CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

une honte se jeux ...

doumer
doumer
Niveau 9
15 juillet 2006 à 17:40:51

Oui vrement je suis colere...

le mode campagne ne marche pas et comme je suis pas le seul dans se cas...

qu´il y ai des bugs... s´est deja pas tres serieux mais la s´est un scandal, la campagne pas jouable...

les texte sont mal traduit, pas dans les fenetres, voire pour sertin absents...

Je croie que la vrement il y a foutage de gu....

Et on attand des patch pour des bug qui ne devrait meme pas existé...

Merci Stardock, Paradox et Atari ... merci d´avoir pris me 50 Euros pour un jeu pas fini et injouable...

Banish
Banish
Niveau 8
15 juillet 2006 à 22:19:01

Tss, le jeu en lui même n´est pas une honte ^^
Ce qui est honteux c´est ceux qui ont fait la verison française, bourrée de bug (enfin, un correctif est en voie à ce qui parait) ainsi que ceux qui l´ont mis sur le marché.

Donc c´est Paradox et Atari qu´il faut remercier...

PcManiac5
PcManiac5
Niveau 5
16 juillet 2006 à 00:42:29

C´est sur que la je suis vraiment en colère !! !

Une campagne qui ne marche pas, c´est du jamais vu (en tout cas pour moi).

Imaginez Age of Empire III avec la campagne qui ne marche pas.

C´est fini, je n´achèterai plus jamais les " Galactic Civilizations ".

Merci de tous faire de même !! !

exarkun2
exarkun2
Niveau 11
16 juillet 2006 à 00:54:30

Il est évident en ce qui me concerne que c´est moi aussi la derniére fois que j´achéte un GC, pour le même prix j´aurais pu acheter rise of nations ou encore le coffret de Total War. Même si un patch remettra de l´ordre là dedans. Et en plus pourrais je le revendre ?

freecry
freecry
Niveau 7
16 juillet 2006 à 11:55:57

Il me semble que vous vous emportez un peu vite
- oui il y a des bugs
- oui la campagne entraîne un retour sous windows
mais honnêtement vous en connaissez beaucoup des éditeur de jeux aussi réactif un post sur le forum de paradox et aussitôt je suis contacté par mail pour savoir ce qui ne fonctionne pas, puis on me demande l´autorisation d´utiliser une partie de ma traduction (hé oui comme quoi), puis un patch correctif est établie et déjà envoyé chez stardock pour intégration et tout cela en moins de huit jours. Je trouve que c´est pas mal non ?
Par exemple pour oblivion le patch correctif français n´est toujours pas fait et ça fait des mois que ça dure ...
De plus il me semble que pour la campagne je vous est donné une solution provisoire (elle est efficace, testée.) maintenant si il faut aussi que je fasse un exe pour des fichiers à copier :honte:
Maintenant si au lieu de râler vous donniez un coup de main pour relever les erreurs de français
les bugs divers de façon détaillée et pas en disant "que le jeu est mal traduit et qu´il ne rentre pas dans les fenêtres ou absents"(On ne peut pas savoir quels sont les textes en cause et on ne peut pas proposer une solution à paradox) peut-être que le prochain patch (autre que le correctif fait dans l´urgence) résolverait tous les problèmes( Ps:il y a un topic pour cela)et même éventuellement vous pouvez poster sur
http://trans-galactique.forum2jeux.com/viewtopic.forum?p=173#173.

Je rapelle à toute fin utile la façon de procéder pour la campagne
-récupérez les fichiers *.map de ma trad ou de la version anglaise (ils se trouvent dans GalCiv2/Data/English/Campaigns)et copier les dans GalCiv2/Data/French/Campaigns.)

popovk
popovk
Niveau 2
16 juillet 2006 à 13:52:42

D´accord c´est pas normal de payer un jeu et que la campagne ne focntionne pas , mais à mon avis les gars , dans ce style de jeu , ce n´est certainement pas la campagne qui doit etre le plus intéressant , loin de là !! ;)

Pour ma part j´attendais la sortie de la vf , mais bon je ne suis plus pressé , d´ailleurs si par hasard je trouve une vo en france , je prendrais , patcherais et françiserais tout çà grace à Freecry ;) ! :)

doumer
doumer
Niveau 9
16 juillet 2006 à 16:07:39

Non; une foix encore, je suis pas entierement d´accord, sortir un jeux, le faire payer 50 euros, et en plus se servir des joueurs comme beta-testeur, s´est gonfflé... mais ehas de plus en plus courant sur PC (bizard pas sur console... lol)

surtout que chez Atari les testeurs sont payer eux !! !, la s´est le joueur qui paye...

