CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mod Babylon 5 v 0.4

freecry
freecry
Niveau 7
21 octobre 2006 à 10:11:14

Mise en ligne sur http://freecry.free.fr/ de la traduction française du fameux mod Babylon 5

Changement par rapport à la v 0.2:
v0.4

• Les rangers sont maintenant une race majeure avec leurs propres designs de vaisseaux
  • Les défenses ont maintenant une plus grande image
  • Les composants ont maintenant des points d´attache (= Impossible d´être à court de point d´attache)
  • Les capacités raciales de départ correspondent maintenant plus étroitement aux races de B5
  • Les vorlons et les Ombres sont plus forts et possèdent d´énormes planètes mais...
  • Les vorlons et les Ombres ne peuvent pas avoir accès au module colonie
  • Spécial Merci à Voltron pour l´import de plus de 100 modèles
  • Les planètes mères de départ sont plus grandes
  • Les capacités des races mineures ont été augmentées pour offrir plus de résistance aux races majeures
  • Plusieurs nouvelles coques pour des races mineures
  • Plus de portraits & logos
  • La race personnalisable a accès à toutes les coques
  • La technologie des moteurs et des armes fonctione
  • Ethique xéno est désactivée
  • Révision du chantier naval, y compris de nouvelles classes de vaisseaux et des stats
  • Noms de l´étoile et de la planète personnalisable imposés

v0.3a

• Les technologies de remplacements (Moteurs, Rayons et canon magnétiques) ont été temporairement enlevées. Un arbre technologique séparé sera ajouté quand il sera disponible

v0.3

• Hordes drakhs (tanker, carrier, mothership, raider et navette)
  • Technologie Design de coque vorlon pour les alignements "Bon" (Les Vorlons démarrent avec)
  • Technologie Design de coque Ombres pour les alignements "Mauvais" (Les ombres démarrent avec)
  • Deux nouvelles races mineures: abbai et arnassiens
  • Pas mal de changements pour les races mineures existantes (Elles seront toutes un peu plus fortes)
  • Contrôle du fichier shipcfg et ajout de ce qui manquait
  • dilgar sekhmet (Coque géante via la technologie de coque neutre)
  • Technologie de construction de bâtiments vorlon (une vraie coque géante le tueur de planète pour les alignements " bon")
  • Branche de technologie moteur (9 composants de moteur issus de babylon 5)
  • Branche de technologie rayon (12 composants de canon laser issus de babylon 5, 3 sont pour les "mauvais")
  • Branche de technologie canon magnétique (18 composants de canon à particules issus de babylon 5)
  • Ajout de nouvelles images de races, incluant quelques extras pour la race personnalisable

Bon jeu

Venius
Venius
Niveau 1
06 novembre 2006 à 16:41:04

Bonjour j´ai essayé de l´installer sans succès, mais il faut dire que j´ai le jeu depuis 4 jours et n´aynat plus d´internet pb synchro je n´ai pas pu activer la clé satané internet

du coup je n´arrive pas à lancer le mod

freecry
freecry
Niveau 7
06 novembre 2006 à 17:15:43

Donc si je comprends bien tu n´as que la version 1.0 du jeu.
Alors il te sera imposible de faire fonctionner le mod (Pas de choix dans le menu options)... DSL il faut au minimum la version 1.2 je crois

Venius
Venius
Niveau 1
08 novembre 2006 à 12:51:37

Je suis content car le 13 novembre free+ ft vont faire le necessaire pour ma ligne adsl

par contre dans mon numéro de série j´ai un 0 ou un O comment faire la difference?

