CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ALORS vous allez jouer 10 heure et.....

starubis1
starubis1
Niveau 6
19 mai 2006 à 22:47:48

hop à la poubelle on en parle plus d´ici un mois meme pas ...
vous me faites trop rigoler avec ce style de jeu
petite comparaison Oblivion 18/20!!! durée de vie 350 HEURES y a des mods par la suite
Ensuite je peux citer World of warcraft 200 heures facile !! mmorpgs
je reviens avec Neverwinter nights plus de 150 heures de jeux avec le Online minimum
On a aussi GTA,MYST...
Ceux qui disent que ces jeux c est de la merde franchement regardez un peu le contenu ça cogitera certains de payer des daubes sans réfléchir...
BYE

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
19 mai 2006 à 23:59:12

Pauvre starubis1 ,il fait pitié,c´est un pauvre malheureux,a plaindre

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
20 mai 2006 à 00:00:53

Y en faut pour tous les gouts, j´aime bien aussi oblivion mais un jeu d´aventure ce n´est pas désagréable meme si c´est souvent très court.
WoW j´estime que c´est de la merde d´une part et une enorme arnaque d´autre part (comme tous les mmorpg) payer le jeu plus un forfait mensuel pour buter du monstre ... je ne saisis pas l´interet ce qui ne m´empeche pas de respecter ceux qui y joue...
Sinon je joue effectivement aussi a NwN et myst, pas Gta or aucun de ces jeux n´a de rapport entre eux ...
J´ai du mal à comprendre ton agressivité, tes arguments et surtout le fait que tu viennes parler sur le forum d´un jeu auquel tu ne joue pas ...

C´est un peu long mais les gens dans ton genre c´est lourd, mais lourd ...

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
20 mai 2006 à 00:01:41

Désolée pour les fautes, je suis fatiguée et enervée ...

TrucKetMuch
TrucKetMuch
Niveau 9
20 mai 2006 à 00:11:14

Pauvre starubis1 ,a plaindre,il fait tous les forums des jeux qu´il aime pas ,parano parano

Aopkhes
Aopkhes
Niveau 8
20 mai 2006 à 12:09:14

Tu sais eloise_c, je comprends que les mmorpg payant te rebutent, mais sache que s´ils sont payants, c´est parce que la grandeur du gameplay et l´immersion de ces jeux est inégalable...

Je te dirais que mon expérience a été particulière avec les mmo, si bien que maintenant , dès que je joue à un jeu solo, je m´ennuie...je chche ces milliers de joueurs qui sont avec moi et avec qui je partage une experience de jeu inoubliable...ces zones de jeu immenses et cette liberté totale de mouvement...

Vraiment le mmo est une expérience à vivre et là tu comprendras pourquoi ces jeux sont payants...il y a du gros travail derriere, ces jeux sont en perpetuelle évolution...

Enfin les goûts et les couleurs...

eloise_c
eloise_c
Niveau 5
20 mai 2006 à 13:55:45

J´ai joué à pas mal de mmorpg mais je n´accroche definitivement pas. C´est trop répétitif, ca manque toujours de scénarios, ou de véritables quêtes. En plus j´adore les énigmes mais ca ne se retrouve jamais dans le mmorpg. J´ai un peu plus accroché a ddo auquel j´ai joué pendant la beta, mais je n´aurais pas tenu plus de 2 semaines.
Ce que je cherche dans un jeu vidéo, c´est qu´il me fasse rever, m´évader. Or dans un mmorpg où tu dois composer avec un max de petits cons de 14 ans prets à t´insulter à la moindre occasion ... le rêve est loin.
En revanche j´ai un tas d´ami qui ne jure que par le mmorpg, donc je ne critique pas (mais il faut reconnaitre que Wow est vraiment une vaste entreprise commerciale ...). Mais pour moi, c´est tout de même une arnaque (même si l´univers est vaste, tout étant répétitif il n´y a pas tant de travaile derrière ... je sais de quoi je parle j´ai un ami qui fait serveur privé wow entre autre pour une vingtaine de personnes.

Sinon le guignol qui a lancé ce sujet semble etre le même que celui qui lui a repondu "pauvre bidule". Je ne saisis défintivement pas le but de la manoeuvre ....