CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Buuuuugs

Intrus17
Intrus17
Niveau 6
12 mars 2006 à 20:12:41

Slt

J´ai GC2 depuis sa sortie, et je passe + de temps à essayer de contourner les TRES nombreux bugs qu´à jouer.
Personne aurait des astuces ?
Sinon, je laisse tomber ce jeu au fort potentiel qui est en l´état une merde...

Ex de bugs :
- Le chargement des sauvegardes, de + en + long (15 minutes), rend le jeu inutilisable
- Sauvegarder fait régulèrement planter le jeu
- Le jeu saute régulièrement des tours (les unités peuvent bouger à nouveau, mais la science et la production n´ont pas bougé)
- La pop de planetes n´augmente + sans raison (si je relance le jeu ca remonte...)
- Certaines Civs découvrent 4 ou 5 sciences en un seul tour (et c´est pas des échanges)

Note01 : j´avais déjà arrêté de jouer au 1 à cause des bugs, non résolus malgré les mises à jour.
Note02 : CG2 est le seul jeu qui plante sur mon PC.

s3phi
s3phi
Niveau 9
12 mars 2006 à 23:52:02

Et bien moi j´ai aucun des bugs que tu décrit.
Juste des retours windows qui m´obligent donc a sauvegarder plus souvent que d´habitude.
Et sinon au debut de partie les adversaires ont juste colonisé toute les autres planete ne m´en laissant que 4. Sans compter qu´ils ont deja un paquet d´avance technologique sur moi :P

Ryle
Ryle
Niveau 1
13 mars 2006 à 09:01:35

J´ai le jeu et je n´ai constaté aucun bug. Le service après vente de Stardpck (le développeur) est exemplaire et le jeu est lui-même vraiment génial.
Quand on choisit les humains, evidemment les autres ont de l´avance tec car nous autes pauvres homo sapiens sommes nouveau dans le club galactique donc... Mais c´est un retard rapidement rattrapé.
Pour éviter les bugs: pilotes de cartes vidéos `jour (pas de l´année dernière par exemple) et un petit tour sur le site de galciv2 pour lire le forum ou les gens ont eu les conseils des déveoppeurs pour résoudre leurs problèmes.
Bref ce jeu vaut le coup.

Intrus17
Intrus17
Niveau 6
13 mars 2006 à 18:14:44

Mouais, rien de neuf, donc.

Ce que je comprends pas c´est qu´il n´y a QUE ce jeu (le 1 ET le 2 !) qui plante chez moi (contrairement à Civ4, Fear, Serious Sam 2, CSS, C&C generals, etc.).

eternien
eternien
Niveau 13
15 mars 2006 à 19:00:32

Je n´ai aucun bug non plus

LastFromVega
LastFromVega
Niveau 2
15 mars 2006 à 19:16:41

juste un seul bug: les videos ne passent pas... il y a un thread sur le site gc2 avec que des joueurs qui ont ma carte graphique et ce probleme (geforce 5200 fx)... ce soir j´essaie la solution préconisée: désactiver l´anti-aliasing.

Sinon 0 bug, en plus je ne joue pas que pour regarder des jolies petites images mais surtout pour mater les ch´tis hommes verts.

Intrus17
Intrus17
Niveau 6
18 mars 2006 à 03:22:03

Bon, la dernière mise à jour a réglé mon problème de sauvegarde : je mets 20 secondes pour charger une sauvegarde au lieu de 15 minutes...
Je peux donc REjouer à GalCiv2 !

Par contre, à chaque fois je charge le jeu continue de sauter un tour : rien ne progresse au tour suivant (ni industrie ni science).
Pour les autres bugs, j´attends de voir.

Sinon, la mise à jour efface partiellement certaines modifs des vaisseaux.

Pour ceux qui voudraient genre DL cette mise à jour au boulot, voici le lien direct vers le site de l´éditeur :
http://stardock.cachefly.net/GalCiv2_10X_BonusPack_030806.exe

La vidéo du moment