freecry
freecry
Niveau 7
08 novembre 2006 à 17:38:25

Facile le zéro est barré à l´intérieur de la gauche (bas) vers la droite (Haut)/

Venius
Venius
Niveau 1
13 novembre 2006 à 13:27:32

et merde j´ai fais l´inverse

Venius
Venius
Niveau 1
17 novembre 2006 à 23:00:18

J´ai installé le mod mais je ne comprends pas les adversaires ne construisent rien et je n´ai que le colonisateur et pas de vaisseaux de guerre ni de commerces ni de transports de troupes

freecry
freecry
Niveau 7
18 novembre 2006 à 08:04:17

Pour les adversaires je ne sais pas trop
Pour les vaisseaux c´est normal il faut les créer de toutes pièces dans le chantier naval après avoir fait les bonnes recherches.
De plus je crois qu´il y a une astuce aprés avoir selectionné ta race il faut cliquer deux fois sur le bouton effacer peut-être que c´est pour ça que tu as des problèmes

Venius
Venius
Niveau 1
18 novembre 2006 à 15:07:07

oui j´ai effectivement appuyé 2 fois sur effacer.

le pb c´est que l´IA ne sait pas fabriquer ses propres vaisseaux

j´ai joué en mod facile peut être qu´en facile il ne sait pas réaliser les vaisseaux et qu´en mode normal il les fait????

freecry
freecry
Niveau 7
18 novembre 2006 à 17:56:19

Je ne sais pas je n´ai pas vraiment joué avec le mod je vais essayé pour voir si j´ai le même Pb

freecry
freecry
Niveau 7
18 novembre 2006 à 19:11:45

Je viens de tester bon effectivement ils ne sont pas agressifs chez moi ils ont construit des vaisseaux colonies, des constructeurs et des vaisseaux de transport peut être qu´en agrandissant la taille de la galaxie et en augmentant la difficulté :sarcastic:

pepe666
pepe666
Niveau 10
21 décembre 2006 à 15:53:40

Il n´ya aucun site pour ce mod? O_o

freecry
freecry
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:03:10

http://freecry.free.fr/
section Download

freecry
freecry
Niveau 7
21 décembre 2006 à 16:04:55

sans quoi sur
http://library.galciv2.com/index.aspx?p=3
mais en anglais

pepe666
pepe666
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:14:41

Merci freecry

pepe666
pepe666
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:19:58

C´est plus precisement a cette adresse qu´on peut chopepr le mod:
http://www.verzend.be/v/4v/4149855/Babylon5_04.zip.html

pepe666
pepe666
Niveau 10
21 décembre 2006 à 19:21:08

Et egalement sur ton site freecry (je croyais que c´etait que les fichiers txt en francais ou un delir du style ^^)

freecry
freecry
Niveau 7
22 décembre 2006 à 09:49:57

Non j´ai pris l´ensemble :)

harkanoid
harkanoid
Niveau 3
08 janvier 2007 à 13:22:50

je pense installe ce mod un de ces jours ( j aimais bien la serie)
seulement je souhaiterai savoir si en installant ce mod , conserve t on la version par default ?
enfin quel est l interet de ce mod (est ce que seul le design des unites changent , l histoire est elle differente?)

a+

xylow
xylow
Niveau 8
08 janvier 2007 à 16:12:22

oui bien sur, tu as un repertoire "mods" dans le dossier du jeu ou tu peux y installer tous les mods que tu trouves. Il te suffira d activer l´option "utiliser mod" dans les option du jeu, de selectionner lequel puis de redemarer le jeu, c´est le meme systeme que civilization IV (tres pratique)

Pour revenir au jeu normal il suffit d aller desactiver cette option mod.

Quant à babylon V, c´est l´un des mods les mieux réalisé du jeu (je n´ai pas essayé startrek le site est en maintenance). sinon les regles sont les meme, les vaisseaux changent, qques techs aussi. mais il est vraiment bien, je te le conseille.
Mon seul regret est que les vorlon et les ombres soyent nuls sur les grandes cartes (ils sont limité a 1seul colonisateur) mais ont des bonus conséquants.
Mais il suffit de tricher 5secondes pour leurs donner des planetes supplémentaires.

La vidéo du moment