Oui mais la on est dans le cas du 1 % qui n´est pas lier à la chaise...
Mais oui les programeurs doivent tenir des delai, mais oui les config sont toute differente, mais oui les editeurs veullent faire du blé sur une majorité de client et tempis pour les 3 à 5 % qui vont etre enmerder...
Et bien souvant on acuse l´utilisateur, le materielle, la config, les pilotes... s´est devenu un jeu avec les hot-line... (juste pour voire, faite le test : telephoner a une hot-line et la premeire chose qu´il dise s´est les pilotes sont pas a jour...)
De plus en plus dans les manuelle des jeux voire meme sur les boites, il y a une petite phrase qui dit :
ATTENTION se jeu a 50 euros n´est pas fini, plein de bug et incompatible avec votre materielle... Mais nous ne sommes pas responsable...
Exmemple : Darkstar on, TOCA 3, The Movies, La bataille pour la terre du millieu 2 ... et plein d´autres...
Aujourd´hui la vielle blague sur Windows qui dit que le PC est performent avant sont intalation est devenue un generaliter pour tout les jeux...
Meme si je fais avec, et que je refuse le piratage, je ne suis pas pres a accepter s´est etat de faite... non et je continurais avec mes petit moyen a dire mon mécontentement.
(pour info je suis jardinier... moi je suis doué avec les plantes... s´est peut etre pour ça l´ortographe déplorable lol)