voila j ai fini ma 1ere et derniere partie au lvl maso par victoire scientifique , n ayant jamais été attaqué par l ordi : bref un civilisation , mais en beaucoup plus soporifique un conseil : jouez direct en maso et revendez le jeu
egosum
Niveau 9
05 septembre 2006 à 12:55:45
et c est la version1.3 j ai acheté civilisation warlord j espere que ce sera mieux
PeacePhoenix
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:10:11
Si j´ai bien suivi, tu reproches à l´ordinateur de ne te pas t´avoir attaqué parce qu´il avait des cibles plus faciles. Correct?
PeacePhoenix
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:11:12
Et pourquoi n´essayes-tu pas d´autre victoires en désactivant la victoire technologique?
PeacePhoenix
Niveau 6
05 septembre 2006 à 13:13:08
Au fait, as-tu joué avec la toute dernière beta 1.3 (1.3X je crois)?
egosum
Niveau 9
05 septembre 2006 à 18:07:33
oui c est la derniere version : je pourrais jouer avec une main dans le dos aussi? il n y a eu pratiquement aucun conflit 2 gueguerres qui ont duré 4 ou 5 tours apparement l intelligence artificielle est solidement a revoir donc victoire techno et alliance l ordi ne reagit pas , tout simplement. et je n ai peut etre pas envie de faire joujou ave des vaisseaux pendant d interminables heures , il y a d excellents wargames pour ca le VRAI civilisation est 100 x plus difficile au lvl moyen
freecry
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:17:17
Il ne faut pas seulement jouer en maso il faut aussi définir l´intelligence des adversaires Mets les sur Ultimate version 1.3x 0.22 (Ultime dans la future traduction) et à mon avis tu risques de dérouiller... et puis la victoire scientifique c´est la plus simple ...
PeacePhoenix
Niveau 6
05 septembre 2006 à 21:43:51
egosum, est tu en train de me dire que l´IA est mauvaise car elle ne pense pas nécessaire de déclencher des guerres?
Quand je pense que certaines personnes se plaignent des IA (dans d´autres jeux) qui déclenchent des guerres sans raisons ....
PeacePhoenix
Niveau 6
05 septembre 2006 à 21:54:40
Au fait, le concepteur de GC2 a posté un blog indiquant qu´il y avait une anomalie dans le calcul de la difficulté: la difficulté était basée sur le niveau de l´AI la plus élevé. Donc tu pouvais avoir un niveau maso avec 8 AI lamentable et une seule forte.
egosum
Niveau 9
06 septembre 2006 à 20:56:25
decidement c est + un jeu , c est un bug gigantesque avec des vrais morceaux de jeu dedans^^
l IA est excessivement mauvaise parce que j ai gagné sans avoir construit le moindre vaisseau
PeacePhoenix
Niveau 6
06 septembre 2006 à 21:07:16
Alors là, tu m´étonnes: si tu n´as pas construit un seul vaisseau, comment se fait-il que l´AI ne t´ai pas attaqué, surtout au niveau maso?
egosum
Niveau 9
07 septembre 2006 à 22:35:41
bah il y a un solide schmillblick dans ce jeu ; develloppe a fond la diplomatie et jamais tu ne seras attaqué : les autres civilisations bavant devant ton charme legendaire : je n ai recherché que la diplo et le commerce et j ai eu tout le reste en echange avec ca . sauf les necessaires pour la victoire techno que j ai chercher vers la fin voila : soit beau et charmant et le jeu ne reagira pas
PeacePhoenix
Niveau 6
08 septembre 2006 à 09:13:39
Et maintenant, essaye une victoire culturelle (désactive la victoire diplomatique et technologique) pour voir sur une grande carte ...