CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scandaleux

TIERNAN
TIERNAN
Niveau 4
25 juillet 2006 à 13:10:42

Franchement j´ai rarement vu un tel foutage de gueule ; le jeu n´est pas terminé c´est pas possible autrement ; la quantité de bug est incroyable .
je telecharge un patch et je l´instale à la maison , manque de bol il faut une connection internet pour l´activer ; allez sur le site stardock pour une réponse , elle sont bloquées si pas inscrit chez eux ( et sur une dizaine d´autres sites qui ne manqueront pas de polluer ma boite mail au passage ) .
Franchement je laisse tomber ; le jeux n´est même pas au niveau d´Ascendency sortit il y a 10 ans .

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
25 juillet 2006 à 16:56:47

L´inscription sur le site de Stardock demande nettement moins d´informations que sur celui-ci. Et je te signales que sur ce forum tu ne peux pas non plus faire de réponse si tu n´est pas inscrit.

Et as-tu bien compris comment fonctionne le processus d´activation en ligne? Si tu es suffisament à l´aise en anglais, le lien suivant devrais t´expliquer comment faire
http://forums.galciv2.comom/?forumid=274&aid=124859

mimymo
mimymo
Niveau 8
04 août 2006 à 16:29:00

tiernan est un honte pour jv.com

Hartus
Hartus
Niveau 25
22 août 2006 à 16:06:21

On voit tout de suite les fans du jeux qui se refusent de voir la vérité... Vos vous faire une raison ce jeux est tout bonnement à chier... Les bugs frisent un niveau record et les graphismes sont déplorables et l´optimisation minable. Tout ça vendu au prix fort, naturellement... Donc arretez de descendre tout ceux qui trouve le jeu nul car ils ont raison et vous le savez...

freecry
freecry
Niveau 7
22 août 2006 à 17:05:19

@ Hartus
Oui il y a des bugs sur la version française c´est vrai c´est même inadmisible. :diable:
Mais le jeu n´est pas à chier je suis désolé (en tout cas dans la version anglaise).Il a même une certaine profondeur de jeu et il s´améliore encore grâce au versions développé par Stardock.
Mais il est vrai que si tu ne peux pas l´activer c´est que tu n´as pas la version originale.
Quand au prix 40€ frais de port compris (version anglaise)Cela reste raisonnable.
Pour tous ceux qui ne sont pas contents avec la version française et qui ont acheter le jeu il leur suffit de Dl la version Anglaise avec SDC (si si c´est possible) au pire Dl une version torrent (en cherchant on trouve) l´activer grace au code français et patcher la version avec la traduction que j´ai faite.
Hé là plus de bugs et pour ceux qui s´en font pour la dernière version à venir qu´ils se rassurent je la traduirai aussi :) Mais SVP arrêter de dire que ce jeu est nul.
Ps: Pour ceux qui n´apprécie pas ma traduction ils leur suffient de faire la leur le jeu est pratiquement entièrement modifiable :-p

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
22 août 2006 à 19:41:43

Je tiens à signaler que si vous posséder la version française, vous avez également la version anglaise: il suffit juste de changer la valeur d´une clé de registre donnant la langue.

Doug01
Doug01
Niveau 10
27 août 2006 à 23:52:20

A moins que tu soit développeur, le jeu n´est pas vraiment de la merde comme tu le dit :
De 1 : Si t´es pas content pourquoi tu l´as acheter ?
De 2 : Si tu la pas acheté au cas ou de quoi tu t´plain ?
de 3 : Tout les gouts sont dans la nature, tu devras t´y faire !
P´tit coup de geule !

Momoto
Momoto
Niveau 4
01 octobre 2006 à 20:47:57

Et si t´es pas "à l´aise en anglais" comme dit l´autre alors tu peux creuver avec ta VF.
Merci pour les francophones !

PeacePhoenix
PeacePhoenix
Niveau 6
01 octobre 2006 à 22:14:13

Pour information, le dernier patch (disponible ici
http://www.galciv2.com/Downloads.aspx en cliquant sur download en face de retail update v1.31 ) corrige des anomalies dans la version française.

@momoto:
Si tu as des problèmes avec l´anglais, explique ton problème que l´on puisse t´aider à le résoudre.

freecry
freecry
Niveau 7
02 octobre 2006 à 07:16:45

Tiens un Troll joli nom momoto pour un Troll ...

La vidéo du moment