CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Militaire ?

Petirond
Petirond
Niveau 21
27 août 2006 à 00:50:03

:hello: à tous,

je ne possède pas le jeux mais je pense me l´acheter (ça dépendra des maj, j´aimerais avoir un jeux jouable...)

Je possède le 1er du nom et il semblerait qu´il n´y ai pas bcp de différence entre les deux. A part, comme indiqué dans le test de jvc, l´aspect militaire "automatisé".

Pourriez vous me donner quelques détail à ce sujet ? comment se passent les batailles ? devons nous uniquement gérer la production ? chaque planète possède son armée qui patrouille en permanence ? ...

je vous remercie d´avance !

P.S. autre questions en passant :p)

si j´achète le jeux en version française, que je le valide par internet, est-ce possible de télécharger le jeux original en anglais (donc non buggé) via le système e-mail ? (et cela sans frais supplémentaire)

encore :merci: d´avance !

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
27 août 2006 à 12:10:30

Les batailles sont comme le un: pas d´intervention possible. Sauf que l´on voit ce qui s´est passé lors de l´affrontement de deux flottes.

Si tu enregistres ton serial id, tu peux télécharger le jeu complet en anglais. Sauf que ce n´est pas nécessaire vu que la version française contient la versin anglaise: il suffit juste de changer une valeur d´une clé de registre, pour que le jeu lise les descriptions dans le répertoire English au lieu du répertoire French.

Il faut savoir que les bugs rajoutés par la version française sont:
- des fichiers manquants
- des fichiers incorrectement encodés, posant des soucis sur les accents
- des conversion de ´.´ en ´,´ faites en trop

Petirond
Petirond
Niveau 21
27 août 2006 à 13:38:32

Je pense acheter le jeux dans ce cas et jouer en modifiant la clé de registre.

:merci: :merci: PeacePhoenix.

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
27 août 2006 à 15:10:21

Au fait, si tu as une bonne connexion, et souhaite jouer en anglais, pourquoi ne pas acheter directement la version électronique? Et être membre de totalgaming.net permet d´avoir en gros 30% de réduction.

Petirond
Petirond
Niveau 21
27 août 2006 à 16:00:55

Je ne fais jamais d´achat par internet, donc...

mais effectivement 30% de réduction c´est pas mal...

au pire j´attend un moment, et j´attend qu´il soit moins cher... l´avantage avec les bug de la version française, c´est que les magasins vont rapidement baisser les prix :cool:

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
27 août 2006 à 16:17:06

Pour information, voici les prix:

Devenir membre de Totalgaming.net: 70$ ce qui procure 10 jetons
GC2: 5 jetons => equivalent à 35$.
Avec 1.25$ = 1 euro, on obtient un prix de 28 euros.

Et pour information, Altarian Prophecy (l´extension de GC1) vaut 2 jetons et l´extension de GC2, Dark Avatar qui sortira vers Noel vaut 3 jetons.

Doug01
Doug01
Niveau 10
27 août 2006 à 23:46:44

J´ai pas encore le jeu, mais je pense que si on l´achete sur Totalgaming on a un frais de port depuis l´amérique a payé non ?

Doug01
Doug01
Niveau 10
27 août 2006 à 23:47:38

Désolé 2post :
Et sinon on pourra acheter sans "jetons" l´extension ?

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
28 août 2006 à 00:37:30

Attention, si tu utilise totalgaming.net, tu as la version électronique. Tu as intérêt à avoir une ligne ADSL sur l´ordinateur où tu va jouer vu qu´il y a 1.2Go à récupérer.

Et comme c´est une version électronique (download), il n´y a pas de CD envoyé, donc pas de frais de port.

Quand à l´extension Dark Avatar, le prix est de 30$ ou 3 jetons. Et elle ne sera vendu que par le site de Stardock (version électionqiue essentiellement)

Doug01
Doug01
Niveau 10
28 août 2006 à 12:08:47

M´rci m´sieur !

Maalak
Maalak
Niveau 17
29 août 2006 à 00:55:07

D´ailleurs et pour info, Dark Avatar sera-t-il compatible avec le jeu acheté en version boîte fr ??

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
29 août 2006 à 08:18:52

C´est une bonne question. Et il y a plusierus réponse:

- Vu que la version française contient la version anglaise, au pire, il faudra passer en version anglaise
- comme tu possède un serial Id valide de par l´achat du jeu en français, tu as toujours le moyen de faire un download complet de la version anglaise, pour peu que ta bande passante le permette (GC2 fait 1.2 Go)
- du fait du principe de la gestion multilingue de GC2, à savoir un répertoire English contenant les valeurs et les désignations et un répertoire French utilisé uniquement (depuis la version 1.2) pour lire les désignations, il ne devrait pas y avoir d´incompatibilité

Mais le problème majeur est de savoir si le jeu sera une extension comme Altarian Prophecy, c´est à dire avec son propre répertoire, auquel cas il n´y aura pas de fichier français ou s´il s´installera dans le répertoire du jeu principal ce quis signifiera l´utilisation des fichiers du répertoire French de GC2.