CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Communauter française

skytten
skytten
Niveau 3
30 août 2006 à 01:14:26

Voila j´ai crée une communauter française pour ce jeu car je trouve qui en vaut la peine.

J´ai remarquer que il n´y avait pas beaucoup de communauter française pour ce jeu.

Il y a des a présent des telechargement comme la traduction fr du jeu des mods.

Je recherche des gens motiver est qui posséde le jeu bien entendu. j´éspére que cette nouvelle vous réjouira :). Voila

Voici l´url du site www.GalCiv2.ouaff.fr

skytten
skytten
Niveau 3
30 août 2006 à 11:08:19

Ben sa vous intérressent pas une communauter français ou vous pouvez méttre a disposition des traduction, mod, est bien d´autre chose...

skytten
skytten
Niveau 3
30 août 2006 à 11:09:20

Méme si j´ai déja mis la traduction du jeu de la version 1 a la version 1.2. Est j´ai déja placer quelque mods en telechargement.

filjouatou
filjouatou
Niveau 7
30 août 2006 à 12:08:22

Je pense que c´est une bonne idée mais bon il me semble que tu fais un peu doublon avec le site de freecry si je puis me permettre....!
http://freecry.free.fr/

freecry
freecry
Niveau 7
30 août 2006 à 17:46:35

@ skytten
Je me suis inscrit
Je trouve le site sympa au niveau du design
Par contre un peu lent (free... j´ai le même problème :-(( )

freecry
freecry
Niveau 7
30 août 2006 à 19:41:25

@ skytten
Je n´avais pas vu pour les downloads mais tu aurais pu avoir l´honnêteté de citer l´auteur (c´est à dire moi même) et non pas d´y mettre ton pseudo. De plus par politesse tu aurais pu me demander la permission d´utiliser mes traductions.
Ces traductions m´ont pris environ 4 mois de boulot et ne sont toujours pas terminées version 1.3 en cours.Je te demande donc de bien vouloir au minimum citer mon pseudo dans ta section download.
Merci
Freecry

Ps: Pour ta gouverne j´ai aussi traduit le mod Babylon 5 v0.2 qui a mon avis est le meilleur mod de GalCiv2

skytten
skytten
Niveau 3
31 août 2006 à 00:41:25

je suis désoler mais les traductions perso je les est trouver sur emule donc aprés j´allais pas m´amusser a chercher qui les a crée. Je suis vraiment désoler mais sa m´aurais pris un temps fou de chercher qui a fait la traductions. Il y a pas de probléme je méttre ton pseudo en auteur méme ton site web si tu veux. tu as fait un exelent travaille bravo. je modifi de ce pas ;)
Encore désoler mais tu me comprend sa m´aurait pris un temps fou de trouver qui a crée c´est traduction surtout que readme y était pas quand je les telecharger. dopnc pour moi c´était impossible. Mai encore désoler.

skytten
skytten
Niveau 3
31 août 2006 à 00:48:09

j´ai remarquer ke le paque que j´ai telecharger viens de ton site la traductions du jeu mais aussi la traductions des mods. C´est vraiment le hazard totale moi je suis venu sur jv.com car je savait que il y avait du monde qui aurait le jeu sur le forum du jeu. Mais sinon tout ce qui a sur mon site viens d´un pack que j´ai telecharger sur emule.

skytten
skytten
Niveau 3
31 août 2006 à 00:51:08

Non mais enfaite j´ai décider d´arréter le site c´est pas la pénnent je penser qu´il n´y avait pas de communauter mais je vois qu´il y a déjà un site trés bien sur ce jeu. donc je laisse tomber. Sinon si mon site est lent sa peu que venir de ta connéxtion car c´est un herbergement pro que je paye tout les mois. avec 100mb/s en bande passante donc bon si le site est lent sa viens de chez toi, car meme ton site chez moi s´affiche rapidement en moin de 2s.

freecry
freecry
Niveau 7
31 août 2006 à 07:18:36

Ok pas de soucis je me suis un peu emporté hier soir (fatigue retour de mission pour le boulot)
Je suis heureux d´apprendre que mes fichiers se trouvent sur la mule :cool: .Je ne peux pas vérifier étant donné que je suis chez Free en dégroupé :diable:
Ceci doit expliquer le fait que pour moi les sites s´affichent lentement par moment. :-((

skytten
skytten
Niveau 3
31 août 2006 à 19:08:33

Peut étre enfin c´est pas trés grave. lol Non t´inquiéte c´est pas grave. ;)