CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Space Empire V

pepe666
pepe666
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:16:53

Salut à tous jviens parler un peu de ce jeu pour tous ceux qui ne le connaissent pas !

C´est du galactic civ en bien mieux bien plus complexe bien plus complet (mais en anglais) et bien plus captivant donc jvous conseil fortement de l´essayer, c´est un jeu strategie first en plus (supreme ruler 2010..)

Voila tout ceux qui ne trouve pas galactic civ sicomplet que ca jetez vous dessus :ok:

peace

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
21 décembre 2006 à 22:44:10

Il manque juste un petit point: il est préférable d´y jouer en multi joueur car l´IA n´est pas assez douée pour utiliser correctement toutes les possibilités du jeu.

pepe666
pepe666
Niveau 10
22 décembre 2006 à 03:49:35

Oui c´est vrai quoique ca s´ameliore avec les patchs :ok: en tout cas j´ai pu avoir des reactions intéréssantes de la part de l´ia !

freecry
freecry
Niveau 7
22 décembre 2006 à 09:56:14

Je vais essayer la démo histoire de ...

___arthas___
___arthas___
Niveau 4
07 janvier 2007 à 17:54:59

Par contre les Graphismes ont l´air horrible rien que ça, ça a tendance à me rebuter...
Mais bon après j´ai pas essayer, si ça se trouve le gameplay vaut le coup.

freecry
freecry
Niveau 7
08 janvier 2007 à 07:28:01

honnêtement il a vraiment l´air compliqué comme jeu
un tas de paramètres à gérer (et en anglais pas facile) le premier essais ma civ à disparue en une dizaie de tour (plus personne sur la planète...) LOL

eternien
eternien
Niveau 13
15 février 2007 à 12:37:37

hum, je comprend l´anglais mais un jeux de ce genre ne bénéficiant pas d´une trad fr aurait tendance à me rebuter :(

freecry
freecry
Niveau 7
15 février 2007 à 15:54:59

Clair j´étais en train d´essayer de faire une traduction mais Dark avatar oblige ...

Ceci dit je ne sais pas où cet essais va me mener car il est vachement dur à franciser ce jeu. il y a des références partout et pour tout. Tu te plantes entre , et un . ou un changement minime sur un mot et paf le jeu plante direct.
Vraiment pas simple à faire en tous cas moins que GalCiv2.

DECAPBE
DECAPBE
Niveau 4
12 mai 2007 à 14:39:40

Arrêtez de jouer aux légos et essayer Space Empire V. Cà c´est un jeu d´homme ;- )
Pour la traduc, on n´a qu´a faire comme avec Galactic Civ ou former un groupe de traducteur...

freecry
freecry
Niveau 7
13 mai 2007 à 10:34:35

Ben commence car là je te souhaite bien du plaisir...
Car comme je le disais précédemment il n´y a pas ID
spécifique le nom même d´une arme par exemple sert ID. Sur galciv2 il il y a une ID par exemple planet1 et puis un nom sol que tu peux traduire sans soucis pour la suite. Sur space empire V ça donne simplement sol si tu le change il faut que tu le change partout... pas compliqué à priori mais dans certain cas c´est vraiment coton. Pour ta gouverne sur GalCiv2 on n´était pas très nombreux en gros au départ de l´aventure 2 à 3 et à la fin 2 mais un seul commun moi même.
Quand à former un groupe OK mais il y a intérêt à avoir la même façon de traduire autrement c´est la cata car les références doivent vraiment être les même...
En tout cas cette aventure si elle existe risque de prendre pas mal de temps....

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
21 mai 2007 à 06:15:52

Vous etes sûr qu´il sera en anglais? Ca serais vraiment bete... dailleur sur le site micromania ils y a un drapeau fraçais à coté de la fiche du jeu, donc... m´enfin bon ca veux pas dire grand chose non plus.

Galactik
Galactik
Niveau 15
28 mai 2007 à 16:44:50

Le jeux sort le 1er Juin dans notre beu pays si je dit pas de betises et en Fr en plus. :ok:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:35:47

Non il est sorti là, mais l´IA est totalement dead dans ce jeu, elle ne reagis pas tout simplement... bref encore un truc foiré a éviter.
Je cherche gal civ 2 mais je le trouve pas :snif:

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
28 mai 2007 à 21:44:23

Si tu comprends un petit peu l´anglais, que tu as une carte de crédit internationale et une bonne connexion internet, tu peux toujours acheter le jeu en téléchargement (45$ pour GC2 + DA) et le mettre en français avec la version de Freecry.

Galactik
Galactik
Niveau 15
29 mai 2007 à 15:38:25

C´est dommage car Space Empire 5 s´annoncait aussi bon que GalCiv 2. :snif:

Yanpac
Yanpac
Niveau 10
30 mai 2007 à 13:35:51

Non je n´ai pas tout ça :lol: puis acheté par internet :malade:
Il s´agit en fait d´une erreur des traducteurs qui ont traduit un fichier qui devais rester en anglais et en + ils les ont mis en UNICODE alors que ca devais rester en AINSI :honte:
Alors faut voir si un patch miraculeux arrive...

La vidéo du moment