je suis tjrs bloquer au début du jeu dans les toilettes des hommes je dois ouvrir la fenetre et je n´y arrive tourjours pas j´ai déjà manger la moitier de ma manette (pas très digeste d´ailleurs lol) est ce qu´il y aurait une ame charitable qui voudrais bien me consacrer quelque seconde afin de me dire ce que je dois faire un tout grand merci (je suis sur ps2)