Et dire qu´il sont réactif, s´est la moindre des choses... et s´est pas une excuse pour le coup qu´ils ont fait...
Enfin, oui il y a des jeux avec moins de suivie que GC2, mais pourquoi toujours voire les pires et pas les meilleurs...

Mercie à freecry pour la solution de copié les fichiers, s´est super !! !

freecry
freecry
Niveau 7
16 juillet 2006 à 18:28:19

Ok à ce prix il doit être impécable, mais il ne l´est pas ...
mais il faut profiter de la réactivité de Paradox pour pouvoir avoir le ou les patchs que nous voulons. N´hésitons pas à décrire les bugs.
N´oublions pas qu´il y aura une version 1.3 anglaise bientôt...

@ doumer Pas de quoi.

Nicko21663
Nicko21663
Niveau 4
17 juillet 2006 à 21:46:53

D´ailleurs le patch 1.2 passe très bien sur la version française.

Y´a des trucs qui ont sauté en anglais mais c´est pas trop grave.

Le jeu est excellent en tout cas, j´ai eu un seul retour windows depuis la sortie, c´est pas la mort. Alors c´est vrai que le bug des campagnes c´est pas super, mais c´était juste un oubli de fichier, y´avait rien de buggué, et y´a rien à télécharger, suffit de prendre les maps dans le dossier english.

Rhylsadar
Rhylsadar
Niveau 8
19 juillet 2006 à 13:02:50

Je suis d´autant plus d´accord avec Doumer que je déplore son orthographe ! :-) Blague à part, on ne peut pas mettre sur le marché un jeu aussi peu finalisé, question de déontologie commerciale !

TheFreaKyGaMer
TheFreaKyGaMer
Niveau 7
20 juillet 2006 à 04:28:12

99% des problemes de jouabiliter ce situe entre la chasie et l´ordinateur (scientifiquement prouver par une equipe de chercheurs etudiant sur des cobayes(des noobs ))xD

nah ce jeu est bien, mais il faut etre bon c tt, jadore la personaliastion des civilisation, dommage qu´il n´y a pas de multi!, enfin si je ne mabuse car je nai rien vu qui y ressemble dans le menu.

doumer
doumer
Niveau 9
25 juillet 2006 à 10:28:14

Oui mais la on est dans le cas du 1 % qui n´est pas lier à la chaise...

Mais oui les programeurs doivent tenir des delai, mais oui les config sont toute differente, mais oui les editeurs veullent faire du blé sur une majorité de client et tempis pour les 3 à 5 % qui vont etre enmerder...

Et bien souvant on acuse l´utilisateur, le materielle, la config, les pilotes... s´est devenu un jeu avec les hot-line... (juste pour voire, faite le test : telephoner a une hot-line et la premeire chose qu´il dise s´est les pilotes sont pas a jour...)

De plus en plus dans les manuelle des jeux voire meme sur les boites, il y a une petite phrase qui dit :
ATTENTION se jeu a 50 euros n´est pas fini, plein de bug et incompatible avec votre materielle... Mais nous ne sommes pas responsable...

Exmemple : Darkstar on, TOCA 3, The Movies, La bataille pour la terre du millieu 2 ... et plein d´autres...

Aujourd´hui la vielle blague sur Windows qui dit que le PC est performent avant sont intalation est devenue un generaliter pour tout les jeux...

Meme si je fais avec, et que je refuse le piratage, je ne suis pas pres a accepter s´est etat de faite... non et je continurais avec mes petit moyen a dire mon mécontentement.

(pour info je suis jardinier... moi je suis doué avec les plantes... s´est peut etre pour ça l´ortographe déplorable lol)

Alexandre8844
Alexandre8844
Niveau 5
03 août 2006 à 23:10:13

Apprenez donc à parler l´anglais, ca va vous éviter toute cette merde...

mimymo
mimymo
Niveau 8
04 août 2006 à 16:26:29

tes con

La vidéo du moment