CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vache! Kel bidouillage!

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
02 octobre 2006 à 09:41:39

Je viens finalement de commander le jeu en anglais, j´avais lu un peu le forum auparavant.Mais maintenant kje m´y suis mis jme rends compte ke le bidouillage sur ce jeux est hallucinant.

Jvoudrais ke vs me disiez si c´est bien la bonne marche a suivre pour bien install ma version anglaise:

1- Install du patch 1.3
2- Install de la version de freecry pour 1.3

et c´est tout?? J´ai lu k´y avait un blem avec le fichier englsih.str??

freecry
freecry
Niveau 7
02 octobre 2006 à 12:30:00

Oui c´est tout plus de Pb avec l´english.str .

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
02 octobre 2006 à 14:03:07

Bon j´ai pas encore acheté la licence je testes avant et c´est pas gagné!

J´install, je mets ta trad de la version 1 et dés kje lances une nouvelle partie paf! retour windows! :ouch2:

J´ai lu ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11255-6182-1-0-51-0-0.htm

K´il fallait recuperer les fichiers *.map du fichier campagne, ok jles voit mais j´en fait koi??

J´ai aussi lancé le debug et ca me donne ca sur la fin

"Message: Set mouse.
Debug Message: Set update timer.
Debug Message: Clear data definitions.
Debug Message: No files found matching mask C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\My Games\GalCiv2\*.StarSystems

• DEBUG ERROR: ***Unable to find required tech Xeno Industrial Theory for TinyHull0. ***
  • DEBUG ERROR: ***Unable to find required tech ImpossibleTech for PirateShip. ***
  • DEBUG ERROR: ***Unable to find required tech Xeno Industrial Theory for TinyHull0. ***
  • DEBUG ERROR: ***Unable to find required tech ImpossibleTech for Starbase. ***

Debug Message: No files found matching mask C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\My Games\GalCiv2\ships\*.shipclass
Debug Message: No files found matching mask C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\My Games\GalCiv2\ships\*.shipcfg
Debug Message: Reading Star Names
Debug Message: Reading Star Names... Done
Debug Message: CustomRaceWnd: Cannot find OBJID CustomRace_Description_Text
Debug Message: CustomRaceWnd: Cannot find OBJID CustomRace_Tab_Homeworld"

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
02 octobre 2006 à 14:20:53

As-tu installé le patch 1.31 disponible sur le site de Stardock? Car une très grosse partie des anomalies indiquées sur ce forum (comme le problème des fichiers map) est corrigé par l´utilisation du dernier patch.

quitestoi
quitestoi
Niveau 5
02 octobre 2006 à 14:29:33

non je peux pas patcher j´ai pas encore acheté la licence, je testes la version anglaise 1.0 avant y´a tellement de gens ki se plaignent.

Mais en fait c´est l´install de la trad ki me fait planter, etrange! Me suis prtant pas tromper j´ai bien install le fichier sur le site de freecry pour la version 1.0 celle ki fait 626 ko.
Je l´ai aussi bien installé dans C:\Program Files\Stardock\TotalGaming\GalCiv2, mais apres je plantes dés kje cliques sur nouvelle partie.

Fo bidouiller autre chose?? sinon tt pis jvais me faire un avis sur la version brute anglaise

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
02 octobre 2006 à 14:53:37

Si tu as une version anglaise 1.0, tu peux toujours installer le bonus pack (accessible en suivant le lien sur la version collector) qui va te patcher le jeux à la version 1.0X.

Je ne sais pas quelle version est nécessaire pour la traduction de Freecry que tu as récupérée.

Je te signale qu´il y a également une démo qui est disponible.

En tous les cas, si tu as une bonne connexion internet (ce que je suppose si tu as récupéré la version anglaise dans l´avoir acheté) et que les achats sur le net à l´aide d´une carte de crédit international ne te pose pas trop de problème et que tu te débrouilles un petit peu en anglais, jette un coup d´oeil sur
http://totalgaming.stardock.com/

En devant un membre de totalgaming.net (cout 70$ environ 56 euros), tu obtiens 10 tokens. Et GC 2 coute 5 token (ou 45$ soit 36 eruos environ). Et l´extension Dark Avatar qui va sortir coute 3 tokens.

freecry
freecry
Niveau 7
02 octobre 2006 à 16:59:10

Attention il faut au minimum une version 1.1 pour que la trad fonctionne DSL

La vidéo du moment