j´arrive pas placer les pieces d´extra de vaisseau dans chantier!
pourquoi les vaisseaux en vert? no textures de vaisseaux!
Maalak
Niveau 17
08 août 2006 à 21:24:04
Je ne vois pas ce que tu veux dire par vaisseaux verts. Mais pour ce qui est d´attacher les pièces en Extra, il faut en fait sélectionner un des points d´attache et cliquer dessus pour que la pièce s´y arrime.
angeciel
Niveau 2
08 août 2006 à 21:27:33
excuse moi , j´ai oublie vous dire salut!
comment installe les pieces d´extra sur vaisseau dans chantier naval? j´arrive pas placer
pourquoi les vaisseaux sont en couleur et no texture ?
est se qu´il est bug ou no?
help me?
angeciel
Niveau 2
08 août 2006 à 23:28:34
je ne vois pas les points d´extras car tous sont zero points! c´est vraiment comprendre rien sur extra! pas normale!
Maalak
Niveau 17
09 août 2006 à 00:01:57
Commence déjà par réinsatller la toute dernière version de DirextX ainsi que celle des drivers de ta carte graphique, ça peut déjà être ça ...
angeciel
Niveau 2
09 août 2006 à 11:54:54
mais tous sont normal sauf vaisseau no texture ni extra!
bizarre, je pense que les vaisseaux sont bug! j´ai dernier version de patch 1.2 mais je pense que le patch est manque les choses pour repare les bug de vaisseau!
tu as mis quoi la video dans la config de Galactic Civilizations 2?
Maalak
Niveau 17
10 août 2006 à 20:08:17
Essaie tout de même de faire ce que je t´ai dis. Si ça ne finctionne pas, je t´invite à aller sur le forum officiel pour régler ton problème () toi de savoir te débrouiller avec l´anglais) : http://forums.galciv2.com/?forumid=274
Doug01
Niveau 10
26 août 2006 à 00:26:21
Bon, pas le jeu rien ! Mais si tes vaisseaux sont d´une couleur uni c´est qu´il n´arrive pas a acceder au texture du jeu... Sur un autre jeu (The Elders Scroll IV : Oblivion) les texture sont en violet flash pour certaine personne qui ont des probleme de ce genre, donc si ton vaisseau et vert fluo il ya de forte chance que ce soit ca !