Enfin perso je l´ai pré-téléchargé il y a quelques mois pour 29$ (soit environ 20 €) et j´ai pu télécharger depuis la version finale et il n´y a pas à dire : ca vaut le coup !!
Par contre j´aurais, pour ceux qui y ont déjà joué, aimé savoir s´ils avaient les mêmes légers défaults à savoir :
- "Total disruption" ne fonctionne pas correctement et parfois on conserve parfois même 100% des installations initialement présentes
- le générateur aléatoire de cartes semble ne pas toujours fonctionner (par exemple je demande les anomalies en rare et pourtant il y en a partout sur la carte, de même pour les astéroides)
- certains vaisseaux (notamment les trouvés du type "Precursor") semblent étonnement résistants malgré leurs capacité assez minimes comparées à de gros vaisseaux
- les autres joueurs IA peuvents s´allier sans que les deux n´aient la technologie "Alliance", alors qu´il nous est impossible de s´allier aux autres tant qu´ils n´ont pas la tech alliance (je joue en désactivant les échanges de techs et en victoire par alliance et c´est assez surprenant car les joueurs ne recherchent très souvent "alliance" qu´à la toute fin de la partie)
Du coup au final je suis obligé d´éliminer tout le monde 
Merci d´avance