screen under the options menu to unlock all levels.

Invincibility
Enter "Vitruvian Man" as a code at the "Codes" screen under the options menu. Note: This must be used for both Robert and Sophie, as the game will end if either dies.

Double health
Enter "Sacred Feminine" as a code at the "Codes" screen under the options menu.

One-hit fist kill
Enter "Phillips Exeter" as a code at the "Codes" screen under the options menu.

One-hit weapon kill
Enter "Royal Holloway" as a code at the "Codes" screen under the options menu.

All Visual Database entries
Enter "Apocrypha" as a code at the "Codes" screen under the options menu to unlock all Visual Database entries.

All bonuses
Enter "Et in Arcadia ego" as a code at the "Codes" screen under the options menu. This will unlock all levels (including the M0X Louvre level and the M0X Rosslyn level), all Visual Database entries, the music Orrery, all concept art in Rosslyn, all Louvre paintings that are displayed in the substitution puzzles, and all anagram puzzles in Rosslyn.

Shed box code in Mansion
The code for the box in the shed is 13, 21, 34.

Puzzle solutions
Puzzle 1: Rearrange the "OH LAME SAINT" into "THE MONA LISA".

Puzzle 2: The Mona Lisa code is "Da Vinci Painted those that knew between Bacchus and Uriel lies the clue".

Puzzle 3: The painting puzzle to get the dirt off is First Chitinase, then Dismutase, then Catalase.

Puzzle 4: The six statue puzzle is Venus in the middle, Jupiter on the top, to the right of that Mars, to the right of that, Aeneas, to the right of that Cupid, to the right of that Vulcan.

Puzzle 5: The floor safe puzzle is Sion across the middle.

Louvre puzzle solutions
After completing the game you can enter the Louvre. The following are the solutions to the painting with puzzles:

1. The Louvre Museum painting: You should not have run Monsieur Sauniere Now tell me where it is.

2. St. Sulpice painting: The Sister must have been calling Priory members when she was attacked.

3. Normandy Mansion painting: Its the Princess Sophie key my Grandfather promised me.

4. Bank of Zurich painting: It is the Cryptex this is based off of a design by Da Vinci.

5. Chateau Villett painting: The legend of the Holy Grail is a legend about royal blood.

6. Biggin Hill Airfield painting: Sauniere brought us together to follow these clues for a reason.

7. Temple Church painting: Silas take the keystone from Mr Langdon Teabing is our hostage now.

8. Westminster Abbey painting: Teabing felt the truth crashing down on him The Grail was lost to him.

9. Rosslyn Chapel painting: The quest for the Grail is the quest for the Divine in each of us.

rosita
rosita
Niveau 4
27 mai 2006 à 17:18:53

bonjour je suis arrivée au temple de church etje devienrobert je suis enfermé dands un cagibi ou j ai réussi de trouvée un clou un truc rond et un morceau de carton peu tu m dir comment ensortir merci d avance rosita

Sylvie-F1
Sylvie-F1
Niveau 5
27 mai 2006 à 21:59:37

Primpronelle

Désolée de répondre si tard, mon ordi était en travaux: Changement de carte mère et carte graphique.

une fois que tu as tapé le code, tu fais entrée. Tu as alors un message qui te dis que le code triche est activé.
Tu appuie ensuite sur E = ok ensuite touche echapp
tu devrais avoir un message : sauvegarder les paramètres, tu dis oui, enter

autre message qui te dis que cet emplacement contient une sauvegarde et te demande de la remplacer: tu dis oui, enter

normalement tu as le menu qui revient avec reprendre la partie..., tu n´as plus qu´à continuer.

J´espère que c´est assez clair, Bon jeu. :-d

pimpronelle
pimpronelle
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:32:37

merci sylvie,grace a toi j´ai reussie a entrer dans le bureau de sauniere ,je cherche un indice
pour le code je ne mettais pas d´espace a vituvian man,c´est pour ça que je n´arriver pas :merci: Sylvie

Sylvie-F1
Sylvie-F1
Niveau 5
28 mai 2006 à 19:30:07

:ok:
Bon jeu à toi, j´espère que ça bien t´aider.

hyperion22
hyperion22
Niveau 1
28 mai 2006 à 19:41:16

helpdep

salut comment tu as proceder sur ta PS2??? pour les codes

helpdep
helpdep
Niveau 19
28 mai 2006 à 19:48:04

hyperion22

je confirme sylvie-f1 a raison c´est la même manip que pour PC, tu sors completement du jeu a l´ecran ou tu as nouvelle partie et charger une partie, tu charges ta partie et la au lieu de faire reprendre tu fais options et normalement le menu code est accessible, sauf que tu oublie l´histoire de la virgule puisque le m tu l´as, les lettres sur ps2 faut les choisis sur le clavier et noublie pas l´espace entre vitruvian man il va te mettre un message code triche activé ensuite a las ortie il va te demander de sauvegarder tu sauvegarde, apres tu reprends te partie ou tu en est et c´est ok.

Sylvie-F1
Sylvie-F1
Niveau 5
28 mai 2006 à 23:25:44

J´ai tester le code "Phillips exeter" donné par Petate911, il est très efficace!
Un coup de poing et l´ennemi est dans les vapes!
ça n´annule pas l´autre code comme vitruvian man :rire:

mina2
mina2
Niveau 9
29 mai 2006 à 14:24:50

Merci beaucoup Sylvie j´allais renoncer à ce jeu à cause des bagarres ,tu es GENIALE!!!!

Sylvie-F1
Sylvie-F1
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:18:43

J´ai fini le jeu!

J´avoue que sans le code invincible, j´y serai encore :lol:

helpdep
helpdep
Niveau 19
29 mai 2006 à 21:23:33

Sylvie-f1 le code d´invicibilité sa marche aussi quand silas nous tire dessus dans temple church ? J´en suis pas encore la mais il m´a l´air super stressant ce passage.

helpdep
helpdep
Niveau 19
29 mai 2006 à 21:26:05

Sylvie-f1 J´oubliais bravo :bravo: pour avoir fini le jeu !! !

Sylvie-F1
Sylvie-F1
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:31:36

Oui, mais je ne sais pas si j´ai eu un bug ou si c´est le code, toujours est-il qu´une fois arrivée devant le boitier électrique Langdon faisait des pirouettes pendant que ce :diable: de Silas me tirai dessus.
Bref impossible de faire quoique ce soit, sauf recommencer et speeder à mort pour ne pas me faire ratrapper.

Je confirme ce passage est stressant :gni:

Sylvie-F1
Sylvie-F1
Niveau 5
29 mai 2006 à 21:37:48

:merci:

De plus Samedi, j´ai du recommencer le jeu, à cause d´un reformatage de mon PC du à un changement de carte mère et graphique.
Et misère impossible de relancer ma sauvegarde, le jeu repartait sous windows dès que je lançais ma partie! J´en étais au temple Church, tout de même.

Là encore merci au code, j´ai été assez vite pour tout refaire et le finir aujourd´hui! :bravo: