CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop facile ?

Bullock
Bullock
Niveau 6
30 août 2006 à 22:10:51

salut a tous!
Je voulais avoir votre avis sur le niveau de difficulté du jeu
Pour ma part je le trouve vraiment trop simple et c est a mon avis sont + gros défaut

J ai fais a peu pret 5 parties en augmentant le lvl de difficulté a chaque fois et je viens encore de gagner sans difficlté (niveau masochiste un truc comme ca )

est ce que ca fait ca a tout le monde ?

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
30 août 2006 à 22:17:12

Combien de races? Quelle configuration de la galaxie? Quelle version du jeu? Quelles type de victoire?

As-tu utilisés des cheat codes? As-tu fait CTRL+N jusqu´à trouver une planête avec des bonus important?

Et comment as-tu pu éviter que autres races t´attaquent? Et je te signale qu´au niveau masochiste, ils ont tous des bonus concernant l´argent.

Bullock
Bullock
Niveau 6
30 août 2006 à 22:36:03

alors je mets tjs le max de races, la galaxie je met en grand (jsute en dessous du nivo max paske je trouve la minimap chiante a exploiter apres)

je suis en version 1.2 et je peux généralement choisir la victoire ( généralement je fais alliance paske la partie a plus trop d intéret)

sinon pas de cheat ... ca va de soit

et a vrai dire l ordi m a attaqué qu une fois en 5 parties ! (j ai tjs une flotte correcte et l ordi attak tjs un mec un peu plus faible que moi)

le truc avec ctrl N je connais pas , mais je prends tjs le max de planete tant qu elles sont neutres meme les classe 4

Bullock
Bullock
Niveau 6
30 août 2006 à 22:38:12

o fait pour l ordi qui m a attaqué je pense que c est pasque j étais en train de recherche la tech finale ... et j ai meme eu le temps de bien l éclater avant de trouver la techno ...

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
30 août 2006 à 22:50:50

Effectivement, la victoire par alliance est facile si tu sais comment faire pour améliorer ta relation avec les différents AI. Et c´est une victoire qui ne nécessite pas de faire la guerre

Essaye une victoire militaire pour changer. Ou une victoire par influence.

Et tu peux réduire également le nombre de planètes/ l´habilitabilité des planètes et voir si ça change quelquechose. Et essaye également avec le minimum d´anomalies afin de ne pas avoir trop de possibilité gagner facilement des crédits.

Et essaye aussi la campagne. Les Dreadlords ont des caractéristiques intéressantes ...

Bullock
Bullock
Niveau 6
30 août 2006 à 23:00:36

ah ouai j ai oublié de préciser que je mettais tout en random ( sauf pr la recherche que je laisse en normal)

mais si je fais une victoire par alliance c est généralement que je controle pret de 50% de la carte et qu aucun ordi ne peut plus rivaliser, la partie n ayant plus trop d intéret je termine par ce biais ...

C est vrai que j ai pas encore essayé la campagne, a voir

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
30 août 2006 à 23:03:51

Au fait, il existe une scénario avec les Dreadlords.

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
30 août 2006 à 23:17:50

Et essaye avec des cartes plus petites et moins de races. Ca peut donner des choses intéressantes

egosum
egosum
Niveau 9
31 août 2006 à 13:38:39

si tu laisses tout par defaut , que tu mets carte geante et toutes les races en lvl masochiste , tu va te faire laminer par l ordi qui va prendre toutes tes planetes sans meme t attaquer
1 ) il est bien + rapide que toi et tu n auras partiquement pas de planetes
2) il va noyer tes rares planetes de modules d influence et bientot t auras plus que des revoltes
bref ou tu as un bug ou tu racontes n importe quoi : y a pas de mystere galciv c est comme les 2 derniers civilisation , faut des centaines d heure de jeu pour esperer gagner aux lvl les + elevés

egosum
egosum
Niveau 9
31 août 2006 à 13:55:42

le truc avec ctrl N je connais pas , mais je prends tjs le max de planete tant qu elles sont neutres meme les classe 4

c est la qu est le scmilblik en mode maso l ordi colonise les planetes au moins 5 x plus rapidement que toi
ses vaisseaux sont des bolides a coté des tiens et il n a pas tes limites pecuniaires

toi tu peux en coloniser 7 ou 8 et le temps que tu te refasses tout est colonisé

alors je voudrais bien comprendre comment tu en colonise un " max "?????????????????????

Bullock
Bullock
Niveau 6
02 septembre 2006 à 04:04:23

ben je mets ma prod a 100% j achete tjs la premiere usine sur les planetes que je colonise ce qui me permet de rapidement les rendre opérationnelles etc

si vous me laissez une adresse mail je vous enverrai ma save ...

egosum
egosum
Niveau 9
02 septembre 2006 à 08:21:25

c est bien ce que je disais : tu as un bug
j ai essayé une dizaine de partie au lvl maso c est TOUJOURS le meme cas de figure 6 a 8 planetes et l ordi colonise TOUT , je signale qu il existe un bug qui cale parfois certaines fonctions : ainsi moi depuis peu meme si je met planete abondante , je n ai que planete rare en jeu , tu dois avoir ce bug : tu mets maso et tu as autre chose : je n ai pas besoin de ta save , je te le repete si ce que tu dis est vrai : c est un bug vu que c est impossible , si tu achetes ton usine tu as encore - d argent!!

egosum
egosum
Niveau 9
02 septembre 2006 à 08:45:30

le seul moyen pour que ce que tu dis fonctionne , serait de tirer jusqu a ce que tu aies ton point de depart tellement eloigné de celui des autres qu ils ne puisse pas te rejoindre avant que tu aies colonisé ton coin , ca existe : 1 x sur une bonne centaine d essais^^!
de plus , je te le repete , la seule x ou j ai reussi a avoir un bon depart en mode maso ( pas + d une douzaine de planetes et parce que l ordi etait assez eloigné ) ; j ai rapidement été submergé sous les modules d influence l ordi m en mettait partout autour de mes planetes , donC... TU AS UN BUG!!!!!!!!

egosum
egosum
Niveau 9
02 septembre 2006 à 09:56:15

bah , je retire ce que j ai dit : c est faisable , mais c est la 1ere x que ca m arrive : alors que j etais entouré inexplicablement les autres civilisations se sont develloppees dans d autres directions que la mienne.
mais c est une erreur de l ordi , si il avait decidé de m emmerder j aurais pas pu...

Bullock
Bullock
Niveau 6
03 septembre 2006 à 01:01:04

hello Ego

Ben ouai c possible je sais pas j ai tenté qu une fois et j ai eu aucun probleme
je v reessaierai a l okaz voire

egosum
egosum
Niveau 9
03 septembre 2006 à 11:57:44

bah , moi j ai tenté...quelques x...et au dernier essai ca a marché

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
05 septembre 2006 à 12:16:48

au fait, si c´est trop facile, attender de voir la version 1.3: il est beaucoup plus difficile d´avoir 100% morale avec 80% de taxes du fait de la baisse des bonus des batiments augmentant la morale.

Et le rendement des fermes a également baissé ...

freecry
freecry
Niveau 7
05 septembre 2006 à 19:19:21

Et la maintenace à augmenter aussi bref cela va être plus dure sans compter deux niveaux d´intelligence pour les adversaires en plus Godlike (demi-dieu)et ultimate (ultime)