CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vaut il le coup ????

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
18 août 2006 à 20:01:41

étant un joueur passionné par le magnifique (mais certe préistorique) imperium galactica j´auré voulu savoir si ce jeu valait le coup de claquer 50€ vu qu´apparament il truffer de bug

merci de laissé votre avis surtou si comme moi vous adoré les space opéra !! !

monsieurdupond
monsieurdupond
Niveau 10
18 août 2006 à 20:44:03

en lisant entre les lignes du testeur de jv.com, on voit qu´il vaut mieux se suaver en courant, on voit que le testeur a eu pitié :snif:

borning_8
borning_8
Niveau 10
18 août 2006 à 22:14:52

Je suis fan aussi de imperium 2 je pense que je vais essayer de le tester d´une facon ou d´une autre il a l´air prometteur ,la note de jeux video.com est tres correct donc s´est a voir .

dagobabacool
dagobabacool
Niveau 33
18 août 2006 à 23:12:32

Si tu aimes le genre prend tout de suite le jeu!
La version Française n´est pas si truffé de Bug. En modifiant et déplacent certains fichier dans le répertoire du jeu, on obtient une version Française parfaite sans symbole étrange en plein milieu des phrases et sans passages en anglais.

brunodelandev
brunodelandev
Niveau 3
19 août 2006 à 01:09:53

N´achète pas la version française car en plus d´être chère elle est archi bugée.
Je te conseille de le commander sur amazon.co.uk, cela te reviendra à environs 35€ livré en à peu près 1 semaine.
Pour en revenir au jeu moi aussi je suis un fan d´imperium Galactica II mais je tiens à te préciser que ce n´est pas du tout le même genre de jeu.
GCII tiens plus de MASTER OF ORION II et de CIVILIZATION IV.
Sinon je le considère comme supérieur à CIV IV grâce à une IA proche du comportement d´un humain .

brunodelandev
brunodelandev
Niveau 3
19 août 2006 à 01:10:48

N´achète pas la version française car en plus d´être chère elle est archi bugée.
Je te conseille de le commander sur amazon.co.uk, cela te reviendra à environs 35€ livré en à peu près 1 semaine.
Pour en revenir au jeu moi aussi je suis un fan d´imperium Galactica II mais je tiens à te préciser que ce n´est pas du tout le même genre de jeu.
GCII tiens plus de MASTER OF ORION II et de CIVILIZATION IV.
Sinon je le considère comme supérieur à CIV IV grâce à une IA proche du comportement d´un humain .

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
19 août 2006 à 12:18:43

Attention, il ne faut pas acheter une version déjà utilisée. Sinon il y aura des problèmes pour effectuer la mise à jour ou l´activation.

Et si la langue de Shakespeare ne pose pas de problème, il est toujours possible d´acheter la version électronique directement auprès de Stardock.

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
19 août 2006 à 18:50:16

avant tout MERCI pour vos reponses !! !!

ok je vais tenir compte de ce que vs m´avez dit
jvais surement me rabatre sur X3 reunion meme si il parait que c´est dur a prendre en main sa me fait pa peur !! !

Clement61
Clement61
Niveau 6
19 août 2006 à 19:11:00

C´est du ogame en vue de profil tour par tour.

- Si tu aime les jeux de strategies,constructions,gestion tu va aimé.
- Par contre les graphismes c´est pas le top.
- Perso je préfère la VO moin de bugs etc...

Salut.

prottoss12
prottoss12
Niveau 6
19 août 2006 à 20:45:14

a ouai !! !!
c´est du tour par tour j´avais pas vu!!! alors nan c´est pas tro pour moi

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
20 août 2006 à 10:40:05

Oui c´est du tour par tour, il faut aimer ce genre et franchement la version française et même si on arrive à limiter la casse en faisant quelques manips c´est pas normal pour un jeux qui est loin d etre un chef d oeuvre et qui coute 50 €.

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
24 août 2006 à 16:32:50

C´est justement parce que c´est du tour/tour que ce jeu m´interesse. Mais perso je vais attendre avant de l´acheter

Une fois que les mods Babylon 5 et Starwars Warlords seront en versions ... disons autre que "beta", la j´acheterai surement le jeu (en VO)

freecry
freecry
Niveau 7
24 août 2006 à 17:49:57

Le mod babylon ne sera certainement pas traduit en français officiellement du moins ... quand au mod starwars warlords tu le trouves où ?

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
24 août 2006 à 19:55:33

Ces 2 mods n´en sont pas encore en version 1.0
Tu vas sur le site officiel du jeu --> forum --> modding

freecry
freecry
Niveau 7
24 août 2006 à 20:24:48

Oui ça d´accord mais comment tu Dl la béta du moins pour starwars warlord.Je suis allé sur leur site est pas moyen de Dl la béta...
Pour babylon le mod en 0.2 je l´ai déjà traduit et je suis en cours pour le 0.3

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
24 août 2006 à 20:46:01

Ha mais non, je n´ai pas le jeu, donc je n´ai pas essayé ni testé de mods, je n´ai pas fait attention si le mod SW proposait deja une version beta

Mais dés que l´un de ses mods sera passé dans une version "1.0" j´acheterai GalCiv 2 qui m´interesse deja pas mal. Je l´acheterai en vo tres certainement histoire que les mods foirent pas dessus et aussi histoire d´avoir un bon suivi niveau patch

Maalak
Maalak
Niveau 17
25 août 2006 à 01:19:23

Bah, si tu es certain d´acheter GC2, autant l´acheter de suite, je ne pense pas que le prix en boutique Stardock change beaucoup :)

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
25 août 2006 à 07:49:18

Sur, d´autant plus qu´il va y avoir l´extension Dark Avatar qui ne sera disponible qu´en téléchargement (et donc en anglais).

Et avant d´acheter le jeu, vérifie s´il n´est pas intéressant de devenir un membre de Totalgaming.net ppour acheter le jeu. Tu profites environ d´un rabais de 30% sur le prix du jeu

La vidéo du moment