CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fusibles dans le bunker

lolimandy
lolimandy
Niveau 1
24 mai 2006 à 20:27:39

:hello: Je suis bloquée dans le bunker et g lu ds les topics qu´il me manquait des fusibles 300. J´ai déjà recuperer les 50 et 3x300, je tourne en rond mais je ne trouve pas, ça me rend dingue !! :fou: Si qqun peut m´aider svp!!! mici!

yeahlow
yeahlow
Niveau 2
24 mai 2006 à 20:39:20

je n´ai pas ta réponse mais tu es plus loin que moi donc tu va surement pouvoir m´aider ..
je suis au louvre (tout début) et j´ai la bague mais pa moyen de la mettre dans le trou pour débloquer la main .. il me dit qu´il me manque quelque chose .. mais quoi et ou je peux le trouver ?? ?
Merci de me repondre même si je ne peux pas t´apporter mon aide !

lolimandy
lolimandy
Niveau 1
24 mai 2006 à 21:00:26

salut Yeahlow! alors là, c flou pour moi... il faudrait que je sache ce que tu as dejà ds ton inventaire. Et debloquer la main,je ne me souviens plus trop de quel moment il s´agit, je vais essayer de refaire la souvegarde. DSl!!

[max86]
[max86]
Niveau 1
25 mai 2006 à 13:55:08

la ou tu doit mettre les fusibles il y a un passage derrière l´échelle.la il y a un secret.puis a l´étage si tu fais le tour de toute la passerelle tu aura un petit passage avec 3 fusibles de 300

hiuk
hiuk
Niveau 2
25 mai 2006 à 17:29:27

pr yeahlow.
pr la main il faut que tu examine et ensuite tu pren la bague et tu fai utilisé.si tu n examine pa ca ne march pa

bdboy6969
bdboy6969
Niveau 7
26 mai 2006 à 03:09:54

moi aussi le meme prob de fusible
mais jaimerais savoir il en na combien en tout pour savoir si il men manque et si possible la possition de les placer

yiop001
yiop001
Niveau 2
26 mai 2006 à 10:53:56

il faut se mettre devant la carte sans l examiner utiliser la lumiere noire normalement tout apparait
il faut placer dans le premier carre en bas a gauche les 4 fusibles de 50 en haut a gauche 4 fusibles de 300 et en haut a droite les 4 autres fusibles de 300 il ne reste plus qu a baisser l inter

bouboule12
bouboule12
Niveau 4
26 mai 2006 à 12:18:35

mais ou vous avez trouvez tout les fusibles... il m´en manque trois de 300, et j´ai tout fouiller sur la plate forme pas moyen de les trouverrrrrrr!!

je deviens fouuu

yiop001
yiop001
Niveau 2
26 mai 2006 à 14:37:39

tu dois en trouver 3 de 50 juste apres avoir franchis la salle ou il y a des jets de vapeur, 3 de 300 dans la salle ou il y a les generateurs des que tu y arrive a droite au fond puis il faut aller au fond de cette piece monter a l echelle prendre l assenceur la tu te retrouve dans la tour il sont justeen face a gauche les dernier se trouve direstement sur la boite a fusible en bas au niveau des generateurs

bouboule12
bouboule12
Niveau 4
26 mai 2006 à 15:54:53

ah merci yiop001, j´avais pas grimper à l´échelle car ma débile de partenaire..avait dis avant que je grimpe " je crois qu´on a oublier quelque chose" donc je pensais que fallais pas sortir de cette pièce et que les fusibles étaient au nivo de cette plateforme...

merci bcp

viviz409
viviz409
Niveau 3
28 mai 2006 à 16:29:01

Les fusibles qu´il te manque sont sans doute dans la tour de contrôle. Moi je l´ai ai tous, je suis retournée la où il faut les brancher mais il me pas faire

yiop001
yiop001
Niveau 2
28 mai 2006 à 17:26:35

tu dois en trouver 3 de 50 juste apres avoir franchis la salle ou il y a des jets de vapeur, 3 de 300 dans la salle ou il y a les generateurs des que tu y arrive a droite au fond puis il faut aller au fond de cette piece monter a l echelle prendre l assenceur la tu te retrouve dans la tour il sont justeen face a gauche les dernier se trouve direstement sur la boite a fusible en bas au niveau des generateurs il faut se mettre devant la carte sans l examiner utiliser la lumiere noire normalement tout apparait
il faut placer dans le premier carre en bas a gauche les 4 fusibles de 50 en haut a gauche 4 fusibles de 300 et en haut a droite les 4 autres fusibles de 300 il ne reste plus qu a baisser l inter

olivier321
olivier321
Niveau 1
28 mai 2006 à 17:38:23

je n´arrive pas à trouver les fusibles, j´ai beau lire les messages postés pourtant.Dans la salle ou il y a l´avion que dois-je trouver exactement: j´ai la cisaille, le fusees et rien d´autres; ensuite je descends .

yiop001
yiop001
Niveau 2
28 mai 2006 à 19:05:24

les fusibles ne sont pas au niveau de l avion mais plus loin

cyrille77
cyrille77
Niveau 3
31 mai 2006 à 20:53:10

je dois etre nunuche mais tut le onde parle de carte mais je la trouve pas .j ai recupere les fusibles 6x300 et 3x50 mais je croyais qu il fallai les positionner la ou il y a le levier mais tt le monde parle d une carte et je la voi pas. elle se trouve ou. merci

cyrille77
cyrille77
Niveau 3
31 mai 2006 à 21:01:56

j etai vraiment nulle ca y est j ai trouve merci

margo
margo
Niveau 5
10 juin 2006 à 17:53:44

bonjour
alors moi,j´ai tous les fusibles(4 de 50 et 8 de 300)mais voilà ,maintenant je suis perdu dans toutes ces salles et je ne retrouve plus le chemin qui doit me mener au plan .
Une fois que j´aurai trouvé le plan ,ou est le tableau sur lequel il faudra placer les fusibles?
:svp: guidez moi vers ce plan et :merci: d´avance

margo
margo
Niveau 5
10 juin 2006 à 23:06:19

je repond pour ceux que cela interesse.
Le plan est dans la salle des generateurs ,EN BAS,(il faut descendre l´echelle).
Donc des que l´on se retrouve en bas de l´echelle ,nous avons sur notre droite ,ds un recoin 1 secret
,nous avancons vers le fond de la salle et nous trouvons le plan a cote duquel se trouve la boite a fusibles .
A PLUS

moi1011
moi1011
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:15:28

help, help,!!!je dois trouve la cart dans lareodrome elle est ou reponder s.v.p

moi1011
moi1011
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:39:14

laisser fair