Ce jeu est pas mal mais j´ai un probléme lorsque je veux lancer la campagne impossible, je clique sur campagne j´ai le petit texte d´explications et au moment de démarrer hop retour sur le bureau. En revanche il n´y a aucuns problémes concernant les parties.
horrus
Niveau 5
02 juillet 2006 à 10:34:57
tu l as trouve en francais??
Banish
Niveau 8
02 juillet 2006 à 12:06:57
Patch le jeu, on sait jamais, ça résous parfois des problèmes de ce genre, sinon, si tu lis un peu l´anglais, essais de voir si il n´y a pas la même question sur le forum officiel.
Et puis, entre nous, la campagne n´est pas le meilleur mode de jeu ^^
freecry
Niveau 7
02 juillet 2006 à 12:25:25
Bizare ton problème. Qu´elle version as tu ? et quel langage français officiel anglais + patch français anglais tout cour
exarkun2
Niveau 11
02 juillet 2006 à 15:08:20
Je l´ai en version française intégrale. La campagne n´est peut être pas le meilleur mode de jeu mais bon à 50 € le jeu j´aimerais bien le faire dans son ensemble. Je n´ai pas encore installé le patch, j´ai une partie en cours et je voudrais la finir avant de l´installer.
freecry
Niveau 7
02 juillet 2006 à 18:49:52
francaise originale ?
freecry
Niveau 7
02 juillet 2006 à 19:25:50
Je viens de voir l´autre post ... Donc français original Peux tu me donner l´arboresence du fichier campagne pour la version anglaise c´est GalCiv2/Data/English/Campaigns Je pense que ton probleme est peut être du à un des fichiers de la campagne Soit un des fichiers .xml soit le fichier Dread Lords Campaign.gc2campaign avec de mauvaise reference... N´ayant pas la version française je ne peux pas corrigé le bug. Deuxieme chose Peux tu aller dans la base de registre (Démarrer Exécuter regedit ) et aller dans HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Stardock\Drengin.net\G alCiv2 et me dire la valeur de language . STP C´est pour que je puisse télécharger la mise à jour en français Merci d´avance
PS ma version ne bug pas
horrus
Niveau 5
02 juillet 2006 à 20:10:36
tu l as trouve ou stp
exarkun2
Niveau 11
02 juillet 2006 à 20:54:52
Je l´ai eu à Virgin champs élysées. version française originale. Freecry tu as la version anglaise ?
freecry
Niveau 7
02 juillet 2006 à 21:19:17
oui bien sur je l´ai même traduite en français... ici http://freecry.free.fr/
exarkun2
Niveau 11
02 juillet 2006 à 22:04:01
Vraiment bien ce site. Dis moi le patch de traduction il permet de corriger les fautes d´orthographe de la version française ?
exarkun2
Niveau 11
02 juillet 2006 à 22:06:23
Pour regedit la valeur de language c´est french.
freecry
Niveau 7
03 juillet 2006 à 07:17:58
Je ne sais pas trop ... je crois qu´il y a moyen de l´adapter mais comme je n´ai pas la version française je ne suis pas affirmatif à 100%. De toute façon il suffit de Dl ma version et de faire un comparatif ligne par ligne (tous les fichiers peuvent s´ouvrir avec le note pad)
Merci pour l´info je vais essayer de dl un patch français (si il existe...)
exarkun2
Niveau 11
03 juillet 2006 à 07:22:52
J´ai installé le patch, jamais vu ça il faut le n° de série pour pouvoir l´activer mais cela ne résoud pas mon probléme de campagne.
freecry
Niveau 7
03 juillet 2006 à 07:32:45
encore une question peux tu me dire la valeur de revision dans regedit. STP
Pour ton problème essaye de voir au niveau des fichiers xml de la campagne notament mission1 et double clic dessus et vois si tu as un message d´erreur ou pas et au pire ouvre le fichier Dread Lords Campaign.gc2campaign avec le note pad et regarde si les fichiers qui sont nommés correspondent avec ce du jeux Ou mieux si tu le veux bien envoie moi tous ce que contient le dossier french (ou english) à freecry@free.fr et je regarderai ce soir
Joubarbe
Niveau 6
03 juillet 2006 à 10:00:42
Euh, il y a des fautes d´orthographe dans la VF officielle ?
Banish
Niveau 8
03 juillet 2006 à 11:08:39
Et ouai Exarkun2... Pas de protection CD, tu instale le jeu où tu veux comme tu veux, par contre si tu veux patcher (et c´est vivement conseillé), il faut utiliser le numéro de série... Une sorte de mini garantie contre les pirates.
exarkun2
Niveau 11
03 juillet 2006 à 13:05:31
Oui il y a des fautes dans la version française, quant aux patches la protection n´est pas trés génante (heureusement).
oshovah22320
Niveau 4
10 juillet 2006 à 21:23:51
je suis vraiment desus par ce jeu il ma couté 50 euro, a ce prix la chez les concurant il y a mieu, je pense porter plainte voir creer une association pour porter plainte parceque je trouve vraiment inamnicible que des editeur puissent fair de grose ereure de leur par surtout quand je vois la traduction je rigole a mourir de rire tellement que il est de grande qualité aprés des bug et surtout la campagne qui ne marche pas, j´aurai vraiment tout vu
exarkun2
Niveau 11
10 juillet 2006 à 22:07:52
Quand je pense qu´un add on est en préparation...........mieux vaut qu´il reste en version anglaise et que Freecry nous fasse un petit patch de traduction.