CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortie ?

nikles
nikles
Niveau 4
22 février 2006 à 20:38:07

Des infos sur une possible sortie francaise ?

cramps
cramps
Niveau 6
26 février 2006 à 13:07:18

d´aprés ce que j´ai pu trouver comme infos, les versions européennes devraient arriver début mars......

nikles
nikles
Niveau 4
09 mars 2006 à 18:08:26

La sortie pour avril en france est elle confirme ? Ou n´est ce qu´une rumeur ?

Constipator
Constipator
Niveau 3
13 mars 2006 à 16:13:57

Je pense que la sortie n´aurait subie aucun retard, si ce blaireau de "50centimes" avait fait la BO, ou s´il y avait eu ronaldino sur la pochette, mais non...un vrai jeu de strat´en tour par tour avec des extraterrestres pour trois pôv´ types qui ont envie de réfléchir! hé bien, Ca rapporte que dalle!...alors tout le monde s´en tamponne.
Moi, ca me rends triste.

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
15 mars 2006 à 08:16:59

J´en ai marre...franchement.Je regarde vos profils et je vois que vous avez + de 15 ans (comme moi qui ai presque 3x15).Et bien sachez que nous sommes désormais les laissés pour compte du jeu vidéo.
Les titres un tant soit peu intéressants deviennent rarissimes,la mode est à la réalisation de jeux pour pré-ados,donc simple voire simplissime,il n´y a qu´à voir les critiques du dernier jeu sur Stars War ou bataille pour la terre du milieu II :(
Quasi tous les jeux que j´attendais ces dernières années ont été baclé question gameplay comme le triste "Lords of the realm 3".
Un jeu comme Master of Orion 3 n´est même pas sorti en version française...
Ascendancy 2 on attend toujours,Elite 4 aussi !! !
Ils préfèrent sortir des jeux basés sur de juteuses licenses et en général destiné à un public très jeune,ça doit rapporter apparament.
Je vais voir du côté d´ "X3 reunion" il parait qu´il est pas mal du tout,un peu compliqué (ça change...)

cramps
cramps
Niveau 6
15 mars 2006 à 15:04:26

je partage ton point de vue, les jeux intérressants ne font plus recette puiqu´on en trouve de moins en moins, la mode est aux belles images et aux "pan-pan", on peut dire sans se tromper que l´accent n´est pas mis sur la réflexion, on ne va pas s´user les neurones !! ! au final ça fait des jeux complétements creux, c´est le superflu qui suplante l´essentiel, mais c´est ce qui plait aux ados...et ça rapporte gros apparement!

eternien
eternien
Niveau 13
15 mars 2006 à 19:03:02

Enfin pour Master of Orion 3 tu rates pas grand chose, il est vraiment décevant

Marmot
Marmot
Niveau 3
15 mars 2006 à 20:01:12

"J´en ai marre...franchement.Je regarde vos profils et je vois que vous avez + de 15 ans (comme moi qui ai presque 3x15).Et bien sachez que nous sommes désormais les laissés pour compte du jeu vidéo. "

Même pas vrai, faut bien chercher ;- )

Mes deux jeux du moment
- Galciv2 (acheté sur www.Play.com)
- Birth of america ( Lisez sur http://www.ageod.com/forums/showthread.php?t=253 )

Des heures de plaisir pour 30€ chacun

bobmaurane
bobmaurane
Niveau 8
15 mars 2006 à 20:11:21

Au fait il y avait un jeu sur Amiga qui s´appellait K240.Le concept était chouette (coloniser des astéroïdes et développer sa civilisation,créer ses flottes en achetant les technologies).
J´ai eu le plaisir de retrouver ce jeu (amélioré bien sûr) sur PC il y a déjà pas mal d´années (1997),sous le nom de "Fragile Allegiance".
Il est pas mal du tout,on le trouve encore en occase pour quelques euros et question gameplay ça vaut la peine.

La vidéo du moment