CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Anomalies

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
27 août 2006 à 14:33:54

Bonjour à tous !! !
Bon, aprés moultes petits problemes avec la version française...(comment ça je suis pas le seul ? :o)) ) J´arrive enfin à jouer
D´ailleurs au passage, pour ceux que ça interesse, dans un premier temps, j´avais mis à jour le jeu avec le Stardock Central directement apres l´install.....du coup, je n´avais pas accés à la campagne....j´ai donc reinstallé le jeu puis telechargé le patch 1.2 sur le site....la campagne se lance enfin.....seulement, autre probleme, je n´avais plus les textures de vaisseau....et en farfouillant sur le forum Officiel, j´ai decouvert que ce probleme etait resolu dans la version beta du patch 1.3.... :fou:
Donc pour l´avoir, je suis repassé par le Stardock central.....et ça marche !! ! (ENFIN !! !)

Bon, maintenant, je me demande si c´est moi ou encore un bug du jeu.... :peur:
Je trouve des anomalies sur la carte...je demande donc à mon eclaireur d´aller la decouvrir mais un message me reponds que seul les eclaireurs peuvent decouvrir les anomalies.... :(
C´est moi ? ou est ce que ce jeu joue avec mes nerfs ?
Quelqu´un aurait il une idée ?? ?

egosum
egosum
Niveau 9
27 août 2006 à 15:05:27

moi les anomalies je les explore avec mon navire amiral ; pas essaye avec autre chose

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
27 août 2006 à 15:23:34

Seul les vaiseaux possédant la capacité d´explorer les anomalies peuvent le faire. Le vaisseau amiral a cette capacité. Par contre, il faut chercher des technologies du coté des senseurs pour pouvoir en construire d´autre.

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
27 août 2006 à 16:58:50

Merci bien messieurs....
C´est ce qu´il m´a semblé comprendre en continuant la campagne :-)))

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
27 août 2006 à 17:35:49

PeacePhoenix, est ce que tu as une idée de la technologie exacte à denicher pour pouvoir explorer ces anomalies ? j´ai developpé les detecteurs au max et pas moyen d´y aller....
La seule fois ou j´ai pu le faire, c´est dans la 2eme mission de la campagne ou on nous file un vaisseau de type "eclaireur" qui peut le faire.... :-(

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
27 août 2006 à 20:15:28

La technologie pour explorer les anomalies est la première de la ligne des senseurs. Cependant, pour le vaisseau d´exploration, il y a d´autre technologies nécessaires.

Dans l´écran des technologies, les technologies nécessaires pour un vaisseau sont indiqués si on clique sur un des technologies utilisée dans le vaisseau.

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
27 août 2006 à 20:51:19

merci PeacePhoenix je vais jeter un oeil des que possible........(Surveillé de pres par ma chere et tendre... :o)) )

alkaiser
alkaiser
Niveau 5
27 août 2006 à 22:24:37

Il n´y a pas que ça PeacePhoenix, une fois qu´on a la technologie, elle permet d´avoir une pièce de vaisseau spécifique qui permet elle de sonder les anomalies (module exploration ou un truc comme ça). De là, il fo créer un nouvo vaisseau avec cette pièce spécifique, je l´ai monté sur un petit vaisseau de base et ça marche, mais pour cela, j´ai dû virer des biocompartiments (pour la place).
Quand le jeu dit que seuls les "éclaireurs" peuvent le faire, c´est parce que il y a un type de vaisseau éclaireur disponible au bout d´un moment et avec d´autres techno, où cette pièce est en série dessus.
Voili voilou. j´espère avoir été clair.

Nick_Succorso
Nick_Succorso
Niveau 7
27 août 2006 à 22:49:38

Ok, merci alkaiser :ok:
C´est effectivement le "module d´etude" qu´il faut rajouter sur un nouveau vaisseau :-)))

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
28 août 2006 à 00:33:16

@alkaiser
Je me trompe peut-être, mais j´ai l´impression que tu dis la même chose que moi ;)

alkaiser
alkaiser
Niveau 5
28 août 2006 à 09:56:32

Ben pas exactement PeacePhoenix , disons que j´ai complété ce que t´as expliqué (effectivement y a des redites, mais c pour être plus clair) :)