Je suis bloqué dans St-Suplice : J´ai placé les statuettes correctement et je ne comprend pas pourquoi mais la crypte reste toujours fermée !E st-ce-que j´ai oublier une étape ? Dite moi ce que vous avez fait vous comme ca je pourrais comparé et résoudre le maudit problème que je suis pogné la depuis 2 JOURS ! .... Désoler, petit moment de frustration lol ! Merci !